Parce que s't'esti de pute m'as crisse un tabarnak de rapport parce que je riais dans l'bus ! Criss d'enfant de chienne à cause de lui j'epux pas prendre le motherfuvking bus de toute la cris de semaine !
C'est la guerre entre les anti-MW 3, les pro MW, les pro-IW, Les Pros-BO, les Pros-Zombie et les pro-COD.
Beaucoup disent que BO iI sera le vrai MW3, d'autres sortent de ces trolls.
Je suis tres perplexe sur ce COD
Damo Tu ne devais pas seulement rire. Et puis, c'est seulement une semaine. Tu habites loin ?
Sinon, le futur COD je l'attends plus que COD8.
En temps que Pro-Halo je me dois de fustiger ce BO II, qui a l'air de se passer dans un futur proche.
(Et pis j'ai pas une bourse illimité, contrairement a mes boules )
Wesh'
Franchement, j'ai bien aimé le zombie de COD WaW et COD BO, et le scénario de COD BO m'enfin, y'a tellement de jeux qui vont sortir.
J'habite à 40 fucking km de ma caliss d'école !
Je le regardais, je lui faisais coucou de la main pis après je riais mais c'est tout !
Salut Winner
Ouais, ça reste étrange de donner un rapport pour seulement ça. Tes parents vont devoir te porter à l'école tous les jours ?
Perso j'aime seulement les MW et encore, c'est seulement pour me defouller en multi
Les missions sont bien seulement dans MW1 et 2 je trouve. Les pas MW sont merdiques, a part le zombie.
Mais apres ca reste mon avis
Ouais mais j'vais aller voir la directrice demain parce que là cae fait chier moi et mes parents !
Le scenario de Black Ops est bien meilleur que n'importe quel scenario dans la série des CoD.
Je sais pas pourquoi personne aime ce jeu, c'est mon préféré moi.
Bonne chance Damo.
Sinon, je préfère BO pour les nouveautés qu'il y a eu que je trouvais génial. Comparé à COD8 qui n'était franchement qu'un simple c/c de COD6.
J'aime le scenario de BO
Thanks.
[22:44:43] <[Damo95]>
Parce que s't'esti de pute m'as crisse un tabarnak de rapport parce que je riais dans l'bus ! Criss d'enfant de chienne à cause de lui j'epux pas prendre le motherfuvking bus de toute la cris de semaine !
Chaud j'ai rien compris
J'aime pas*
Enlève les sacre pis tu devrais comprendre.
Je t'explique Connor...
Il riait et son chauffeur d'autobus lui a donné un rapport. Donc, il ne peut plus prendre le bus pour aller à ses cours.