Je pense que je suis loin d'être le seul à me demander ce que va devenir AC après le 3. J'ai beaucoup lu qu'AC était pensé comme une trilogie à la base, mais il y a quelques mois je suis tombé sur une interview (écrite) d'un des développeurs, qui disait (ne pas lire si vous n'avez pas fini tous les jeux)
que la saga pourrait continuer en partant sur un autre Assassin (pas étonnant, jusque là), mais également avec un perso principal différent de Desmond puisque l'histoire de celui-ci devrait finir logiquement avec 2012" (enfin, tout dépend du scénario d'AC3 à ce propos). Quelles pourraient selon vous être les bases narratives de cette suite ? Une seconde trilogie peut-être ?
Je pense qu'Ubi saura s'arrêter quand il faudra, avant de faire le jeu de trop (je sens venir quelques "Revelations EST le jeu de trop"), mais va savoir s'ils comptent achever cet hiver une licence aussi juteuse ! Pour ma part, j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. AC a un tel potentiel au vu de son concept, il y a tellement à explorer, tellement de lieux, de personnes et d'époques à exploiter ...
Pourquoi personne ne lit les topics nom de diou
On reprend. AC3 marque la fin DE LA TRAME DESMOND et non pas de la série. Ubi ne lachera jamais un jeu qui rapporte. On aura un nouveau héros dans le présent c'est tout. Allez salut
Revelations EST le jeu de trop
Faux
Revelation a déçu beaucoup de gens(sauf moi ) mais ce n'est pas le jeu de trop,puisque AC III va sortir et ser
dsl double post
et sera "The best game of the year!
Oh wait...
No...
THE BEST GAME OF THE WORLD!
Ouais ils pourront en sortir autant qu'ils le voudront, suffit de sortir un scénario mature et mystérieux, ce que doit être un scénario pour un Assassin quoi, pas un courreur de jupons
Ils n'arreteront pas la saga ça leurs rapportent trop d'agrent!
brotherhood et revelation mon decu dans le sens ou le jeu sont trop court !!
En ayant fini le jeu je peux vous dire que ce n'est pas la fin d'AC ;)
C'est bon hein, on la tous fini ici et je vois pas ce qui incite à une suite à la fin de ce ACIII...
On va pas spoil pour ceux qui ont pas fini mais si tu as bien suivi la fin tu te dis bien que c'est pas la fin...
c'est sur qui vont en faire un autre car a l'épilogue
spoil spoil spoil spoil
quand connor peut enfin vivre sa vit on a 2 missions dont une et de retourner a boston , et dans cette mission on entend une ( ou deux) personne qui parle , donc je pense que ces personnes sont les prochains personnages principaux
fin du spoil
Hum, moi je ne pense pas. Car cela voudrait dire que le prochain héros est dans un future collé au héros précédent et cela n'est encore jamais arrivé. (toujours +200 ans d'écart). D'ailleurs je sais plus ou j'ai vu ça mais les dév/scénaristes auraient un penchant pour faire le prochain AC en Inde. Y avais t-il une activité réel des templiers la bas ?
en Inde ? Il y avait une pomme d'éden là haut
Merde, prévenez quand vous parlez d'AC3 !
J'ai créé ce topic avant la sorte du jeu, qui vous dit que les autres l'ont fini, ou y ont même joué ? J'ai pu éviter à peu près le spoil après le premier message d'aujourd'hui de Spiritiz, mais prévenez !
Y'en a qui ont une vie, qui ont pas le temps de passer leur week-end de quatre jours à rusher un jeu qu'ils ont attendu trois ans ! Et y'en a qui jouent sur PC, penseayez une petite pensée compatissante pour eux !
Pour moi le mieux serait d'arrêter cette série, j'adore la série mais pour moi toute les bonnes choses ont une fin, à trop en faire il peuvent ruiner la série, ça c'est déjà vu.
j'ai jamais entendu de telles conner***
préférer arrêter de jouer a une série qu'on adore de peur que le prochain gâche tout
qu'est-ce que ça va gâcher , que t'y joue ou pas les autres opus ne vont pas disparaître et qu'est-ce que c'est cette manie d’être persuader que le prochain va être de la daube ?! j'aimerais trop que ça soit un des meilleurs AC jamais sortis rien que pour vous la boucler a tous (ceux qui pensent ça) !
Andiran, ils ont quand bien mis "Spoil" partout
Ils ont donc prévenus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah nous repondre un Desmond2 et un autre assassin ça sert a rien...
Je respote mon message suite au leger spoil qu'il y avait, mon message se trouver entre
Calmette3411
Posté le 2 novembre 2012 à 18:08:24 Avertir un administrateur
"Brotherhood et revelation mon decu dans le sens ou le jeu sont trop court !!"
et
Spartanfred07
Posté le 3 novembre 2012 à 22:37:38 Avertir un administrateur
"En ayant fini le jeu je peux vous dire que ce n'est pas la fin d'AC ;)"
Personnellement je pense que Brotherhood est celui qui manquait du plus de charme. Le deux est pour moi le plus immersive avec un personnage que l'on voit grandir, qui est super. Révélation est tout simplement pour moi le plus Charismatique. On y retrouve Ezio dans son age le plus sage avec un style ... il n'y a pas de mot. Bref on est pas la pour parler de ça.
Je pense qu'il y aura un prochain Assassin's Creed mais pour moi c'est une série finie. Les prochains opus ne seront que purs commercial est pas du tout travaillé (à mon avis), puisque je pense que l'histoire a été commencé pour qu'elle se termine sur la fin du monde en 21.12.12. L'objectif d'Abstergo depuis le début est de connaitre la vérité sur CQELA, mais je ne sais pas si leur objectif était de sauver le monde (ne le savait peut-être t-il pas ?). C'est Desmond en s'échappant qui à continuer les recherches et en découvrant à la fin du deux ou dans Brotherhood (je ne sais plus) que la fin du monde était pour 21.12.12 et qu'il devait tout faire pour sauver le monde. Oh qu'il est gentil
Malgré tout, ce dernier opus était super, mis à part le scénario, qui ne fut pas assez approfondie. Je pense qu'il est essentiels pour le personnage principal d'être en constante communication avec l'ordre des Assassins, ce que ne fut pas dans cet Assassin's Creed III. De plus les améliorations des boutiques, couturier, banquier, etc... sont à réimplanter car à cause de sa l'immersion en ville à beaucoup perdu en activité."