Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Aentures de Mister AZ
MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:11:49

Enfait vous savez ce qu'est devenu coco?! :question:

aquilius
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:57:13

Oui en fait coco c'est moi :diable:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:25:07

Quoi!? :ouch:
Tu rigole j'espère?! :question:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:46:37

Bon les gens si vous etes la faites un signe...

Mattracer
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:54:41

i'm here :noel:

aquilius
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:26:38

Mais oui que je rigole ^^

Faut pas flipper mon petit MAZ.

En vérité je suis l'incarnation de tes nightmares :diable:

Su][G][aR
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:58:37

Helllllooo ! :noel:

aquilius
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:59:52

Oh un susucre :cute:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:57:08

L'incarnation de mes nightmares? Je ne fais jamais de nightmares... :hap:
Y manque plus que Jet!

Jet_lag
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:00:01

Cookies? :hap:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:34:54

Raptor fit glisser sa lame sur la jugulaire de MisterAlphaZulu qui mourut dans un râle. L'estropié tituba en direction des soldats du macchabé qui sous le coup de la peur lachèrent leurs armes. Les rebelles les firent prisonnier et une exclamation de joie générale emplit les lieux. Ils avaient gagné. Raptor s'effondra, le sourir au lèvres alors que Mister AZ se précipitait pour le rattraper. Il déposa le corps qui n'était déja plus qu'une coquille vide, en douceur. Et alors qu'une larme roulait sur sa joues, il lui promis de grandes funérailles. Puis il se tourna vers Donught.

Donught: Argh...AZ...

Mister AZ: Donught, ça va?

Donught: Non...je crois que...je vais mourrir...

Oui-oui: Ah pas de bol, pile quand j'avais pas envie de bouffer un truc gras...

Donught: Je veux...les funérailles d'un roi!

Mister AZ: Pas de problème!

Donught: Arhhh...Argh!!

Mister AZ:...il est mort...À TAAAABLE!!

Donught: Éspèce de pute! J'ai fait semblant de mourrir pour voir ce que t'allais dire!!

Mister AZ: Bah crève!!

Blam!!

Donught: Argh!!

Mister AZ: AAA TAAAAAAAABLE !!! :-)

All: Yeah!!!"

Le petit groupe déguste donught dans la convivialité et finalement, un rebelle accours vers AZ un papier à la main.

Rebelle: C'est pour vous, on a trouvé ça dans le bureau de MisterAlphaZulu!!

Mister AZ: Oh une lettre! Alors...

"Cher AZ,
Si tu lis cette lettre c'est que je suis actuellement décédé, et que mon plan c'est déroulé à merveille. Ceci n'était qu'une mise en scène pour te tester, ce n'était que le prémice de ce que tu va devoir affronter. Tu aura besoin de beaucoup de courage et tu ne pourra compter que sur toi. Souviens toi, ton humour est ta meilleur arme après ton penis et si tu en fait bonne usage (de ton humour hein, pas de ton gros cigare) tu sortira vainqueur, alors ne laisse pas la peur t'envahir et fais ce que tu as à faire sans perdre de vue le principal...bref suis ton cœur, comme le mien m'a poussé à me sacrifier pour ta réussite. Je compte sur ta réussite.
MisterAlphaZulu

PS: Tu t'es déja tapé une pute Espagnole? Tu devrais essayer, ces femles sont des vrais pros!!"

Mister AZ: Wow...

Tik: 'tain! T'en tire une tronche!!

Mister AZ: Bon, Je vais devoir vous quitter je crois...

All: Quoi!?

Mister AZ: Vous n'êtes qu'un rêve, le fruit de mon subconscient, mais je vous oublierais jamais!!

Touk: Pourtant ça paray réayle!!!

Mister AZ: On pourrait pas avoir d'arme dans la réalité...

Touk: Oay çay bien le seul truc illogique dans tout ce qu'on a vaycu...

Mister AZ:Regardez, je commence à me désagréger...

Oui-oui: Alors n'oublie jamais, si tu vois un citron tu peux l'appeler maman car le citron c'est amer!!

Mister AZ: WTF ce conseil!?

SYNCHRONISATION TOTALISÉ! RÊVE COMPLÉTISÉ!! MAÎTRISE DU FRANÇAIS FAILISÉ!!

Tout disparu autour de AZ, et il se réveilla en sueur sur une chaise à coté d'un vieux black.

"-Tu as réussis jeune homme!

-Ouf...ce rêve était assez puissant?

-Oui!

-On va pouvoir sauver le monde!!

-Non...le détruire! :sournois:

TIN TIN TIN TIIIIN!!!

-... :ouch:

-... :ouch:

to be continued... :cute:

Jet_lag
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:54:31

:snif: ... :snif: c'est finit!!! :snif2:
Ca fait comme quand je finis un bon livre, de savoir que tout ces perso, bah leur histoire est finie. En plus, le truc du fruit de mon imagination, en tant qu'ecrivai à mi-temps (j'ai pas écris une ligne depuis 8 mois, et alors? :noel: ) je le comprends, on sent la fin, mais en même temps qui fait partie de nous. On a passé des heures à lire, ça ne peut que laisser une trace. Ça me fait bizarre, tout triste et tout... Donc alpha, un grand merci pour cette histoire déjantée, à l'humour foireux, aux rebondissement de ouf... Et encore merci de nous y avoir fait participer pleinement :oui:
Si ta fic m'a appris un truc, c'est bien l'esprit WTF?! Donc je veux pas que ça soit triste, mais un truc gros nawak, donc...

  • sors sa boîte de cookies WTF?!, l'ouvre et saute dans un château gonflable, dans un florilège de biscuit chocolaté et une musique angevine avec des petit arc en ciel, des balles colorées et des cailloux*

:fier:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:30:02

Euh c'est pas fini Jet... :hap:

Oui moi aussi ça me fait bizarre, mais si tu en retiens un gros truc nawak c'est que j'ai accompli ce que j'avais à accomplir. :-)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:32:56

J'vais pas vous laisser sur ça hein, y a une suite...
À moins que ça vous convienne...

Jet_lag
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:36:32

Ah merde, du coup j'ai mis mon texte empli d'émotion pour rien :o))

Moi je trouvais que ça faisais bien la fin à suspence et tout, mais je suis pour une suite! :-d

MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:51:22

Non mais ton texte émotif m'a touché parce que tu m'a montré que c'était pas juste une petite ficouille que tu lisais pour passer le temps et que j'ai su, a la force de mon wtf, vous transmettre de l'émotion. :oui:

Mattracer
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:52:17

Je suis complétement MDR devant ce chapitre :rire2: Le commentaire ne le montre pas et ma tête est surement avec une expression de :pf: mais j'ai trouvé ton texte drôle et un sentiment de tristesse m'empare car ces "aentures" vont bientôt finir.... :snif:
Merci pour ton chapitre MAZ ! je ne peux pas te montrer mon émotion mais ça sera pour la fin !

Petit proverbe !
Une personne rentre chez lui et voit sur le téléphone de sa meuf un SMS de son ami qui dit : "RDV 18h chez moi ! J'ai envie de toi. Ne porte pas de culotte ! :hap: " Le gars va voir son ami dans son bureau et lui hurle à la gueule. Son ami tomba à la reverse et fut dans le coma. Le gars l'emmena à l'hôpital et au bout de plusieurs mois, il fut rétabli à l'aide de son ami ! Après un petit footing entre amis, ils s'assoient tout les deux sur un banc et le gars demande à son ami si il se sent mieux et il lui répond qu'il se sent en grande forme. Et là, le gars projette son ami à terre et lui fout de trois poings dans la gueule et dit :"je n'ai toujours pas oublié que ta couché avec ma meuf !" et finit son ami avec un super coup de pied et repart chez lui content !
"Tout vient aux poings à qui sait attendre"
Chuck Norris :sadique:

Proverbe adapté en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EoOXfX7B3IM

je...n'ai pas plagié :hap: ... Escape !

MisterAlphaZulu
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:20:59

Pourtant il y a a peine trois blague dans ce chap... :noel:

Su][G][aR
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:04:53

Par contre, je suis TOTALEMENT d'accord avec le PS de la lettre. :oui:

aquilius
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:34:13

Booooooo

Sujet : [JEU] Aentures de Mister AZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page