Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:24:26

Non sérieusement, tu découvrira dans 1 ou 2 chapitre pourquoi les gardes n'ont pas réagis. :)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:26:21

Dsl, ceci est un test...

Jet_lag
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:34:05

Hein hein, crédibles tes arguments :noel:

Mais bon, on va dire que y avais des nuage, et que la prison est mal eclairee

MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:02:20

Je veux pas te spoiler, mais tu verras dans les prochains chapitre :gni:

BobLeDezingueur
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:14:26

Bob n'a pas fait son com car il cherchait soigneusement les fautes, mais aussi parce qu'il a un chapitre de 12 pages à faire :noel:

Bon alors, pour le chapitre avant celui-là:

Excellente narration comme d'hab', mais toujours la faute de conjugaison fatale: tu met "a" à la fin de la première personne, c'est "ai". C'est bizarre, mais c'est comme ça :noel:

Pareil pour les verbes du second groupe, c'est "je descendis", pas "je descendit"

Je vais plus me concentrer sur le nouveau chapitre.

Mon préféré jusqu'à maintenant, pourquoi?

Parce que tout d'abord, tu m'as encore plus plongé dans le contexte, avec le Havre qui est devenu une prison.

La libération improvisée d'Angel est extrêmement bien narré :bravo:

Ce que j'aime dans ton style, c'est que tu ne racontes pas, tu dis. Ainsi, ton héros paraît plus vivant, et il fait des petites remarques parfois amusantes :oui:

Ainsi, il gagne en charisme, mais d'une autre façon. Là, tu ne fais pas un Assassin kro d4rk, mais un perso vivant, et là tu marques beaucoup de points, bravo :bravo:

Mais tout n'est pas rose:

Les fautes d'inattention. Alalala, c'est gonflant ça hein?
Tu poste, tu te dis "ouai c'est nickel", mais y'a toujours quelques fautes qui se baladent.

Pour en éviter un maximum. Relis toi une dizaines de fois. Mets sur Open Office pour voir s'il repère des fautes que tu n'as pas vu. Si tu as des doutes sur certains mots ou expressions, le dictionnaire est ton ami :noel:

Tu verras, c'est gonflant, certes, mais tes efforts ne seront pas vains, crois moi.

Sur ce, j'espère que mes conseils t'ont aidé, et je ne peut te dire qu'une chose:

A quand la suite? :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:44:07

Merci Bob pour ton com qui me fait exrtrèmement plaisir!!
Tout d'abord, je tient a m'excuser pour les fautes... :hum:
Et ta réaction m'a disont...étonnée, car je considère ce chapitre comme le plus "pourri", et que je n'en était pas très fier quand je l'ai posté, alors pourquoi est-il meilleur d'après toi, car je n'ai pas tellement changé mon style depuis le début?

BobLeDezingueur
Niveau 10
21 mai 2012 à 21:51:59

Meilleur pour moi, car j'ai adoré la narration. Tu ne le ressens peut être pas en écrivant, mais tes lecteurs, voient les choses différemment, et moi j'ai trouve celui-ci très bien.

Quand Angel s'infiltrait, et bien j'étais à fond dedans, c'est pour ça que j'ai encore plus adoré :oui:

Mattracer
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:00:16

Bien la suite. D'ailleurs je fais un peu de pub et je m'en excuse mais c'est pour avoir plus de lecteur :)

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-207500-1-0-1-0-fic-la-vengeance-de-l-assassino.htm

Teaser :

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=_KmoeuKrLuw&feature=fvwrel

Que reste-il à un cuisinier rescapé de la marine et qui à perdu sa famille dans un accident ? Que reste-il à un musicien à qui on lui à enlevé ses parents injustement ? Le musicien n'est autre qu'un oisillon, prêt à prendre son envol, tandis que le cuisinier, n'est qu'un spectateur du temps. L'oisillon va devenir un aigle, où, comme on pourrait le dire, un assassin. Combattant pour 3 raisons, la justice, la vengeance et la quête d'un objet mythique. Au fur et à mesure du temps, l'aigle deviendra, grand, puissant, majestueux et sage. Son témoin, va prendre exemple sur lui et va essayer s'accomplir sa tâche. En gros, l'aigle aidra... le nouveau phénix !

Voici l'histoire de ma fic : La vengeance de l'assassino

MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:00:17

Je relis le chapitre et je te dis :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:05:57

J'avoue que niveau immersion, c'est pas pareille... :ouch:
Bref sinon vous le voulez quand le prochain chapitre? :cute:

Megatronus13
Niveau 4
22 mai 2012 à 09:45:33

Alors ca pour une question de con, ... :hum:

MAIS ON LE VEUT LE PLUS TOT POSSIBLE !!! :cute:

( :hap: )

MisterAlphaZulu
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:54:47

Quel jour?! :hum:

bestpunker
Niveau 6
22 mai 2012 à 13:09:50

Je crois que Mégatronus le veut aujourd'hui :)

BobLeDezingueur
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:16:49

Les seules fois où je te vois mattracer, c'est pour faire de la pub à ta fic :hum:

Tu sais, la fic de Mister n'est pas un topic de pub, ainsi que toutes les autres fics, tu as tendance à oublier ça. Ce n'est pas très respectueux sauf si Mister t'en donnes l'autorisation :oui:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:31:37

Pas grave Mattracer, mais pas trop souvent quand même! :gni:
Bestpunker, t'as lu ma fic? :cute:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:27:15

Ma sweet demain vils petits pandas!! :banzai:

Jet_lag
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:52:36

Youhou!

MisterAlphaZulu
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:05:19

JEEEEEEEEEEEEEET!!!!!

Jet_lag
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:11:25

ALPHAAAAAAA!!!

Bâtiment centrale /central

Seule fautes qui m'ai sautée aux yeux.

Bah on s'en doutait qu'il allait se faire prendre...
donc ton excuse c'est que le garde est bourré? bah yen a beaucoup des alcolos dans ta prison :rire:

Et ton allemand il m'a fait mourir de rire, pas qui soit drôle, mais c'est ma caricarure type de l'allemand. Je fait ça en 2eme langue, et je sais pas aligner de phrases :hum: donc je parle français avec l'accent allemand, et je gueule "ARGHT!!!" à chaque début et fin de phrase :rire:

Bref, bon chap, on se disait aussi que Oxana serait un appas.
mais comment vont-ils se libérer?

Supense!

MisterAlphaZulu
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:14:39

Si t'aime kes Allemand, c'est tant mieux, parce que il y en aura!!! :gni:

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page