Eh Akatsuki-2009, tu sais quoi?
Ça me fait grave plaisir que tu aime !!!
et Connor-ACIII, merci beaucoup
neo derien ^^ au fait j'ai ptetre une idée pour une future vidéo,tu devrais mettre les scènes de combat les plus sanglantes
C'est une très bonne idée, j'en prend note ,merci
Oui je up un topic perdu dans les limbes du forum.
Et ??
Neo
J'ai vraiment l'impression de penser comme toi,lorsque tu fait des videos analyse et ou tu donne tes impressions,tout ce que tu dit je le pense aussi,mais franchement tes videos sont justes superbs et tes montages,j'ais rarement vu mieux serieux.Tu commence a prendre de "l'ampleur" et franchement c'est bien normal que tes videos sont aussi vus et je pense que TU EST LA PERSONNE a suivre si ont est fan comme moi,pour les infos que tu nous donne,je pense que nous les fans on se reconnait en toi si tu vois se que je veus dire.Continnue beaucoup de personnes te suivent et t'apprécie,ne change rien on t'adore neosuko.Je pense que nous sommes tous fier de toi .
Bon ben qrdead a tout dit
Moi je suis déjà abonné et je peux te dire merci neo pour toutes videos, tes infos et tout le travail que tu donne pour qu'on ait pas le temps d'avaler notre salive et qu'on bave encore ! Tes videos m'ont beaucoup aidée surtout au tout début quand on avait peu d'info !
Merci neo :D
Je suis tomber sur tes vidéos en cherchant des news sur AC3 et elles sont juste exellentes!Je me suis même abonné à ta chaîne.
Continue comme ça tes vidéos sont super!