T'as raison Wootie, ça doit être parce qu'il m'ennervait que je voyais pas les provocations. M'enfin, les provocations sont pas non plus là par hasard, c'est qu'il ennerve. Mais c'est vrai que provoquer est tout aussi gamin, voir plus. Alors bon, faut oublier ça, mais faut aussi qu'il évite les gamineries, et tout ira mieux.
On va dire que ça a jamais éxisté et on repart de zéro, OK ?
Beh, celle pour Religion, c'est par rapport à mon TFE, il compte pour religion et français.
Celle de la Communauté Française, pour français, là j'espère ne pas avoir un sujet littéraire.
Puis celle de l'examen, où l'a c'est littéraire
Mais bizarrement, aux examens, je raconte toujours des trucs louches, que je ne pige même pas moi même, et je réussis quand même
les provocations n'étaient pas là parce qu'il énerve, mais pour se "foutre de sa gueule", désolé pour l'expression
sinon, je suis d'accord pour dire que ça a jamais existé et qu'on repart de zéro
je me souviens de ma dissert' en rhéto à l'exam - un truc du style "les hommes politiques sont comme des acteurs sur une scène de théatre"
Mais un truc qui avait fait chier des gens, c'est qu'il revenait souvent avec un autre pseudo en se faisant passer pour quelqu'un d'autre...
Bon, on oublie j'ai dit.
j'ai mal entendu, tu as dis quelque chose, connor?
Je crois que tu parlais d'une dissert'
Au fait, en belgique vous avez combien de chaines française ?
C'est encore plus hard, c'est desphrases littéraires, et des trucs à la cons
Avant on pouvait choisir son sujet, et je prenais tout le temps: "Pour ou contre la peine de mort"
Et aussi à l'examen de français où il fallait inventer une histoire Assassin's Creed m'a sauvé ce jour là
Encore en Géo l'autre jour, je devais localiser le palais royal, je l'ai trouvé grâce aux jardins devant où il y a un logo des Assassins
TF1, France2, France3, 4 et 5 voir 6
LCI, MCM, Cartoon Network, etc
Ah quand même, je crois qu'il y a une chaine belge en france, et encore...
Regarde Wootie
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=6814
C'est no fake le truc du parc royale au fait ? Parce que je l'ai déjà vu pleins de fois, mais je l'ai jamais su.
Oui, quand on voit une vue aérienne, il y a un semblant d'Assassin's Creed
Regarde le schéma du plan
Et en réel:
Ah bah effectivement, c'est un fake.
Beh il y a quand même la partie supérieur du symbole, je trouve que ça ressemble
raph > ce AC "belge" circulait déjà sur ACR y a un bout de temps
Ah merde, il faudrait que je sorte de ma grotte plus souvent
Et pourtant, Wootie est plus souvent dans une grotte que toi.
Mais j'ai pas suivit le forum ACR