Assassin's creed Revelations Theme
Welcome to Konstantiniyye
Assassin's Creed Revelations Theme
Scheduled for deletion
"What is a man but the sum of his memories? We are the stories we live, the tales we tell ourselves!"
Road to Masyaf
Road to Masyaf
Road to Masyaf
Assassin's Creed:Revelations's Theme, on verse une larme à 3:10
Road to Masyaf
idem
Labored and Lost.
Mais sérieux, j'ai l'album complet, et j'affirme qu'elles sont toutes magnifiques !
Road to Masyaf
Assassin's Creed Revelations Theme
quand on tue Abbas y a cette musique
Assassin's Creed Révélation Thème
Road to Masyaf
Le choix est difficile
Je vais choisir Scheduled for Deletion
Road To Masyaf.
ACR theme
~ Musique de come back ~
http://www.youtube.com/watch?v=fsmzF1TqslY&feature=youtube_gdata_player
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Alors, comment ça s'est passé avec notre tonton Volioze ? C'était sympatique ?
Il s'en est très bien sorti je trouve, il a respecté scupuleusement toutes les indications que je lui avais fourni. Un très bon boulot. Voilà pourquoi je le remercie beaucoup ; sans lui, le topic aurait surement tourné court.
J'essaie donc de reprendre les commandes comme il se doit, je ferai de mon mieux pour vous fournir des catégories originales comme vous les aimez. Bon, ça sera peut-être à des intevalles moins régulières, car derrière la mise en place des catégories, il y a tout de même la recherche.
Volioze : Demain, c'est la fin des votes. Si tu veux ce dernier plaisir (ou supplice ), je peux te laisser décerner l'Oscar. Je m'occuperai de la MàJ et de la nouvelle cérémonie.
Encore merci à toi Volioze, je ne le dirai jamais assez.
Les élécteurs de ce topic : si vous avez des idées de catégories à m'envoyer, n'hésitez surtout pas à me les faire parvenir par MP, comme certains le font déjà depuis plusieurs mois. Je les accepte très souvent, ne vous inquiètez pas.
.