Où pensez-vous que la suite d'AC3 se passera
Brotherhood se passait à Rome et Revelation à Constantinople et j'ai donc penser qu'il y aurait une suite directe à AC3 (ce n'est bien sûr qu'une simple supposition )
Pour ma part j'ai envisagé qu'il se déroule pendant la révolution française dont la période est assez de la guerre d'indépendance
Je vous laisse proposez d'autres suggestions
Ubioft avait dit dans un communiquer que la Révolution Française était à oublié et ce AC sera le dernier avec Desmond et donc le seul avec Connor ...
Euh, une suite directe a AC3?
Est-ce que tu saisie la définition du mot directe?
Car, la révolution Française s'est passé bien avant la révolution Américaine.
Non MVDD la Révolution Française était en 1789 et là on joura de 1755 à 1783 donc bon ...
+10 VDD ce sera le seul ou l'on incarnera connor
Ubisoft à dit que après AC3 ils vont abandonner desmond et trouver un autre sujet(sujet18) donc grâce à cela on pourrai revivre la mémoire de sujet 18 à n'importe quel époque.
Pourquoi sujet 18? On pourrait très bien jouer un assassin assez intelligent pour pas se faire capturer comme un con par les templiers
Franchement je vois pas un AC sans Demsond Ca ferait trop bizarre
Moi je dis que sa donnerais un sacret punch a la série en arrêtant Desmond et commencais l'histoire d'un autre assassin
Et pourquoi n'abandonneraient-ils pas l'animus ?
Euh Icephoenix t'est serieux ou tu déconne ? pArceque si t'est serieux c'est grave, et surtout pas la peine d'agresser l'auteur en racontant des sotises aussi ...
Sûrement AC3.2 en film car AC3 sera le seul avec Connor et le dernier avec Desmond.
La réponse a été donnée, et comme les autres réponses ne font que la répèter... lock