Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] Assassin's creed Alexandrie
1
Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 15:50:24

Voila je poste ma fic sur un groupe d'Assassin d'Alexandrie en espérant qu'elle plaise à beaucoup de monde ^^

Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 15:50:40

"Introduction" :

Alexandrie. Une ville en pleine effervescence. Elle était une ville au caractère très méditerranéen, et s'étendait le long des côtes Égyptiennes, dont le célèbre phare, qui surplombait majestueusement la mer d'un bleu azur, pouvait être aperçu par les bateaux marchands à plus de 100 lieux. Au coeur même de la ville se situait le grand marché, et quelques rues plus loin, dans un quartier tranquille et isolé, se trouvait le repère secret de la guilde des Assassins.

Depuis son balcon, Victor, mentor des Assassins, surveillait les alentours du sanctuaire, quand il fut interpellé par son apprenti.

" -Mes salutations mentor. Trois de nos éclaireurs viennent d'intercepter un chariot transportant des prisonniers, et selon mes informations, Aquila ferait partie des prisonniers.

-Prends en filature ce chariot, et emmènes avec toi trois hommes...Assures-toi qu'Aquila n'ait pas d'ennuis.

-A vos ordres ! cria l'apprenti, en disparaissant."

Le mentor s'empressa de convoquer Stephano, un de ses meilleurs Assassins, pour lui expliquer le plan d'intervention.

"- Mon frère, nous avons une mission de haute importance: l'un de nos confrères a été vu dans un chariot de prisonniers, nous devons l'aider à s'évader! J'ai envoyé Abasse et trois hommes prendre en filature le chariot. Tu dois t'infiltrer dans leur camp pour assurer la réussite de l'attaque d'Abasse et de ses hommes, agis dans la plus grande discrétion. Je vous suiverai d'ici quelques instants. Maintenant va !

-Tout de suite, mentor! fit Stefano en s'exécutant."

Tandis que Stephano partait, Victor se préparait à le suivre. Ce dernier se déguisa en mendiant; en sortant du sanctuaire, il se dirigea vers l'écurie, scella son cheval et pris le chemin du camp. A mi-chemin, il s’arrêta, et entama le reste de la distance à pieds. Arrivé à destination, il se faufila parmi les gardes et se mit à mendier, en insistant de manière volontairement maladroite. La cargaison arrivée, Victor s'avança vers elle en implorant:

"-Monsieur, de la charité pour un pauvre homme tel que moi ?

-Hors de mon chemin, sale rapace !"

D'un coup, l'Assassin sortit un couteau de sa tenue et lança une attaque mortelle au conducteur. Abasse et ses hommes, surgissant de nulle-part, firent face aux soldats ennemis. Aquila resta calme, tandis que les autres prisonniers tentaient de s’échapper.

"Stephano ! Libères Aquila ! " Ordonna Victor.

L'Assassin, une fois libéré, se joignit au combat. Aquila descendit du chariot et se mit près de Victor, tous les Assassins dégainèrent leurs armes. Aquila resta immobile. Stephano, regardant son mentor agir de la sorte, frissona. Victor hurla à ses confrères:

"Tous avec moi, mes frères!!!"

L'aigle, Abasse, Stephano et les autres foncèrent sur leur ennemis, mais Aquila ne bougeait toujours pas, les armes toujours dans le fourreau.Il vit quatre gardes s'approcher de lui mais ne réagit pas. L'un d'eux lui assénat un coup vertical au niveau de la tête, qu'il esquiva seulement d'un pas côté. Tout en se moquant de cette attaque faible, il sortit une aiguille de sa manche et la planta en plein coeur de son assaillant. Il en sortit deux autres qu'il jeta sur un garde, non pas pour le tuer mais pour lui crever les yeux. Le troisième garde tremblait de peur, face à un homme de la sorte. Il prit son épée et fonça sur Aquila; malheureusement pour lui, "Sombre Lame" n'était pas qu'un surnom: le garde s'écroula devant lui, après avoir été décapité par son épée. Le quatrième ennemi tenta de s'enfuir mais Victor se trouvait juste derrière lui, et lui planta sa lame dans le cou. Quant au garde rendu aveugle par Aquila, il fut achevé par Abasse, qui lui fit le rituel des morts. Victor continuait à combattre à distance à l'aide de son arbalète et ses couteaux de lancer.Il se gardait à distance tout en essayant de tuer le plus grand nombre d'ennemis. Soudain, un des soldats se jeta sur lui, en lui assénant de nombreuses attaques, en essayant de l'atteindre de part en part, en vain. L'aigle l'esquivait rapidement sans se faire toucher, et lui asséna une attaque au torse avec son épée. Un dernier soldat s'avança vers lui: Victor, gardant son sang froid, resta immobile. Le garde commençait à l'insulter:

"Je te promet que si tu continues, mon épée te coupera la langue..."

Le soldat continua à ricaner. Victor tint sa promesse, et lui trancha la langue. Le combat prit fin, les Assassins se retirèrent du champs de bataille. De retour au sanctuaire, ceux-ci furent surpris par la disparition de leurs affaires et se mirent alors à la poursuite du voleur.

Kokiri23
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:02:11

Tu te lances sur le fofo d'AC3, Altair :noel:

_destroyers_
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:03:00

J'espère que tu l'améliorera :noel:

Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:12:43

ouai je me lance ici ^^ et dest pour le moment les chapitre sont les même que les autre avec de legere modification ^^

Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:15:48

kokiri on se connais ? XD sinon j’attends ton com pour voir si d'autre personne aime le début ^^

Kokiri23
Niveau 7
29 avril 2012 à 16:18:13

Va sur la fic de Bob et tu vas te rendre compte qu'on se connait :noel:

Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:21:03

a ok

[linkc]
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:23:21

Tu vois qui c'est? :noel:
Sinon ton chapitre je l'ai deja lu et il est bien :oui:

Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 16:24:11

ya de la description en plus ^^

Altair-Angel
Niveau 9
29 avril 2012 à 21:48:18

Chapitre 1: Elle a disparue!

L'équipe d'Assassins s'approcha du repaire, elle n'était plus qu'à un kilomètre. Victor savait qu'en rentrant, il devait partir en ville pour réapprovisionner ses armes. Abasse fût le premier à rentrer dans le repaire, stupéfait de voir le désordre. Les deux maîtres, Victor et Aquila, arrivèrent quelques secondes après et virent aussitôt le désordre. Victor courut vers son bureau puis s'adressa à Aquila :

"-Aquila, elle n'est plus là ! Abasse ! Stéphano!

-Oui Mentor? "répondirent les 2 hommes en même temps.

-Partez immédiatement à la poursuite de ce voleur et ramenez-le vivant ici."

A peine Victor avait-il fini sa phrase que Stéphano était déjà parti. Abasse, surpris, partit quelques secondes plus tard puis le rattrapa.
Ils partirent tous deux en direction de la ville, Abasse ordonna à Stéphano de continuer au sol, tandis que lui passerait par les toits.
Il cherchèrent pendant des heures en vain, mais ils n’avaient pas le droit d'abandonner.

"-Stéphano! Attends-moi, nous continuons ensemble." Ordonna Abasse sur un ton ferme.

Les deux compagnons arrivèrent maintenant dans un marché ouvert, bondé d'étalages de nourritures et de tapisseries en tout genre, qui grouillait de monde. Ils marchèrent à peine cinq minutes, qu'un voleur tenta de prendre la bourse de Stéphano; il ne fit pas deux pas que l'Assassin lui attrapa le bras et le serra jusqu’à ce qu'il se rende.

"Part, mais gardes-toi de recommencer ceci, car la prochaine fois tu finiras les bras coupés"

Le jeune maraudeur s'enfuit sans se faire prier.
Les deux chercheurs prirent le voleur en filature, pensant qu'il pourrait être leur homme.
Ils furent conduis jusqu'à une Auberge, elle était isolée; ses murs étaient couverts de fissures et de mousse verdâtre, et la structure ainsi que la toiture semblaient si fragiles qu'elles paraissaient prêtes à s'effondrer. De toute évidence, c'était un bâtiment ancien, laissé à l'abandon: un repaire idéal. Les Assassins entrèrent, et observait leur cible qui était entrain de parler avec une jeune femme:

"-Abasse, regarde ce chien, il va se payer une courtisane! Nous devrions l'interroger quand il montera avec elle.

-La mission est de le ramener vivant, rappela Abasse.

-Vivant oui, mais entier ce n'est pas précisé..."

L'homme réapparut, mais seul. Abasse remarqua, juste au moment où la femme sortit, qu'elle portait une tenue avec, sur sa hanche, le symbole des Assassins. Il se précipita dehors, mais elle s'était littéralement volatilisée :

"Stéphano, attrapes l'homme de tout a l'heure, et vite ! Ramènes-le au repaire, je t'y rejoindrais!"

Il se mit a courir dans les rues, chercha la jeune femme pendant deux longues heures sans succès.De retour au repaire, Abasse annonça au Mentor:

"-J'ai faillis à ma mission maître, je n'ai pas pu ramener le voleur...

-Stéphano est revenu avec quelqu'un, est-ce lui?

-Non, répondit Abasse, le voleur est une femme et elle m'a échappé de peu. Je retourne immédiatement la chercher dans la ville.

-Non, tu vas rester ici; nous allons d'abord interroger l'homme que vous avez ramené.

-Bien Maître, répondit Abasse avec soumission."

Le Mentor ordonna à Stephano de s'occuper de l’interrogatoire, mais ce dernier était épuisé et refusa. Victor s'en occupa lui même. En route vers la destination, il s’équipa d'un bâton pour le menacer.

"-On dit que vous êtes un membre de la guilde des voleurs, je me trompe?

- ...

-Répondez, je n'ai pas de temps à perdre! fit Victor, agacé.

-...Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! répondit le voleur sur un ton hésitant.

- Vous me croyez stupide? Vous portez pourtant leur tenue... fit le Mentor en fixant le voleur dans les yeux .

- ...J'ai...J'ai une famille, Je...dois la protéger !

- Ne vous inquiétez pas, notre conversation sera secrète, croyez-moi. Qui était cette femme avec qui vous étiez entrain de parler dans...l'auberge.?

- Elle s’appelle Karliah! Karliah, vous ne pouvez pas la surprendre, c'est un fantôme !...

- Dites-moi où nous pouvons la trouver !

- Elle...elle réside au milieu de ruines, au sud d’Alexandrie. Vous allez me laisser partir, n'est ce pas ? Hein ?

-Comment vous appelez-vous ?

- David...David Rhagui.

-Pourquoi ne pas rejoindre notre noble cause? Vos talents nous seraient très utiles, et notre credo est juste. Nous combattons pour le bien de l'humanité...

-Finalement... vous avez raison."

L'interrogatoire terminé, Victor ordonna à Stephano, Abasse et David d'aller chercher Karliah au lieu indiqué par David. Abasse s'occupa d’équiper la nouvelle recrue, lorsqu'ils eurent terminé, ils prirent la route en direction de leur objectif.. Les deux acolytes n'avaient pas confiance en David, ils le surveillaient tout le temps. Un sentiment de tension régnait entre eux.
Arrivés devant aux ruines, les trois compagnons attachèrent leurs chevaux et pénétrèrent dans en plein coeur de ce qui semblait être un véritable labyrinthe. Un silence de mort régnait dans les lieux, et un froid mordant déconcentrait les assassins. David, par chance, avait déjà visité les lieux, et avait quelques réminiscences du chemin à emprunter. A mi-chemin, ils se retrouvèrent dans face à une impasse; David ordonna aux deux autres de s’arrêter. Il se dirigea vers un sorte de levier, caché au milieu des pierres empilées les unes sur les autres, le poussa vers la haut et une porte camouflée s'ouvrit alors. Stephano et Abasse commençaient à ressentir de la confiance envers Nagui. Des dessins de guerriers romain décoraient les murs et le plafond, tout était intacte. Soudain, le silence qui régnait fut perturbé par une étrange conversation :

"-J'ai rencontré David, il m'a parlé de ce fragment, il est très ancien! C'est un fragment qui peut contrôler les âmes des mortelles.

-Beau travaille ma belle...Ce trésor va me rendre riche! Prends, voici ta part, je dois filer maintenant, donne ce fragment à l'italien."

Les compagnons, sans perdre de temps, déguénèrent leurs armes. L'acheteur réussit à fuir, mais la femme était prise au piège avec une poignée de gardes.

"-David ?! Que fais-tu là, tu nous a trahis ! Traître ! cria la jeune femme.

- Je ne suis plus de ton côté, votre cause n'est qu'une perte de temps. Rejoignez les assassins, ils combattent pour une cause noble : la liberté de l'humanité !

-Jamais, tuez-les ! "

Les trois gardes du corps de la jeune femme encerclèrent les Assassins. David sortit son pistolet, et tira une balle en direction de la tête d'un des garde. Abasse, lui, se contentait de combattre au corps à corps. Il asséna une lourde attaque avec sa masse d'acier à l'encontre d'un ennemi, tout en assommant l'autre avec son bouclier. Stephano se contentât de plaquer Karliah au sol, pour éviter quelle ne s’évade.
De retour au sanctuaire, Karliah fut jetée dans la salle d'interrogatoire en attente, pendant que autres Assassins se chargèrent de remettre le fragment en place.

Altair-Angel
Niveau 9
30 avril 2012 à 16:00:37

La suite demain

Altair-Angel
Niveau 9
01 mai 2012 à 02:45:06

Chapitre 2: Moments de douleur

Victor donna les ordres de mission aux Assassins, puis partit à son bureau. En y entrant, il vit Aquila, assis dans son fauteuil, s'amusant avec le fragment:

"Peux-tu t'occuper d'interroger notre chère amie? fit Victor sur un ton ironique."

Il n'eut en guise de réponse qu'un hochement de tête, mais l'habitude fit qu'il s'en contenta. Aquila se leva puis partit avec "l'arme des dieux".

"Ne l'utilise pas contre elle!" prévint Victor, de manière quelque peu inquiète...

Aquila entra dans la pièce, qui était si sombre que le mot "cachot" lui aurait mieux convenu; la femme était appuyée contre le mur du fond, le Mentor l'attrapa par le bras et la jeta par terre au centre de la pièce.

"Je ne dirais rien, vous aurez beau insister, je préfère encore mourir."

Un sourire se dessina sur le visage de l'Assassin, puis lui répondit d'une voix calme et grave, avec un sourire sournois sur les lèvres:

"Tu regretteras ces paroles..."

Victor, entrain d’écrire des messages pour l'Italie, la France et l'Allemagne, s’arrêta net lorsqu'il entendit le cri déchirant de la jeune femme. Il eut envie de descendre pour tout arrêter, mais il se rappela que les informations qu'elle détenait étaient vitales.

Aquila finit d'enfoncer une de ses aiguilles dans la colonne vertébrale de la victime, puis se mis à rire cruellement. Elle dut hélas endurer plus d'une dizaine d'aiguilles dans le corps: l'homme sortit l'orbe d'éden de sa sacoche puis approcha son visage de celui de Karliah. La pomme se mis à scintiller, une sorte d'explosion se produisit, mais rien à part un son et un jet de lumière ne sortit de la pomme; elle se mit à hurler de toutes ses forces, du sang sortit en plus grosse quantité par les blessures faites grâce aux aiguilles plantées dans son dos.

Victor, ne pouvant supporter cela plus longtemps décida de sortir régler une mission peu importante, assassiner un capitaine templier qui tentait de corrompre la population des quartiers les plus démunis.
Il ne prit pas son cheval pour s'y rendre, bien que le trajet représentait pas moins de 2 kilomètres; il vérifia sur la route son équipement, rechargea toutes ses armes.
Il se rapprocha de plus en plus du village ou résidait sa cible.
Une fois à l’intérieur, Victor s’aperçût au bout de vingt minutes que le village était désert, mais il était déjà trop tard: une dizaines de soldats Templiers l'avaient encerclé:

"-Rends-toi Assassin, tu ne pourras pas t’enfuir.

-Me rendre? C'est une idée qui ne peux venir que d'un Templier, il faut être idiot pour dire cela à un Assassin, railla Victor en les provocant.

-Ne m'insulte pas, ou tu risquerais de le regretter !!!"

Il eut a peine le temps de finir sa phrase qu'un carreau d'arbalète vint se planter juste à côté de sa tête.

"-On dirait que tes compétences sont loin d'être aussi redoutables qu'on le dit, Assassin! fit le Templier en riant.

-Ceci n’était qu'un avertissement.

-Gardes, à l'attaque!!!"

Le Mentor lança deux couteaux qui vinrent chacun se planter dans les crânes de 2 gardes ennemis, puis tira directement après une balle de pistolet sur un troisième: les trois hommes tombèrent raides morts, mais il en restait encore au moins dix! Seul, il ne pouvait rien faire. Il déguéna son épée puis se mit en garde, 3 de ses ennemis s'avancèrent en même temps: il para le coup du premier, puis frappa le deuxième en plein ventre. L'homme tomba au sol pour finalement se faire transpercer le ventre par l'Assassin.
Victor contra avec de légères difficultés les attaques portées par ses deux adversaires, mais finit par en tuer un, le troisième garde réussit à lui porter un coup de poing au ventre puis tenta un coup d'épée au niveau de la tête que Victor esquiva pour le transpercer de sa lame.
Il n’eut pas le temps de retirer son épée qu'un autre Templier avait déjà lancer son attaque.

La pomme arrêta de scintiller, la voleuse hurla à nouveau de douleur puis dit:

"-Dites-moi au moins ce que vous voulez savoir!

-N'as-tu pas dit que tu préférerais mourir?"

Aquila réactionna aussitôt la pomme, et Karliah poussa un nouveau cri de douleur; le Mentor pratiquait cet art sordide au plus haut degré.

"Achèves-moi..." dit-elle du mieux qu'elle put, mais l'Assassin montra son oreille, signe qu'il ne l'avait pas entendu.

"Tues-moi!"

Elle n’eut comme réponse qu'un refus de la tête, suivit d'un sourire sadique, puis l'arme divine se ré-actionna.

Aquila arrêta la pomme et sortit une aiguille; Karliah, pensant que sa fin arrivait, se mit à sourire de soulagement, mais le bourreau lui planta l'aiguille à travers la cuisse.

Victor réussit à n'être touché qu'à l'épaule droite, puis passa outre la douleur pour transpercer le cœur de son assaillant. Il ne restait maintenant plus que lui et le capitaine Templier.
Ils commencèrent à décrire des cercles tout en se regardant sournoisement dans les yeux. Ils restaient tous deux concentrés, la colère, la peur, le courage, toutes ces émotions se dessinaient sur le visage du capitaine. Celui-ci, équipé de son bouclier et de sa hache, présentait un air de barbare. L'homme émettait des cris sauvages, afin de déconcentrer son adversaire. Victor, lui, économisait son énergie, les yeux fixés sur son ennemi, prêt à se battre. Il sortit, avec une totale discrétion, son pistolet. Le capitaine lança sa hache en direction de l'Aigle, ce dernier l'esquiva en se jetant au sol. En se relevant, il tira une balle qui fut elle aussi évitée par le templier. Fou de rage, le capitaine se précipita sur Victor, en enchainant deux combos fatals. L'assassin, esquiva le premier, mais fut blessé au genoux. Affaiblit, le combattant, sans perdre de temps, sortit son pistolet et tira une balle, rechargea, puis tira une autre, ensuite lança deux couteaux, suivis d'un carreau d'arbalète: Le capitaine esquiva la première balle en faisant une roulade, la deuxième le blessa à l'épaule, les deux couteaux vinrent se planter dans son genou, et le carreau en plein milieu du front.

Blessé, le mentor, s'empressa de rejoindre le sanctuaire. Une douleur aiguë le submergea, et le paralysait peu à peu. De loin, il aperçut une monture. Il marchait avec une grande difficulté, tomba, puis se relevait, pour ensuite retomber à nouveau. Arrivé à l’écurie, il prit le cheval, et s'enfuit. De retour au repaire, la marche lui devenait impossible: Victor saignait des torrents de sang, et se noyait dedans. L'Assassin succomba à la douleur de la blessure, et s’évanouît.

Aquila retira l'une des aiguilles, pour la replanter dans le bras de la femme, la laissant ainsi pendant cinq minute qui parurent pour elle une éternité; il ré-actionna la pomme un bref instant puis l’arrêta, elle leva la tête pour regarder son bourreau qui semblait intrigué. Il sortit de la pièce qu'il referma derrière lui, la laissant ainsi à son sort. Aquila, en arrivant dans la pièce principale du repaire, trouva son confrère Victor inconscient, étendu sans vie sur le sol; Il s'approcha, regarda ses blessures puis sortit des bandages qu'il lui mit à l'épaule et aux genoux, puis le porta jusque dans sa chambre. Il utilisa le fragment pour soigner son confrère, puis redescendit voir la voleuse. Il ressortit la pomme qui cette fois-ci se mit à briller avec plus d'intensité, la femme prit peur et commença à dévoiler ce qu'elle savait sur les Templiers :

"-Arrêtez, je vous direz tout ce que je sais!!!

-...

-Vous me promettez de me laissez partir ensuite?"

Aquila mit du temps avant de répondre :

-... Bien sûr...

-Les gens qui m'ont engagé sont des Templiers."

Voyant l'énervement de son bourreau, elle renchérit:

"-Ils cherchent à récupérer l'objet de torture que vous avez, maintenant je comprend pourquoi... ils prévoyaient de le ramener à leur maître qui se trouve quelque part à Alexandrie, je n'en sais pas plus.

-C'est tout?

-L'acheteur s’appelle Rachid Elmasri, il est fréquemment dans l'auberge où vous m'avez trouvée..."

L'arme divine se mit à scintiller si fort que la pièce, qui était sombre auparavant, fut entièrement éclairée; la femme se tordit de douleur lorsque la pomme fût arrachée des mains d'Aquila par Victor :

"-Elle ne mérite pas un tel châtiment! Tues-la qu'on en finisse!

-Retournes dans tes quartiers, je m'en occupe."

Aquila sortit une dernière aiguille, qu'il planta droit dans le cœur de sa victime.
Il remonta ensuite de son confrère.

"-Nous devrions sans doute nous mettre sur la piste de cet acheteur."

Aquila désigna du doigt le bureau pour être plus tranquille.

"- As-t-elle parlé ? " Interrogea Victor.

"-Rachid Elmasri, c'est l'homme que nous cherchons... Il est à l'auberge...

-C'est l'acheteur ? Et dans quelle auberge ?

-Abasse et Stephano y étaient!

-Je vais les envoyer alors...avec David. De plus, j'ai une mission à te confier Aquila.

-Je t'écoute...

-Nous avons besoin d'une autre recrue...pour avoir une équipe d’élite.

-..."

Soudain, la porte claqua, Abasse apparut, les deux mentors était au bout de leur conversation.

"-Abasse, quel est ce vacarme ?

- J'ai des nouvelles pour vous, Mentor.

- J’espère que c'est intéressant, car nous étions en plein milieu d'un discourt important avec Aquila.

-J'ai l'identité de l'acheteur, le lieu fréquenté, et quelques unes de ses connaissances...

-Communiques ces informations à ton équipe...

-Tout de suite, Mentor. Je vous laisse..."

_destroyers_
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:37:55

C'est moi où tu as retravaillé tout tes texte? :(

C_Toujours_Moi
Niveau 10
01 mai 2012 à 10:52:57

C'est mieux altair au niveau de la description :)

Altair-Angel
Niveau 9
01 mai 2012 à 11:25:10

Les texte ont était recorriger avec apport de description

Altair-Angel
Niveau 9
02 mai 2012 à 22:08:47

Chapitre 3.1 : Un traumatisme

Aquila sortit du bureau de son confrère, énervé et rabaissé, lui le Mentor de tous les Assassins et descendant de la plus grande lignée d'Assassins, rabaissé à trouver des recrues... Il se promena dans la ville, à la recherche de bons éléments: il vit des mendiants, des voleurs et des mercenaires, mais aucun d'eux ne méritaient de rejoindre l'ordre. le Mentor passa devant un forgeron qui l'interpella :

"-Vous là! Je suis sûr que votre armure et votre épée ne sont pas aussi puissantes que ce que je propose !"

Aquila ignora le marchand puis continua sa route.

Le marchand renchérit :

"Je peux vous faire un prix si vous n'avez pas beaucoup d'argent !"

L'homme vit Aquila serrer les poings, il ne préféra pas en dire plus et le laissa partir.

Au cours ses recherches, il s'arrêta chez un médecin pour acheter de nouvelles aiguilles et se réapprovisionner en poison.
Une fois arrivé au milieu de la place principale de la ville, il vit une femme se battre contre un groupe de gardes pendant qu'un autre groupe observait le combat en ricanant. Aquila, déjà énervé d'être aussi rabaissé à ce genre de mission, dégaina son épée et fonça aussi vite qu'il le put sur les gardes.

L'un d'eux vit une ombre passer sous ses yeux, il eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que cette ombre avait déjà tué deux des gardes qui se battaient contre la femme.

"-Hassan ! Tu vas nous le payer, criminel!!!"s'exclama l'homme.

Le mentor se tenait debout face à eux, un sourire à glacer le sang sur le visage; un des gardes frappa avec son arme en plein sur l'épaulière de l'Assassin, qui répliqua :

"Épée de fer ?"
Il enfonça sa lame dans le ventre de son assaillant, puis lui sourit en disant:
"Vous n'arriverez jamais à me toucher!",bien qu'il fut légèrement blessé et que du sang coulait le long de son bras.

"-Ce n'est pas possible, il a prit le coup sans broncher. Attaquons tous ensemble."

Les six gardes foncèrent sur lui; bien qu'Aquila eut un goût prononcé pour le combat, il fut contraint de courir, non pas pour les semer,mais pour gagner du temps.

La femme qu'il venait de secourir réalisa que quelqu'un lui avait sauvé la vie sauver, sur ce elle ramassa son épée puis rattrapa l'homme pour lui apporter son aide; celui-ci s'arrêta sans prévenir pour frapper les gardes, la femme fit alors de même, mais eut du mal à contenir trois adversaire en même temps. Elle en fit tomber un qu'elle tua aussitôt, mais ne put reprendre son épée. Elle se préparait à recevoir le coup de grâce, mais lorsque les deux hommes lui tombèrent dessus, ils eurent des aiguilles plantées dans le dos.

L’Assassin, quant à lui continua, de courir après avoir raté son attaque; il tua les deux gardes restant avec la jeune femme qui vint lui prêter main forte pour combattre les quatre ennemis restants.

Aquila en tua un, puis se fit toucher à la jambe, juste avant que sa partenaire ne tue le garde en question.
L'un des hommes restant se lança sur la jeune femme, elle réussit à esquiver avec grande difficulté les coups, mais hésita à attaquer. Aquila quant à lui fit l'inverse, il attaqua sans relâche son adversaire, frappa au niveau de l'épaule gauche son adversaire qui para le coup ,mais fut projeté au sol par la puissance due l'attaque. L’Assassin lui entailla profondément la jambe droite, puis enfonça son épée dans les deux épaules de son adversaire. Le Mentor se mit à rire cruellement de voir sa victime ainsi blessée, puis lui transperça le cœur.

Le dernier garde restant frappa si fort la jeune femme que son arme virevolta au loin, il la fit tomber par terre puis la frappa au sol avec ses poings. Aquila l'attrapa, le mit à genoux puis se plaça derrière lui, tout en lui tenant les bras puis dit dit :
"Requiescat in pace"

Il mit son pied entre les deux omoplates de son ennemi, puis poussa tout en tirant sur les bras, et alors un craquement net se fit entendre. Le Mentor appuya de toutes ses forces pour lui déboîter les deux bras, le garde se mit alors à hurler si fort que les passants des autres rues s'approchèrent pour regarder la scène. L’Assassin sortit son épée, et décapita le garde pour en finir.

La citoyenne qu'il avait sauvée fut terrorisée par ce spectacle, elle restait immobile et ne comprit plus ce qu'il se passait autour d'elle. D'autres gardes arrivèrent au loin, et se rapprochaient après avoir entendu l'énorme grabuge.

Aquila porta la femme dans ses bras puis se dépêcha de partir, les gardes ralentis par la foule perdirent leur trace.
Le Mentor la ramena au sanctuaire, la déposa dans une chambre, puis partit méditer dans la sienne.

Altair-Angel
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:28:27

bon je poste même si personne ne suis XD

Altair-Angel
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:28:45

Chapitre 3.4: Le trésor d'Altaïr.

"Aquila, tu vas devoir partir en mission! dit-il précipitamment."

Aquila ouvrit la bouche pour parler, mais fut interrompu par Victor qui enchaîna par:

"-Stop! On a pas le temps, l'italien est là à Alexandrie.
-Impossible! Je l'ai tué de mes mains à Masyaf!
-Eh bien, il semblerait qu'il ne soit pas mort! Nous devons remédier à cela avant qu'il ne fasse plus de mal."

Un sourire s'afficha sur le visage d'Aquila qui s'approcha du bureau de Victor, ouvrit le tiroir et en sortit la Pomme d'éden, qui s'illumina à son contact.

"-Que comptes-tu faire avec cela?
-Quand je me suis battu contre lui à Masyaf, il la voulait... alors, je vais lui donner."

Le mentor sortit du bureau puis rassembla son équipe: il eut à sa charge Abasse, Malik et la nouvelle recrue.
Il leur fit un signe de la main pour partir lorsque Stephano les fit s'arrêter:

"-Mentor, emmenez-moi en mission avec vous!
-Tu es blessé, et ne ferais que nous ralentir et nous faire repérer, répondit Abasse.
-Assassin! Le choix ne te revient pas! Stephano, fais comme bon te semble; mais je ne m'occuperai pas de toi!
-Merci Maître, vous ne le regretterez pas."

La nouvelle recrue se mit en retrait tout le long du chemin, encore terrorisée par cet homme qui l'avait sauvée des gardes.
La route fût longue, les assassins firent silence toute la route, par peur de leur Mentor.
Arrivé au port de la ville, Aquila fît signe aux Assassins de se séparer pour récolter des informations. Lui s'arrêta et s'assit sur un banc à proximité.
Abasse et Malik partirent ensemble à la Guilde des Voleurs, l'heure imposée par les voleurs approchait et ils ne devaient pas manquer ce rendez-vous!
Ils arrivèrent malgré tout quelque peu en retard, et trouvèrent les voleurs comme prévu au même endroit.
Le chef des Voleurs s'avança et demanda:

"-Vous avez l'argent ?
-Et vous les informations ? Répliqua Abasse.
-Cela dépendra de la somme."

Abasse décrocha sa bourse et la jeta aux voleurs, Malik fit de même.
Les voleurs, en attrapant les bourses au vol, furent surpris par leurs poids:

"-Eh bien, les Assassins sont riches! fit l'homme en riant.
-L'information !!!
-L'homme que vous recherchez se fait appeler Francesco; il serait près du port, et porterait un masque comme celui porté par vos confrères de Constantinople, je ne sais rien d'autre à part qu'il cherche une pomme..."

Les voleurs éclatèrent de rire, tant cela paraissait ridicule. Les Assassins, eux, ne rirent pas.
Abasse et Malik partirent directement rejoindre Aquila.

"Et la politesse!"

Quant aux deux autres Assassins, leurs recherches ne donna rien, ils repartirent vers le port lorsque la douleur de Stéphano revint:

"-Bastardo, cet italien ne paie rien pour attendre!
-Arrêtons-nous un instant." Proposa timidement la nouvelle recrue.

Stephano en profita pour lui parler:

"Au fait, comment t'appelles-tu, Mia bella?"

Elle se mit à rougir et répondit:

"-Elisabeth.
-Moi c'est Stéphano... mais je pense que tu as déjà dû l'entendre tout à l'heure. Comment se fait-il qu'une si jolie jeune femme se retrouve à nos côtés ?"

Ne recevant aucune réponse, Stéphano enchaîna:

"Si tu ne veux pas parler tant pis!"

Il tenta de se relever, mais n'y parvint pas.
Elisabeth s'approcha de lui pour l'aider à se relever.
Une fois debout, ils se remirent en route, lentement car Stephano ne pouvait marcher seul.
Sa compagne lui dit:

"-Tu n'aurais pas dû venir, tu es encore blessé.
-Cela en valait la peine pour voir un si beau visage!"

Elle rougit encore, puis les deux Assassins continuèrent la route en silence.

Ils arrivèrent quasiment en même temps que les deux autres Assassins, et virent que le mentor était absent.

Altair-Angel
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:29:18

mince >< mauvais chapitre

1
Sujet : [FIC] Assassin's creed Alexandrie
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page