Merci Jet, et je me suis dit, un chapitre dédi, sa pourrait gérer!
Donc c'est ok, le personnage de Jet apparaitra!!
Dailleur je t'ai mis en preums, car tu est mon plus fidèle lecteur!
Et les cookies, c'est bon!
Sympa la dedi.
Moi je suis en 4 et j'ai 3 pauvres mots.
Et je tiens a préciser que les loukoums ça vient de moi a la base
Super bien faite cette dédi ( et je veux bien avoir un rôle dans l'histoire stp )
Ok Rocky, et en plus c'est de ton point de vue que c'est déroulé le chapitre ou les assassin attaquent le QG.
Désolé CTM de pas t'avoir trop fait apparaitre, tu veux un rôle dans l'histoire?
Oh moi aussi j'ai eu le droit à ma petite dédicasse :D
Je suis touché XD.
Et plus sérieusement, je crois que cet assassin, bestpunk, a du potentiel ;). Je serais ravi de le voir apparaitre de nouveau.
Tu continus de lire bestpunk? Parce que sa fait un moment que je t'ai pas vue...
mdr oui tkt je poste que très peu mais tout les jours je viens voir si un nouveau chapitre est paru ^^ enfin sauf peut etre les week end ^^
Ah cool!
Essaie de donner signe de vie de temps en temps stp?!
mdr voilà je suis en vie ;)
Bestpunker est en vie!?
AAAAAALÉLUÏAAA!!!!
Je sais pas trop pour mon assassin vu que je ne sait rien de lui
Eh attend je viens d'apprendre que je suis un assassin alors heureusement que je suis en vie ^^ Mais bon vois tu, un bon assassin qui se respecte est un assassin qui se joue de la discrétion ^^ Tel est mon crédo.
En fait CTM, ton assassin c'était celui qu'était avec Rocky, et qu'a balancé le yo-yo explosif!
T'es daccord maintenant?
ratrappe toi comme tu peux
Mister Je suis Nordique...:rire :rire :rire :rire quand j'ai vu que t'as parlé de moi...Mais t'as rien dis sur Nordique
J'allais pas parler de toi deux fois!
J'ai parlé du pseudo que t'utilisais le plus.
Bon vas y met mon perso mais c'est pas pour faire papier pein
Double personnalité ...En tout cas, Nordique n'est plus actif, alors ]New-Age[ est le plus actif ...
Fuuuuuuuuuck il m'a pas mit dans la dédi
J'ai tout lu et j'accroche Alpha c'est vraiment une très bonne fic mais tu est...................
FAINEANT!!!!!!!!
Enfin bref on attend la suite .
Ah Rey, comment t'as su que je faisait une fic, et comment tu l'as trouvée!?
Et pourquoi je suis FAINEANT???