Amygdala Elle sait ce qu'elle fait. Si tu n'es pas d'accord, alors tu peux effectivement aller te plaindre. En attendant c'est elle qui décide.
Salt Tu ne parle pas ainsi.
Pour ma part le lock du bar et pour votre bien . Je vous connais bien. Je veux évité tout type de "dérapage"
D'ailleurs si elle a envie de quelques conseils , je suis à sa disposition par messagerie privé.
Si on ne peux créer de bar, je peux créer une boite de nuit / discothèque ?
Je rigole
Nayte ce vieux troll.
Bah quoi ?
Amygdala Et vice-versa !
Bien ma tentative de détendre l'atmosphère ?
Mais elle va le délock quand elle l'aura décider, stop les messages qui servent à rien.
Parco Nan OMG ne compare de situation différente. Faut que vous compreniez que j'ai lock pour évitez que la discussion devienne du n'importe quoi. attendez une petite heure et calmé vous.
Dans ce cas là tu kick les deux-trois qui foutent la merde, tu lock pas pour empêcher une dizaine de personne de discuter.
jerry du mec que personne connaîtet qui a voulu faire le bar pour se sentir important
Une petite heure ? T'es sérieuse ?
J'aime pas les grottes, c'est humide et y'a des bêtes bizarres
Nayte Comme des WootWoot
OMG, en plus je viens de m'introduire dedans
Mais chaud le topic de mods est en train de devenir un blabla là.
Vous stoppez le blabla ici.
Vous vous rendez compte un peu de vos messages ? vous êtes là en train de demander à votre modératrice de kické 3 forumeurs...
Faut redescendre sur terre et ne pas mélanger les rôles.
Je ne poste plus dans votre bar , moi mon message est passé , j'ai dit et fait ce que j'avais à faire concernant Akatsuki qui a insulté sous secondaire.
Et désolé pour la gêne occasionné.