Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
MisterAlphaZulu
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:02:31

Tu sais quoi, relis le chapitre... :hum:

_destroyers_
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:58:39

Ton personnage se résigne facilement je trouve, j’espérais plus de combativité, m'enfin bon :noel:

Et pourquoi le faire se libérer pour ensuite le rechopper, le mec était trop feignant pour aller le chercher dans sa cellule? :hap:

Et si tu me dit oui, je te contre car le laboratoire est peut être plus près de la cellule où il était, et l’assommer veut dire le trimballer, donc ébruiter l'affaire, donc pas cohérent, donc point négatif, donc encore une preuve de la nullité de ta fic :hap:

Dans les deux cas, t'es nul à chier :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:45:39

Bon destro, t'as sorti le lourd,donc je vais faire de même! :noel:
Tout d'abord, tout est expliqué dans le dernier chap, mais pour ton petit cerveau, je vais faire l'effort de réexpliquer. :noel:

Bon, tout son infiltration était un test de combattivité, de débrouillardise, et tout le bazare. Commander l'explique.
Et puis on est pas dans prison break, on s'évade pas comme ça d'une cellule. De plus son esprit misait ailleur! :noel:
Ensuite, le labo se trouve en plein océan=voyage. Et puis trimballer un corps, de plus pas très lourd, n'est pas bien dur. Et il y a toujours des larbin pour le faire. :noel:

Voilà, je crois que tout est dit! :ok:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:47:40

En plus Commander=chef armée, donc chef prison...
Donc ébruiter quoi?

Motoi_Le_Singe
Niveau 6
26 mai 2012 à 21:48:37

Ton explication reste pas très compéhendible pour un si prtit cerveau que possède le misérable petit être que je suit :gne:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:07:39

Dans ce cas, j'ai une autre explication petit Motoï...t'es con! :hum:

Altair-Angel
Niveau 9
27 mai 2012 à 14:00:56

mister faut jamais insulter ses lecteur

Mattracer
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:23:20

Mon VDD a raison + Quand la sweet :gni:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:20:14

C'est vrai que ça fait connard, mais je connais ce lecteur dans la vraie vie, donc je m'octroie ce droit!! :noel:

BobLeDezingueur
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:04:34

Pas mal, vraiment pas mal la scène de torture. Bien décrite, la rage d'Angel est vraiment bien transmise, je n'ai pas tant de fautes que ça à relever, mais je referais un passage :sournois:

Je disais, oui, la scène de torture, un chapitre sur ça, ça veut dire qu'elle d'autant plus travaillé, nan c'est vraiment bien.

Le Commander, très sadique.

Angel n'est toujours pas un Assassin, et c'est dans longtemps qu'il le devient?

Parce que si c'est fait exprès, et bien on peut dire que tu sais ménager le suspens :oui:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:50:55

Bob :d) merci pour ton com, il m'a fait plaisir, et cela fait longtemps que je l'attendais!! :oui:
All :d) mon prochain chapitre n'est pas pour tout de suite, car j'ai eu un petit problème, dsl...
Et aussi il y aura des petits changements, et de l'action!! :banzai:

[linkc]
Niveau 10
28 mai 2012 à 17:51:45

Chapitre 5: Ce chapitre est très bien! :hap:
Tu a fait pas mal de petites fautes mais rien de flagrant. :pf:
J'ai bien aimé, le gars il a 15 ans et il arrive à garé la voiture comme ça, impecable. :noel:
8/20 :oui:

Chapitre 6: Exellent chapitre :ok:
Le reve, très bien détaillé. Tu décris très bien les choses, la narration est très bonne :hap:

Chapitre 7: Tes deux derniers chapitres sont juste extra :bave:
Serieux, j'accroche vraiment a ta fic. Je mettrais 9/10 aux deux derniers chaps :oui:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:18:53

Merci beaucoup Linkc!! :)
T'as raison pour la voiture, je voulais mettre que son père l'avait un peu fait conduire, mais j'ai zappé... XD
Sinon, je bosse sur mon chapitre, et vous le sert le plus tot possible :oui:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:20:23

Parce que je sais pas vous, mais a 15ans, j'ai déja plusieurs fois garé la voiture de mon père! :ok:

Altair-Angel
Niveau 9
28 mai 2012 à 20:23:19

Papier du véhicule svp ! on vous embarque pour conduite sans permis monsieur (désoler pour ce moment de ma vie ou je me fait tellement chier que j'ecrit se genre de connerie :mort: )

MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:53:13

:Mode racaille on: Nan mais ziva msieur l'agent tu peux pas faire ça!! En plus stu veu j'ai des stylo mais pas de papier!! Et ça veut dire quoi véhicule?? Vous parlez Chinois ou quoi?! Vous vous la pétez trop vous lez poulets!! Quoi les mains dans le dos, nan mais tu veut faire quoi là?! M'enculer!! Nan mais vas y Batard!!

:dehors:

Altair-Angel
Niveau 9
28 mai 2012 à 20:57:57

Moi jdi Mister parle de ses fantasme XD

MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 mai 2012 à 21:39:13

Euh... :sors:

Jet_lag
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:44:24

Yo tout le monde :)

Mister, je veux que tu te trouve une racaille et que tu la fasse parler dans te textes :sournois:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
29 mai 2012 à 06:33:01

Pourquoi?
:question:

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page