Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Petites Questions
1
handijk1111
Niveau 1
16 avril 2012 à 22:31:47

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions et j'aimerais bien que l'on m'éclaire. Alors voilà :
- Quand Desmond revivait les mémoires de ses ancêtres était-il là en tant qu'acteur ou témoins des faits de son ancêtre, c-à-d était-il dans la peau d'Altair ?
- L'Animus est-il une invention tout à fait factice créé pour le jeu ou y a-t-il quelque prototype de la sorte ?
Voilà. Merci d'avance pour vos réponses :)

Wootie
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:37:58

Pour la première question (simple), je pense que d'autres te répondront avant moi :o))

Pour la deuxième question, il y a un sujet assez intéressant et tangent que j'ai découvert récemment. Je te rassure, il n'y a pas de prototypes de l'Animus :rire2: Mais il y a des recherches en ce moment sur la génétique et la nanotechnologie, qui pourrait - si elles aboutissent - de pouvoir décoder un brin d'ADN (à savoir décoder la séquence des "branches" qui le composent), et si on arrive à le faire, ce sera un gros progrès déjà, car ça permettrait d'explorer plus en profondeur ce qui nous constitue (et peut-être, dans un futur lointain, de "revivre la mémoire d'un ancêtre :hap: ", mais j'en doute un peu :o)) )

Spatio_Temporel
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:41:20

Pour la première question Desmond n'était que témoin des actes de cest ancêtres.

Sa serait quand même bizarre de pouvoir contrôlé les actes des personnes qui ont vécus bien avant toi :)

Reptilis
Niveau 24
16 avril 2012 à 22:42:09

Desmund n'est que témoin des souvenirs, sinon comment saurait-il réagir ? Un souvenir représente un fait qui s'est déjà passé :o))

Souslik19
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:44:57

Je pense pas que c'est un souvenirs justement, il les vies a travers l'animus (d'où les synchronisation) et si il ne fait pas les choses tel que altair ou Ezio l'a fait, il est desynchronisé :) ce n'est que mon humble avis...

goldenballs
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:45:35

Desmond revit les mémoires de ses ancêtres en tant qu'acteur, c'est à dire qu'il incarne son ancêtre. L'animus est une espèce de console de jeu, et les mémoires sont en quelques sortes les jeux. Et, plus desmond se rapproche de ce que ses ancêtres ont accompli, plus sa synchronisation avec ses ancêtres augmente.

goldenballs
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:47:08

A ceux qui douteraient de ce que j'avance, je vous invite à lire le manuel du premier AC, et vous verrez que j'ai raison.

handijk1111
Niveau 1
16 avril 2012 à 22:47:52

Oui "goldenballs" mais alors pourquoi dans assassin's creed 2, Crane nous demandait-elle par exemple de récupérer l'armure d'Altair? Cela implique que Desmond pouvait contrôler ses ancêtres ...

Souslik19
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:49:16

Mon humble avis est juste apparemment :oui:

goldenballs
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:54:22

@handjik

C'est exactement ce que je dis, être acteur de quelque chose signifie intervenir dans cette chose...

goldenballs
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:57:04

Après, comme ses mémoires sont une sorte de jeu, Desmond peut prendre quelques libertés. C'est aussi pourquoi on nous autorise à tuer quelques civils, ces civils n'ont pas vraiment été tués par Ezio ou Altair.

Waymar
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:59:44

OMFG Assassin's Creed IRL :bave:

Wootie
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:09:14

Et une fois de plus, les choses intéressantes rentrent dans une oreille et ressortent 10 secondes plus tard par l'autre oreille :pf:

mattix33
Niveau 5
17 avril 2012 à 00:12:45

et les "mémoires génétiques" sont les souvenirs des ancêtres(les cinématiques), et ce qui s'est réellement passé. Apres comme l'ont dit mes VDD Desmond doit reproduire ce qui s'est passé durant ces mémoires génétiques. Quand il arrive à la synchronisation à 100 pourcents, on peut donc dire qu'ila reproduit exactement(ou du moins à peu de choses près) ce qu'a vécut ses ancêtres. Voila, c'était mon point de vue :-)))

uchiwa-killer
Niveau 6
17 avril 2012 à 04:29:59

Oui parce que sinon comment se fait-il que Ezio parle a Desmonds dans Revelation et tout ces trucs avec les dieux en vrai c'est des faux souvenirs comment Ezio aurait pu parler un son descendant du 20ème siècle et comment il aurait vu Minerve parler a son descendant du 20ème siècle =_=

totoThomasK
Niveau 8
17 avril 2012 à 12:41:28

uchiwa-killer
Posté le 17 avril 2012 à 04:29:59
Oui parce que sinon comment se fait-il que Ezio parle a Desmonds dans Revelation et tout ces trucs avec les dieux en vrai c'est des faux souvenirs comment Ezio aurait pu parler un son descendant du 20ème siècle et comment il aurait vu Minerve parler a son descendant du 20ème siècle =_=

Comme ce sont des dieux justement et qu'ils sont trop fort of the dead ils ont du voir ou prévoir que dans le futur desmond partirait a la recherche de ces fragments d'eden pour empêcher la catastrophe predit par ces fameux dieux of the dead et quand ezio voit desmond ( car il ne voit qu'une image de desmond ) ezio se rend compte que tous ses actes n'ont eu qu'un seul but c'est a dire faire passer un message a desmond

PS: desmond quand il revit la memoire de ses ancetres il revit TOUT , quand par exemple ezio fait un badtrip du a un poison desmond ressent se badtrip , quand ezio je ne sais par quelle miracle voit une image des ces dieux et qu'il s'en souvient alors ezio verra ces fameux dieux et je revien sur se que j'ai dit ces fameux dieux avaient prevue qu'on contruirait une machine of the dead pour envoyer desmond recherché les fragments d'eden et donc ils ont prevu le message pour

J'espere que je me suis pas trop emmeler les pinceaux pour ca

uchiwa-killer
Niveau 6
17 avril 2012 à 12:43:48

Ouai donc en gros c'est du grand n'importe quoi :honte:

totoThomasK
Niveau 8
17 avril 2012 à 12:45:23

oui un peu

totoThomasK
Niveau 8
17 avril 2012 à 12:46:50

je précise aussi que c'est ma vision des choses et que j'ai peut etre fais beaucoup d'erreur

1
Sujet : Petites Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page