Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : IA réaliste et non debile!
1
kingzozo
Niveau 8
12 mai 2012 à 00:58:17

salut!
j'en ai marre d'entendre des mecs dire "les AI c'est que des cons ds AC"je pense l'inverse... enfin oui il sont cons mais il faut penser niveau réalisme (par exemple:qui partirait pas en courant en voyant trois de ses copains se eventrer par un indien fou qui grimpe au arbre?)
je trouve que c'est au niveau des réactions qu'on voit le vrai travail des developeurs (surtout ds la saga AC ou la peur et la surprise sont les atouts des assassins)
quelqu'un veut contre dire :question:

Akatsuki-2009
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:02:04

Pas con mais perso ce que je reproche c'est qu'il n'attaquent jamais en même temps :-)))

kingzozo
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:05:41

bof moi ça gene pas et puis je vois pas les dix ennemis attaqué connor en meme temps...

packfm
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:09:30

La réaction des IA sont bien faites.
Mais les combats trop facile,X,X,X,X j'ai tuer 5gardes. :pf:

_Julden_
Niveau 4
12 mai 2012 à 01:11:16

OMG ce niveau de naïveté... IT'S OVER 9000 !!

Les dev's ne mettent pas de difficulté pour en faire une Saga de casuals, que même Kevin, 8 ans, peut finir sans mourir. Regarde Dark Souls, les gens ont peur de l'achetés pour le grand niveau de difficulté. Plus c'est simple, plus les Pyj's sont heureux, plus ça vend.

Tu vois un mec hyper puissant comme Connor, vous êtes 5 autour de lui, vous préférez attaquer 1 par 1 sachant que vous allez vous faire démolir, ou attaquer tous en même temps pour avoir un chance de le buté ? ( cf : Police )

packfm
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:12:57

Justement on veut de la difficulté et pas des Kévin's. :noel:
Fin quoique je connais des gens qui galère à jouer. :rire:

kingzozo
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:24:58

packfm :d) me too :honte:

julden :d) niveau difficulté c'est vrai que c'est facile mais ils essayent de faire réaliste par exemple si tu lis le roman tu verra que c'est niveau stratégie quils attaquent tour a tour (je mexprime mal dsl);je pense que le héros devrait etre plus "humains" ou au meme niveau que les IA pour rendre le jeu plus difficile!

packfm
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:27:34

Kingzozo : Au même niveaux tu veux dire comme les Assassins que tu pouvais tué à Masyaf qui avait un niveaux assez correcte ? :hap:

kingzozo
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:31:21

ouais un truc comme ça... :doute:

Arthurleo_
Niveau 10
12 mai 2012 à 03:55:05

Réaliste?

Tu trouves ça réaliste quand les mecs t'attaque un par un juste parce que tu es un "indien fou?"

Tu trouves ça réaliste quand tu éventres un mec avec une épée et que les autres types de la patrouille continue leur route sans rien voir?

Tu trouves ça réaliste quand tu sautes sur un mec, tu le bute, les mecs te poursuivent, tu te fous sur un banc une demi sec' avant que le type passe le virage, il gueule sur les passants : hé ho tôa ! ou kil é lol :hap: et qu'en suite il se barre tranquille en écransant le cadavre de son pote?

Non, même si la saga est vraiment génial niveau gameplay, l'IA est lamentable et complètement laxiste, et ce n'est ABSOLUMENT PAS UNE IA REALISTE !

Voilà, c'était mon "Moi président de la république" :noel:

Nami_Robin_Swan
Niveau 10
12 mai 2012 à 05:35:30

Akatsuki-2009 Voir le profil de Akatsuki-2009
Posté via mobile le 12 mai 2012 à 01:02:04 Avertir un administrateur
Pas con mais perso ce que je reproche c'est qu'il n'attaquent jamais en même temps :-))) "

Bah si ils attaque en même temps, tu m'explique comment on fait pour gagner ?

même s'enfuir deviendrait impossible..

Alors ok c'est pas réalistes, mais si ils nous attaque en même temps, on le terminera jamais le jeu :(

PurpNYellow
Niveau 8
12 mai 2012 à 07:48:18

Question difficulté, je trouve que c'est de plus en plus pire. Autant le 1 était pas très facile ( et assez monotone ), après le II n'était pas compliqué mais pas un jeu d'enfant non plus ( hoho le jeu de mots ! :content: ) mais quand j'ai acheté Revelations, j'étais horrifié :ouch: il est tellement facile que je l'ai fini en 1 semaine et je n'y ai pas retouché !

Nami_Robin_Swan
Niveau 10
12 mai 2012 à 08:17:08

Nan mais sans déconné, on m'explique comment Gagner si tout les gardes te sautes dessus en même temps ? :hap:

C'est pas réaliste ok, mais c'est normal...

si les gardes serait réalistes, dans ce cas la il te saute dessus a 30 et ils t’enchaine les coups, impossible a paré et comme t'es qu'un être Humain, tu peut pas t'enfuir vu qu'ils sont 10 sur toi et t'es censer mourir normalement a 1 ou 2 coup d'épée.

Sachant que c'est un jeu d'action ( aussi infiltration), c'est juste IMPOSSIBLE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 08:55:30

ceux qui dise que c est nul qu ils attaquent 1 par 1 vous ne réfléchiser pas assé si vous avez 5 mecs autour de vous et qu ils te tirent tous dessus ou qu ils chargent tous en meme temps je ne voit pas comment on pourrai vivre en 2 sec on serait mort ou alors on a une vie plus haute et la se sera encore moins réaliste car si le mec il survie à + de 5 bals tous en courent et en se batant comme s il n avait rien se serai chuck norris :)

ugosoussan
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:39:26

Je plussoie :oui:

Akatsuki-2009
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:48:20

Pas 5 en même temps :hum: 2 suffirait :oui:
Mais le plus chiant c'est de tuer un gars,ATTENDRE que le 2eme attaque le tuer,attendre que le 3eme etc....

Ca casse le rythme du combat :oui:

Thiefbiood
Niveau 9
12 mai 2012 à 09:55:50

+1 Aka trop simple et fastoche l'IA dans ACR par exemple :hap:

Mais là avec le free running les combats seront plus dynamique :hap:

Raphapadam
Niveau 4
12 mai 2012 à 10:23:26

J'avoue, je préfère sacrifier le réalisme pour pouvoir faire des trucs classes que de mourir à chaque combat :( et puis, c'est un jeu vidéo quoi, si vous voulez du réalisme, allez casser la gueule à des policiers, vous verrez ce que c'est que de faire "comme dans la vraie vie" !

1jo1
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:52:08

"cassez la gueule a des policiers" j'ai book ou riz :hap:

Ratattac_M
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:01:11

Et aussi, ils prennent le réflexe de prendre du recul pour pouvoir tirer.

1
Sujet : IA réaliste et non debile!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page