Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Fic] L'Assassin de Paris
9
[Laflamme]
Niveau 10
19 août 2012 à 23:30:16

Bon j'ai pas trouvé de musique qui convienne vraiment et je l'ai écris vite fait donc voilà voilà :noel:
Il sert juste d'intro pour une histoire futur :pf:

Chapitre 5:

¤ Désynchronisation du sujet ¤

La visière de l’animus, se retira devant les yeux du sujet pendant que deux scientifiques étaient penchés vers lui. Le premier possédait une petite barbe blanche et une partie du crâne dégarnie, le second devait avoir la quarantaine, portant des lunettes carrées avec ses cheveux blond coiffés sur le côté. Ce fût le premier qui prit la parole :
-Comment vous sentez-vous ?
Le sujet cligna plusieurs fois des yeux et se redressa pour s’assoir sur la machine sur laquelle il était allongé. Il se massa la nuque et dit enfin :
-Comme si j’étais resté plusieurs heures devant un ordinateur. Un peu fatigué, les yeux qui piquent mais sinon ça peut aller. Mais j’aimerais qu’on m’explique un peu car à part qu’on m’a promis une belle somme d’argent et plusieurs avantages et qu’en échange je devais revivre le passé de mes ancêtres, je n’en sais pas plus. D’abord qui êtes-vous et qu’elle est cette machine ?
-Bien je me nomme Warren Vidic et voici mon nouvel assistant Edmond Douglass. Nous vous avons demandé de venir ici pour revivre votre passé enfin plutôt l’héritage de vos ancêtres que nous puissions voir grâce à l’Animus, la machine sur lequel vous êtes.
-Comment je revis l’histoire d’hommes qui sont mort depuis des siècles ?
-Sachez qu’en chacun d’entre nous nous possédons un gène de nos ancêtres dans notre ADN et cette machine permet de ressortir le gène d’un de vos ancêtres pour ensuite que vous vous synchroniser avec ce gène en revivant les moments importants qu’à vécu l’ancêtre qui vous a transmis le gène malheureusement pour revivre les passages que nous voulons voir, il faut que vous soyez synchronisé avec ce même aïeul en revivant sa vie à travers plusieurs séquences mémoriaux.
-Et à quoi cela vous sert?
-Disons que nous recherchons quelque chose que possédait votre ancêtre et qu’on la recherche mais vous n’en serez pas plus, on vous paye bien assez pour que restiez dans l’ignorance.
-Et l’histoire des Assassins-Templier ? J’aimerais comprendre pourquoi, mon ancêtre, est un tueur de fanatique, vénérant un ordre qui a été détruit il y a des siècles pour une histoire de méthode ou je ne sais quoi. Je dois être tenu dans l’ignorance aussi ?
Warren répondit sur un ton agacé :
-Sachez que ce n’est pas qu’une simple histoire de « tueur de fanatique » comme vous dites. Cela est beaucoup plus compliqué et sachez que votre ancêtre n’était pas un vulgaire tueur comme vous le croyez. Il fait partie d’un ordre qui existe depuis des temps immémoriaux tout comme les personnes qu’il tue font aussi partie d’un autre ordre qui existe aussi depuis la nuit des temps. Ces deux ordres se sont combattus tout au long de l’histoire.
- Ouais je comprends pas tous. M’enfin comme vous le dites, je suis assez bien payé pour éviter de me poser des questions comme j’ai toujours fait à l’armée.
Il se leva, sorti de sa poche un paquet de cigarette, en alluma une et rajouta
- Et puis j’en apprendrais surement plus en revivant l’histoire de ce Jean Alviano. Bon sinon on fait quoi ? On continue ou on arrête pour aujourd’hui ?
-Nous continuerons la séquence une demain. Il n’est pas bon de vous de laisser sur l’animus quand le sujet n’a pas l’habitude. Bien aller vous reposer dans votre chambre qui est derrière cette porte. On recommence demain matin à huit heures. Et veilliez à m’éteindre cette cigarette !
-Ok…
Et il l’éteignit en la frottant à sa semelle et partie dans la chambre qu’il lui été réservé. Une fois dans la pièce la porte se referma derrière lui et se verrouilla.
-Ils ont si peur que je m’échappe ? S’il savait que je pourrais m’échapper comme je veux… M’enfin
Il se fit un brin de toilette et une fois finit, il se regarda dans le miroir. Enfaite il savait tout de cette histoire Templiers contre Assassins mais tout ça était derrière lui maintenant. Certes, il avait accepté l’offre d’Abstergo mais il le fallait. Il avait besoin d’argent et les Assassins avaient pratiquement tous disparut et les Templiers étaient sa seule porte de sortie. Il était doué pour le combat, il était même le meilleur au corps à corps à l’armée et c’était un des meilleurs aussi au tir à distance mais aucun travaille même les pires ne payer assez qu’Abstergo lui proposait. Il finit par se coucher.
Le lendemain, il se leva un peu avant 8 heure, s’habilla rapidement et sortie de la chambre où la porte avait vraisemblablement déverrouillé. Il vit Edmond travailler sur l’ordinateur de l’animus et entendit Vidic parler au téléphone.
-…charge toi de la retrouver Daniel et ramène la immédiatement ici. J’aurais une nouvelle mission pour toi.
Et il raccrocha, restant un moment silencieux en buvant quelques gorgés de café et en lisant un document sur son bureau. Finalement après avoir fini son café, il décida de s’intéresser à son nouveau sujet.
-Ah M. Alphonso ! Je voie que vous vous êtes levé plutôt que prévu. C’est parfait, nous pouvons commencer. La machine est prête Edmond ?
-Elle est opérationnel, la séquence une a fini d’être chargé.
-Excellent. Veuillez-vous allonger sur la machine, je vous prie.
Il obéit et s’allongea sur l’Animus.

¤ Séquence 1 en court de lancement ¤

[rock_n_troll]
Niveau 10
19 août 2012 à 23:36:35

J'aime bien ton chapitre.
Toi aussi tu te lances dans le présent :noel:

Je commente en détails demain :ok:

[Laflamme]
Niveau 10
21 août 2012 à 00:05:24

Bon je :up:

BobLeDezingueur
Niveau 10
21 août 2012 à 12:56:20

Peut-être que tu pourras lancer de nouveau ta fic flammonch' :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
21 août 2012 à 12:58:19

En refaire une autre tu veux dire? :(

BobLeDezingueur
Niveau 10
21 août 2012 à 13:15:01

Oui ou alors repartir sur une nouvelle histoire par le biais de l'Animus :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
21 août 2012 à 13:41:11

Oui mais c'est prévu

johncenation
Niveau 8
27 août 2012 à 15:39:01

J'adore l'idée que ce sois dans le présent , j'attend la suite avec impatiente , bon ourage pour la suite ! :ok:

randy-sweet
Niveau 6
28 août 2012 à 11:36:05

waouh

-Darkgunner
Niveau 10
28 août 2012 à 12:14:09

Désolé de ne pas avoir posté mon avis, j'avais lu mais oublié d'écrire^^
Alors c'est vraiment pas mal comme nouveau chapitre, je suis content déjà que tu l'aies relancée, mais aussi de voir que tu lui donnes un nouveau souffle, par le biais du présent et de l'animus. J'attend donc de voir la suite pour voir comment tout ça va évoluer^^

[Laflamme]
Niveau 10
28 août 2012 à 13:25:02

Bah pour l'instant je finis le passage que j'ai commencé avec Jean Alviano pour passer à un autre ancêtre mais il faut que je lui trouve un nom qui soit assez bien

wgw2810
Niveau 9
28 août 2012 à 14:27:26

bien tu réussis a faire de bonne fic pas comme moi felicitations :)

emix61
Niveau 6
28 août 2012 à 20:36:51

Super ! J'aime bien comment tu a réussi a te rattraper ! Continue comme ca :ok:

emix61
Niveau 6
01 septembre 2012 à 22:50:51

Petit :up: parce qu'il en vaut la peine !

9
Sujet : [Fic] L'Assassin de Paris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page