Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
C_Toujours_Moi
Niveau 10
22 août 2012 à 20:50:20

Bon chapitre MAZ :oui:

Je prends un réel plaisir à suivre les aventures des assassins auquel on peut s'identifier :ok:
Bien le lien avec le titre :noel:

Je rajouterai que CTM c'est un bon :oui: :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
22 août 2012 à 22:25:49

Merci CTM!! :-)
Dailleur, les deux prochains chap sont prêt, et ils sont plutôt :bave:

ben-assassin-62
Niveau 10
23 août 2012 à 00:35:24

Très bon chapitre comme à ton habitude :-)))

MisterAlphaZulu
Niveau 10
23 août 2012 à 11:34:31

Merci Ben! :-)
Et les gars, je m'excuse pour le retard, mais je me suis avancé, et je ferrai en sorte que ça ne se reproduise plus. :desole:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
23 août 2012 à 23:29:06

Chapitre 17: L'infiltration ou comment un hélicoptère peut mettre du piment dans une mission ennuyeuse.
Lieu: Le ciel de Paris.
Année: 2044
Personnage: Angel

L'air fouettait mon visage, et tout le reste de mon corps enfait. Altaïr c'était élancé dans mon dos. Du moins, je l'espérais. Quant à mes trois accolytes devant, ils chutaient, et leur vitesse augmentait chaques secondes. En bas, j'appercevais les batiments qui se dessinaient. Autour de nous, la nuit était noir. Enfin, je crois, car depuis mon opération forcé, je ne vois plus qu'un camaïeu de rouge comme seul couleur. Soudain, je vis Jet donner le signal. Et j'appuyai sur les deux boutons à l'extèrieur de mes bottes en éspérant que ça marche.

Une toile s'étirait sous chacun de mes pieds, elle se tendit, et comme Jet me l'avait éxpliqué, je marchais désormais dans les airs. Ma chute fut ralentit, et je pu me diriger, suivant mon groupe, juste en glissant sur les vents. La sensation aurait pu s'apparenter à de la libertée, bien que la liberté ne soit qu'un concept. Pourtant c'était clairement ce que je ressentais à cet instant précis. Être libre, puis aller ce battre pour la liberté des autre.

Je m'égarais dans mes pensées, et mon esprit redevint clair quand mes deux parachutes se refermèrent, me laissant me réceptionner sur le toît. Un claquement sec se produisit au moment ou mes pieds heurtèrent le sol. Je levai la tête, et apperçut mes coéquipiers autour de moi, prêts à agir. Et c'est sur un signe de main de Jet que la mission débuta pour de bon. Nous savions tous ce que nous avions à faire.

À l'aide de ventouses digitales, j'entreprit de déséscalader l'immeuble au parois en verres, pendant qu'Altaïr plaçait des explosif, et que Rocky, CTM et Jet infiltraient le batiment par le toît.

La cible, Max Tender de son vrai nom, se trouvait au seizième étage sur dix-huit. Sa fenêtre était la quatrième en partant de la gauche sur la paroi sud. Autrement dit, je me trouvais pile dessus. Je plaçais un petit dispositif qui à l'aide de vibrations était censé fissurer le verre, pourtant par-balle. On peut dire que Raven, l'inventeur de nouvelles armes et gadget du QG, grand fan de yo-yo, avait bien fait son boulot, car une partie de la vitre se brisa carrément. J'avoue que pendant un instant, j'ai redouté que toutes les vitre volent en morceau, mais, il y a des risques à courrir...

Je plantais le petit symbole des Assasins qui se trouvait sur ma ceinture dans le verre qui profond, se fissura seulement. Puis, avec le cable contenu dans ma ceinture et attaché au petit ornement, je me laissai glissser, jusqu'à ce que je me trouve devant le trou. Et là, je me balançai, décrochai le cable et atteris sur le sol de la luxueuse suite de ma prochaine victime. Bien sur, il vous faut bien immaginer que l'opération s'est déroulé bien plus vite que le ton de la narration pourrait le laisser penser.

Comme prévu, Le fournissseur ne s'y trouvait pas encore. Comme je l'avais appris dans le dossier, à cette heure là, il aimait descendre savourer une liqueur au bar de l'hotel. J'avais quelques minutes pour piéger ses affaires personnelles, peut-être un peu plus.

J'entendais le tintamare que mon équipe produisait. En ce moment, ils se battaient férocement avec les gardes, pour me laisser le champ libre. Je devais quand même agir rapidement et méthodiquement.

Je repérai son téléphone à l'écran tactile souple. Je glissais dans la petite fente, la minuscule cartouche que l'on m'avait donné. Elle devait être grande comme un ongle. Je piratai le téléphone, et installai le logiciel. Il était conçu pour exploser quand on répondait à un appel, tuant sur le coup. Je récuperai aussi le numéro. Puis mentalement, je prévins l'équipe qu'il était temps de se replier sur le toit. Et je me dirigeai vers la fenêtre pour escalader et les rejoindre sur le toit.

Peut-être pas enfait.

Par pur réflexe, je me jetai derrière le lit luxueusement décoré, cet homme devait aimer les décorations royales un peu too much. Mais je n'avais pas tout à fait le temps de réfléchir à ça, car un Templier pilotant un hélicoptère de combat s'excitait sur la commande de tir, fracassant ce qu'il restait de vitre. L'engin volant était gris métalisé, et une seconde hélice se trouvait en dessous, le stabilisant.

Un oreillé à moitié déchiqueté tomba sur ma tête, alors que je me rendais compte que les tirs avaient cessés. Ce n'était pas une bonne nouvelle. Je courrai de toutes mes forces vers la porte, et sortit des appartements, me retrouvant nez à nez avec une foule de soldats. Ils pointèrent leurs canons sur moi, heureusement, ou malheureusement, selon le point de vue, nous fûment interrompu quand un missile explosa le mur.

AnynomouSam
Niveau 10
23 août 2012 à 23:36:21

Excellent chapitre, j aime bien le nom, bien marrant. Sinon la narration était impeccable, malgré quelques passages ou j ais du relire 2 a 3 fois pour bien comprendre, mais bon, je fais toujours ça lorsque je lis. L histoire est de plus en plus prenante. Continues comme ça. :ok:

Mattracer
Niveau 10
23 août 2012 à 23:38:17

Vraiment interessant :-))) J'aime !

MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 août 2012 à 02:05:12

:up: for glory!!

MisterAlphaZulu
Niveau 10
25 août 2012 à 11:54:53

:up: for victory!!

AnynomouSam
Niveau 10
25 août 2012 à 11:56:16

Et pour finir : :up: for MAZ ! ^^

Jet_lag
Niveau 10
26 août 2012 à 00:22:23

énorme!!! :bave:

T'as beaucoup d'imagination pour les gadgets, et ils sont bien utilisés :oui: le seul que je n'ai pas aimé, ce sont les mini réplique du symboles. J'ai toujours trouvé batman kitch avec ses trucs chauves souris :hap:

très bon chap

ben-assassin-62
Niveau 10
26 août 2012 à 00:32:40

Très bon chaP et tu m'as bien fait marrer avec le titre du chap :rire:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
26 août 2012 à 00:47:04

Onch onch!! ~ :noel: ~

Des lecteurs!! :coeur:

Merci les gars!!

MisterAlphaZulu
Niveau 10
26 août 2012 à 21:26:17

Jet, c'est juste sa ceinture ou il y a un symbole d'assassin. Parce que je vais pas lui faire des shuriken en symbole assassin, des poings américains en symbole assassin, un cure-nez en symbole assassin... :noel:

AnynomouSam
Niveau 10
26 août 2012 à 22:28:21

Lol !

Jet_lag
Niveau 10
26 août 2012 à 23:52:12

Ah tu me rassure, je me disais que c'etait une mauvaise idée, mais si c'est pas ça, tant mieux :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
27 août 2012 à 19:49:22

Moi aussi je trouve ça kitch les trucs en chauve-souris... :malade:

Jet_lag
Niveau 10
27 août 2012 à 19:55:03

autant un ou deux pour les intimidation pour faire signature, mais sinon :hum:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
27 août 2012 à 22:55:17

Chapitre 18: L'assassinat, ou comment préféré une mort certaine à un simple echec.
Lieu: Hotel où réside Max Tender, Paris.
Année: 2044
Personnage: Angel.

Les derniers débris tombaient à côté de moi, tandis qu'un nuage de poussière se répandait. En me jetant au sol j'avais eu de la chance, contrairement à certains soldats. Je relevai la tête, et j'apperçu la porte qui me mènerait au escaliers qui rejoignaient le toît. Je m'y précipitais, ennjambant quelques soldats encore en vie qui n'avaient pas la force de m'arrêtter, ou tout simplement mort, écrabouillés. Je grimpai quatre à quatre les marches qui me séparaient de mon objectif tout en recevant des messages de Jet qui me demandait où j'étais. Je lui répondis que j'arrivai, quand soudain, je me figeai. Des soldats m'avaient vu dans la chambre, le fournisseur que je devais abattre ne toucherait plus à son téléphone, ni à aucune de ses affaires, sachant qu'un ennemi y avait probablement touché, de plus, il devait savoir qu'il était la cible de cet attaque. Merde!! La mission ne pouvait pas échouer comme ça!

"-Jet, pensais-je, attends moi je reviens bientôt.

-Non!! Non!! Pas d'initiative!! Reviens!! Angeeeel!!!

Trop tard, je ne l'écoutai déja plus, et j'avais pris ma décision. Je courrai désormais en sens inverse, sautant plusieurs marches à la fois. Le premier endroit ou j'avais le plus de chances de le trouver était aussi le plus dangereux. Le rez-de-chaussé. Je descendis jusqu'àce qu'il n'y ai plus de marches, et je dégainai mon pistolet automatique. Plus je me rapprochai de la porte, plus ce que j'allais faire me paraissais insensé, de plus, Jet hurlait encore dans mon crane. Je me baissai, et collai mon avant bras sur l'avant de ma cheville. Comme prévu, la structure métallique se mit en mouvement, et se colla sur mon bras, m'improvisant un bouclier. J'en aurais bien besoin.

Je respirai pour de bon, et d'un coup de pied j'ouvris la porte dont j'avais déja abaissé la poignée. Ils m'attendaient. Ils m'avaient repéré à travers le mur grâce à la chaleur de mon corps. La preuve en est que les tirs commencèrent au moment ou mon pied toucha la porte. Ils étaient sur leurs gardes, la récente attaque les avaient alertés. J'avais négligé ce détail.

Je me plaçai derrière mon bouclier, tout en avançant. De ma main droite je tirais un peu à l'aveuglette. Peu importe, chacunes de mes balles explosaient un percutant une surface. Encore merci Raven. Mon chargeur fut vite vide, et recharger d'une main, comment dire...essayez, vous comprendrez... Je le rangeai donc, et lançai deux yo-yos. Quant le premier explosa, répendant une fumée épaisse et aussi chaude qu'un corps humain, empéchant les détecteurs thermique de repéré un quiconque s'y trouvait, je me précipitai derrière le bar. Je devais l'atteindre avant que le deuxième explose ou j'étais mort. Je l'atteignis d'une roulade quant un déclic se produit. Je ne vis pas la scène, dailleur quiconque la voit meurt, mais je la devinai. De petits canons sortaient de tout part du yo-yo et tiraient sans relache durant une dizaine de secondes réduisant toutes personnes à découvert au silence éternel. Quant les canons eurent fini leur chant mortel, j'émergeai de derrière le bar. Comme prévu, tous étaient morts, criblés de balles des pieds à la tête. Je n'avais que peu de temps pour vérifier si ma cible faisait partie de ceux là. Soudain, j'entendis un bruit dans mon dos. Je savais très bien qui c'était, je suis vraiment con des fois... Un homme me tenait en joue, et cet homme, ma cible. Je m'étais allongé à côté de lui derrière le bar, et je ne m'en étais pas rendu compte...

"-Allez, sauve ta peau et fini-en. Lui dis-je sans me retourner.

-Je dois t'avouer que tu m'as surpris...

-Est-ce que ça changera quelque chose à mon sort?

-Non.

-Alors finissons-en.

-Très bien."

Je fermais les yeux, attendant le déclic de la gachette. À la place se fit entendre un bruit visqueux suivit d'un râle. Je me retournai pile pour recevoir une énorme tarte dans ma courge. Je pense que j'avais du la mériter.

-"Ça te prend comme ça de désobéir aux ordres!! De jouer ta vie!!! Me lança Jet visiblement en colère.

-Mais, la mission...

-Ta vie vaut plus cher que la réussite de la mission!!

-...

-Viens."

Nous enjambions le corps éventrez de Max Tender, et nous remontions les escaliers, lui en tête. Il abatit quelques soldats qui nous entravaient la route, et nous arrivions sur le toît.

-"L'hélico n'arrive pas!! Beugla Altaïr.

-Merde! Répondit Jet. On va devoir se débrouiller. En position de défense. Je colle un explosif sur la porte."

Jet posa son piège, et recula. Nous étions prêt, nous attendions. Des pas se firent entendre dans les escaliers.

-"C'est eux. Dit Rocky comme si c'était une mauvaise nouvelle."

Je vous rassure, ça en était une. Finalement, la porte s'ouvrit à la volée...et explosa, tuant les premiers soldats, et répandant un nuage de fumée. Des lasers surgirent de ce dernier.

-"Ne vous laissez surtout pas toucher par les lasers!! Cria Jet...dans nos têtes."

Nous tirions, et évitions les lasers du mieux que nous pouvions. CTM balança un yo-yo qui tua quelques ennemis au vu des cris qui furent poussé quand le projectile explosa. Les soldats affluaient. Ils sortaient sur le toît comme une masse de fourmis se précipite en dehors d'une fourmilière. Nous avions nos bouclier, mais nous ne tiendrons pas très longtemps, nous le savions. Quant tout à coup, un bruissement se fit entendre derrière nous. L'hélicoptère arrivait. Nous sautions et nous nous accrochions au barres qui étaient tendus sous l'imposant engin.

-"Altaïr!! Fais les sauter!! Beugla Jet.

-Je sors le détonateur de ma poche, d'une main c'est pas facile.

-Bouge, ils nous flingues!!

-Argh!! Hurla CTM.

-Ils l'ont touché à la jambe!! Lança Rocky.

Voilà je l'ai! Dit Altaïr. Eh...merde!!!"

En effet, il avait laché le détonateur qui chutait dans le vide. Nous allions mourrir. Non!! J'allais mourrir, pas eu. Je me lachai, et chutais, tentant de rattraper l'objet qui les sauverait.

-"Nooooon!! Bordel quel con!! Hurla Jet."

Je rattrapai le dispositif et appuyai sur le bouton. Le toît explosa, déséquilibrant l'hélico qui redressa presque automatiquement. Désormais, je me rapprochais du sol à grande vitesse. Ils ne pourraient pas venir me chercher. Je désesperais en pensant que Rocky referait une dépression, et je déployai mes deux parachutes sur mes bottes. J'atteris en douceur...au milieu d'une centaine de soldats. Il y avait à peu près le même nombre d'armes braquées sur moi. Je levai les mains, en signe de capitulation. On me retira mes armes, et mes vêtements, on me passa des haillons, on me fit enchainer beaucoup plus que nécéssaire, et on me jeta dans une cellule ou je moisis quelques jour avant qu'un haut-gradé daigne enfin s'interresser à moi.

-"On devrait t'éxécuter. Dit-il en entrant dans ma cellule entouré de deux gorilles.

-...

-Mais tu as de la chance. Sur ordre du Commander, tu es transféré au Havre."

[rock_n_troll]
Niveau 10
27 août 2012 à 22:59:17

Très bon chapitre comme toujours, je commente en détails demain..

Je ne suis pas dépressif :snif2: :noel:

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page