je préfère mettre ça plutôt qu'un " "
Si tu le dis. Je crois que je vais arreter de tenter de comprendre ta logique.
Tu recevrais un Nobel si tu y réussissais
C est sur !
Et alors MAZ, tu laisse couler ta superbe fic comme ça ? j'attend la suite là.
Moi aussi, cette fic est morte ou quoi ?
Chers lecteurs, cheres lectrice (lol)
Je commence a avoir de plus en plus de mal a écrire cette fic, aussi bien dans le scénario que dans ma façon d'écrire. Chaque chapitre me prends un temps incroyable, vous me direz on est en vacance, mais ça allez le dire a ma prof de Français qui ma donné deux disserte, ça plus Aenture de Mister AZ, mes journées sont longues...et courtes. Donc je me voit dans l'obligation de cloturer cette fic, du moins je pense car peut-être retrouverais-je la motivation de continuer a écrire mais rien n'est sur... je m'excuse donc envers tout mes lecteurs et toutes mes lectrices (lol). Vous avez le droit de me traiter de nugets homosexuel, ou d'ours hypocondriaque, mais sachez que chaques moments passé avec vous a été super. Donc voilà désolé les gars...
NOOOOONNN ! Deja avec Le Projet Alpha, et maintenant ici. C est horrible...
Je te comprends alpha, c'est dur à coordonner...
Mp nous quand (car j'espère que tu la continueras ) tu la remmettra à jour
Petit up pour savoir où vous en êtes
Putain mec, j ais cru que MAZ etait de retour, j etais genre devant mon PC : HAAAAA !!! Gros c** !
Cookies!
Ma mere vient d en acheter ! C est la deuxieme fois ! T es devin ou quoi ?
C'est dommage que t'arrete je n'ai jamais commenté t'a fic parce que je vien de me créer un compte pis c'est justement grace a toi que je m'en suis créer un pour commenter ta fic. C'est la premiere fic que j'accroche vraiment et c'est vraiment dommage que t'arrete. J'espere vraiment que tu vas recommencer.
Oh, connaissant MAZ, il finira bien par trouver une solution a ses problemes.
Connor92, reste dans le coin, Alpha la reprendra certainement
Sur.
J'espere sinon
ben non je rigole
J espere bien.
Pitit up d'encouragement