Pour la durée de vie il est mis dans le topic des nouveauté v.2 que le jeu sera 20% plus long que ACII mais on a pas d'haure exacte
Salut, j'aimerais savoir si la région de la Frontière sera uniquement en forêt car sur http://www.youtube.com/watch?v=XHjtX7qpdMg&feature=relmfu
à 0:42, on voit un étendue herbeuse mais je ne sais pas sir ce sera inclus dans le jeu.
Merci de vos réponses
Bonjour
J'aimerai savoir si la bataille navale est une exclu PS3 ou pas
Merci d'avance
Lolipopsy la frontière est bien la forêt ensuite en ce qui concerne l'étendue herbeuse, elle sera inclue dans le jeu ne t'inquiète pas pourquoi? parce que c'est tout simplement la forêt en été
Altairgeek non ce n'est pas une exclue ps3, elle sera dans toutes les versions du jeu et ce ne sera pas qu'une mission on sera libre de se balader en mer comme bon nous semble
Super
Je sais pas si ça a déjà été posé mais sur quelle hémisphère sera basé le système de saison ?
Sur quel hémisphère ? J'ai sans doute pas bien compris la question, mais c'est dans l'hémisphère nord ^^, et je vois pas très bien se que sa change. Sa ne sera pas en temps réel.
Il y a t-il une liste de tout les animaux que l'on pourra croiser dans le jeux
Est ce que tous les DLC seront présents dans l'Edition Freedom ?
Easynote-LJ65 On n'a pas de liste officielle, mais ça tourne autour de 20 et tu as une ébauche de liste sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-247590-1-0-1-0-animaux-faune-et-flore.htm#message_247599
liquid7697 2 missions solo et 1 pack multi déjà annoncés pour cette édition, après on peut envisager le fait qu'il y ait peut-être un ou deux nouveaux DLC après la sortie du jeu
Peut-être quelqu'un aura une réponse plus juste à te fournir
Tout ce que je peux dire, c'est qu'Ubi a fait TROP de DLCs dans tous les sens, dans différents éditions/consoles/packs, etc... On s'y retrouve plus ~_~
Ça en devient ridicule. Je trouve que les collectors ne valent pas le coût, des DLC-mission avec peu d'intérêt et pas de goodies surprenant pour un fan.
J'ai peur qu'on nous fasse le coup des mémoires perdues ou pire les mémoires du sujet 16 jetées dans un DLC
Bonjour a tous peu être que je suis dans le mauvais topic mais je viens à peins de voir que la lame du tomahawk faisait le signe des assassins c'était une parenthèse sauf si je suis en retard sur vous ^^ bonne journée
tu es en retard
J'arriverai jamais à attendre aussi longtemps
J-120
Sa va me fair rire quand je l'aurai fini 10 fois à 100%
-et dir qu'un jour je l'attendais
Ça me fera bizzard
Avec révélation c'est la même histoires
Je l'attend pendant 6 mois et la je l'ai fini 15 fois
Sa me paraît bizzard
Voilà désolé pour se petit hors sujet
Merci riku_ansem
salut
est ce qu'on pourra voler les gens ?
j'espere pas sinon le principe du commerce avec la chasse servirai a rien.
Bah, même si je suis grotteux, je dirais que oui - je vois pas pourquoi ils enlèveraient cette fonction (c'est pas comme si en volant, on pouvait devenir millionaire...) oô
salut je up ce topic pour ne pas creer des topics inutiles j'ai une question :
le grapin pourra servire a quoi d'autre que de pendre les gens depuis un arbre ?
Ben pour le moment je crois qu'on sait rien d'autre sur le grappin a part juste ce que tu a dit