Ouais pour revelations j'ai pas souvenirs non plus
45) Le joueur aura a nouveau la possibilité d'interagir avec une fraternité comme dans les 2 derniers jeux, mais il y aura des changements. "L'histoire n'est pas de former une guilde et des recrues, mais nous aimons l'idée de pouvoir appeler des alliés," Hutchinson nous raconte. "Nous avons un tout nouveau système pour savoir comment vous les obtenez, ce qu'ils peuvent faire...
46) L'histoire du jeu est conçu pour vous surprendre. "Nous avons quelques rebondissements très intéressants ", selon Hutchinson "Nous avons pour objectifs d'être imprévisibles avec cette histoire. En d'autres termes, dans un jeu où quelqu'un dit "Allez rencontrer Jim" et Jim est là et dit "Salut je m'appelle Jim". Ce n'est pas surprenant.
Il doit y avoir des choses que vous êtes inviter à tourner, à changer, et je peux vous garantir que c'est l'histoire.
47) L'histoire sera décrite de façon réaliste mais ils essayent de persévérer un sentiment de fiction historique sérieuse, plutôt que de la fantaisie. (j'ai eu du mal à traduire mais je crois qu'en gros ça veut dire ça)
48) QUELQUES PERSONNAGES
Les développeurs estiment que 80% des personnages du jeu sont réels. Les personnages vont inclure entre autre des hommes comme le légendaire George Washington, Benjamin Franklin également le commandant militaire Charles Lee et l'expert native Americain William Johnson.
49) Ben Franklin, ne jouera pas le rôle du Leonardo Da Vinci comme dans AC 2, c'est à dire pas le fidèle compagnon inventeur. "Il ne vous invente pas d'objets," Hutchinson explique. "Au début, on s'est dit comme tout le monde,Oh mon dieu !, On a un autre inventeur célèbre. Super ! Et puis, après environ 6 mois, on a réalisé que c'était terrible. C'était une idée terrible. Cette idée est trop familière. .. Après nous avons lus [à propos de B. Franklin, nous avons réalisés] qu'il était en Amerique pour 3 mois. Il est en France pour 90% de la guerre. Alors il ne peut vous aidez vu qu'il est en France."
50) Vous allez tuer de vrais personnages historiques, ce fut très dur pour l'équipe de développement d'atteindre cette objectif. "L'histoire est un grand défi" Hutchinson nous explique "C'est énorme, riche en ressources pour moi. Mais parfois l'histoire vous empêche de faire ce que vous voulez. Les gens ne meurent pas tellement que ça lors de la révolution. Les gens du peuple sont morts. Les gens célèbres sont morts. Trouver des personnes qui se sont fait tuer a pris 6 voir 7 mois de lecture pour trouver qui est mort, qui ne l'est pas... (Ce fut le travail de Corey May, scénariste d'AC1,AC2 et AC3). Chaque cible à assassiner est une vraie personne qui est mort au bon moment et au bon endroit. La façon dont ils sont morts sera plus artistique.
J'en ai finis, et je dois dire que j'ai vraiment hâte. L'équipe a l'air vraiment motivé, on retrouve les membres de l'équipe pour AC1 et AC2, bref ça ne laisse présager que du on
Printz Les développeurs ont essayés de réduire la notion de tiens un homme m'attend à cet endroit pour cette mission...
C'est à dire que si tu dois rencontrer quelqu'un, il sera sans doute en pleine action et tu arriveras à ce moment, il ne sera pas debout avec un point d'exclamation sur sa tête
Franchement, je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas me ruer sur la version freedom.
Moi qui avait peur pour le scenar et la mise en scene, je suis plus que rassuré
Reste plus qu'à voir tout cela en mouvement, dans 1 moi et demi !
J'aimerais bien l'édition Join or die, la boite est tellement classe. J'attends de voir si son prix baisse sur Amazon perso.
Clement4492[2]:
N'empèche que je me demande si ce systeme ne va pas dénaturer le jeux.
C'est vrai, si l'on arrive trop tard, on risque surement de louper des missions importantes...
Je ne pense pas qu'on puisse louper une mission, ça doit etre fait de sorte qu'on arrive toujours au même moment
Magnifique
En effet il a l'air énorme
pas mal de promesse, on verra
on pouvait pas faire de double contre dans ACR
Double contre dans ACR je crois que s'est quand on fait un contre et quelqu'un nous attague on puisse le recontrer direct.
Ouais peut être, ou bien c'est une erreur.
Bref j'essayerais de traduire des news ici si vous voulez
Super bon travail !!!
trop impatient qu'il sorte !!!
beaucoup !!
Moi, je crois q'ils veulent dire que les missions pourront commencer en plein combat ce qui veut dire que ça ne sera pas comme les autres que nos amis nous attendent, immobile.
C'est bien beau tout cela mais j'espère sincèrement que toutes ces choses sont vraies, s'ils nous disent ça pour nous faire baver et l'acheter et qu'au final il n'y a que la moitié des choses je serais vraiment dégouté ...
c'est quand meme dommage qu'il est enlevé le scalpage
mais bon un AC n'est pas un jeux gore tut de méme
Ouais bah perso j'ai hâte quoi
pour les mission je croie sincerement que l'on va continuer a aller au ',point dans le radar sauf qu'au lieu de demarrer la mission a discutant comme avec le sultan qui te dit va tuer t'elle personne'' tu arrivera vers la poersonne, a couvert pour eviter les tir, qui te demande de passer derriere le bataillon pour les detruire par derriere pendant que eu sont au front
je suis claire?
Il y a tellement de choses à savoir que j'aime mieux ne pas regarder pour ne pas me spoil le jeu au complet.
J'ai trop hâte
Je pense que Pied-noir est une ancienne tribu amérindienne du genre des navarros ou autre ( bon cette dernière a disparue mais voilà )