La télécommande d'Eden
Possesseur(s) : Moi
Utilitée(s): Changer de chaînes
Existe encore dans toutes les maisons du monde
Lawl
Le diamant d'Eden
Possesseur Harry Winston (Décedé)
Utilité Le diamant d'Eden, plus connu sous le nom de Diamant Hope, a le pouvoir de maudire toute personne qui l'a en sa possession. On raconte cependant qu'il servait a visualiser l'avenir... Cet objet a été créer par une civilisation inconnue qui etait présente avant l'homme.
Il existe encore aujourd'hui, on peut même contempler toute sa beauté au Smithsonian Institute de Washington.
Très bonne idée le diamant Hope
Le bob Lennon d'Eden
posseseur : A votre avis !
" " "
Aller les Forumeurs un peut de courage ce n'est pas si compliquer d'inventer des reliques
Bon j'en fais un allez
Le crâne de cristal, dit « de Paris »
Possesseur Actuellement, Le musée du quai Branly.
Utilité Son utilité reste inconnue mais il est traversé de haut en bas par un orifice de forme bi-conique, particularité qui pourrait s'expliquer par le fait que le crâne constituait le support d'un crucifix. Il a également longtemps été considéré comme un chef-d’œuvre aztèque représentant Mictecacihuatl, divinité de la mort.
Il existe encore, conservé dans les collections du musée du quai Branly.
Le bouclier pyramide d’Éden
Possesseur moi
Utilité Se protéger de toutes les attaques grâce à un bouclier céleste en forme de pyramide crée par cette relique
Je rapelle que le but du jeu est d'imaginer que des VRAIS objets soient ou aient été des fragments d'éden
La souris d'Eden
Permet de cliquer ultra rapidement.
L'ecran d'Eden
Possesseur Moi
Utilité Pouvoir regarder tout ce qui se passe dans tout les recoins du monde !
la b**e d'eden
possesseur moi
permet de b****r plus rapidement que son ombre
non je déconne
la poire d’éden
possesseur un poirier (mais en c'est pas le quelle)
Utilité double l’espérance de vie si elle est manger
L'anneau unique
Posseseur la lave du volcan du mordor
Il n'existe plus car il a été detruir par frodon
j'en fait un
l' Élixir d'Eden
utilité : changer le plomb en or, guérir les malades et immortalité
possesseur : Altair Ibn La-Ahad et Ezio Auditore da Firenze
A l'heure actuel personne n'a retrouvé cette relique
( pour l'instant )
La lamme secrète d'Eden !
Possesseur: Ezio Auditore
Utilité: Pouvoir se téléporter et se rendre invisible pour assassiner les cibles ! Aussi, elle permet l'ouverture du tombeau secret de Leonard De Vinci.
Toujours disponible en 2012, dans le temple secret des Dieux (à la fin d'AC Revelation).