Mon cher ami, tu as fait une grosse boulette, sache que si tu dis moi et Dark, tu ne peux pas nous dire simplement "tu sors" tu dois dire "Vous sortez" ou simplement "Shut the Fu*k Up" Remarquez l'utilisation totalement impossible de l'étoile de censure, étoile de Staline le moustachu coiffé par le coiffeur de Hercules poirot qui fait le poirier.
Il pensait qu'en mettant 2 fois "tu sors" ça ferait l'affaire
oui mais j'ai mis deux TU SORS!
Tu sais, c'est pas en répétant 2 fois la même chose qu'elles s’additionnent automatiquement.
Par exemple 20% + 20% =/= 40%
Car le 20% de la somme déja ajouté de 20% augmente, ce qui fait que le 20% =/= 20% du début et donc 20% + 20% =/= 40%
On croirait mon prof de maths
oui merci ca je sais!
mais ca veut dire qu'en pointant du doigt j'ai dit tu sors et j'ai refait la meme chose!
Mais OMG la discussion de merde.
si t'as autre chose, on t'ecoute!
Je te le fais pas dire Rept
Sauf que ta phrase n'a aucune logique et part du principe que tu nous dis "Vous 2, tu sors tu sors" donc selon ta logique en additionnant les 2 "tu sors" tu obtiens un "Ultra tu sors" qui s'applique a 2 personnes sans être conjugué de la bonne manière, ce qui fait que cet "Ultra tu sors" n'aurait lieu que dans un univers ou l'addition serait totalement logique entre 2 nombres ou actions qui sont irréaliste.
En conclusion, arrête la coke.
Et toi PP arrête la vodka
et si je te dis: tu m'emmerdes!
a qui je m'adress?
Saches mon cher ami dark que la vodka ne provoque pas un accés de lucidité et de logique implacable, en revanche la vodka expliquerai parfaitement le non-sens de Max.
Max : tu t'adresses a celui qui est au dessus de toi car tu as dis "Tu", sachant que la personne au dessus de toi est Darkgunner, donc tu t'adresses a Darkgunner.
saf qu'en 10 secondes je n'avis pas le temps de voir le message de dark!
PP, t'es chiant.
Le problème avec les blablas actifs c'est qu'il y a toujours un décalage de messages qui créé la confusion
enfin quelqu'un d'intelligent sur le forum! Rept, tu me sauves!
Oui mais selon la logique que "Tu" s'adresse a celui a coté de toi, et que darkgunner a posté avant toi, donc il est a coté de toi, et tu viens donc d'insulter une personne innocente qui va malheureusement te pénétrer avec un objet tranchant.
Rept : tout dépend de la définition de Chiant, on peut dire que chiant parle du fait qu'un truc veuille te faire "Chier" mais malheureusement je ne suis pas un laxatif et donc je ne peux pas te faire chier.
Faîtes-le taire, mais faîtes-le taire!
Nan sans blague c'est pas marrant.