Bon je suis méchant alors je fait le 700 ème post
NOOOOOOONN !!!
donne moi un cookie, ou je me suicide, mettant fin à ce topic, que même si quelqu'un continuerai à ma place, ça serait moins bien!!
Tiens je te donnes tous mes cookies, je ne veut pas que tu partes, continus s'il te plaits !!!!!!!!!!!!!
C'est daccord!
La suite ce soir!
Suite ?
On attend toujours la suite, il on servit à quoi les cookies ?
Il m'a arnaqué il a pris les cookies et il a pas écrits. Il va connaître la vengeance d'aquilius (enfin juste ce que j'écris ).
Bon ET LA SUITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
00:40:54
-"Ok Arnold, va droit au concert de Reyel!!"
Arnold vola comme un chtarbé, mais des forces de police commencèrent à leur tirer dessus comme des dingues. Arnold était touché, de la fumée s'echappait de son réacteur gauch...euh...son aile gauche. Il s'ecrasa pas loin du lieu du concert.
-"Arnold!! Ça va?! Demanda Mister AZ en descendant.
-Pas très bien non, mais va tuer ce sale chanteur, je couvre tes arrières, je suis un poids pour toi...
-Arnold tu as été...un ami...super!
-Adieux AZ, mon maître, mon ami..."
Le GIGN, la CIA, Les forces ninja armée, l'armée de terre et la police municipale ( ) arrivèrent à cet instant. AZ fonça au concert alors que Arnold se battait contre toute cette merde. Il croqua Mac Grippe, mettant fin à la série culte du vendredi soir! ( )
Mister se retrouva au concert, dans une foule de fan. Il devait tuer Reyel en coulisse. Mais comment passer cette vague de groupi et de fan en furie...?
1-Vous tirez à la louche dans le tas.
2-Vous criez :"Reyel!! Il est la bas!!"
3-Vous hurlez :"ATTENNNTAT!!!"
4-Révétation mystère...
Good luck...
4 pour le coté mystérieux de l'histoire
4 bien sur
4
Mmmh la 4.
La 2
4
La 3
J'aurais bien pris la 2 mais mon coté curieux me force à choisir la 4 .
Ouais la 4 c mieux !
3
Et la suite c'est pour quand?
Au fait comme je l'ai dit précédemment ceci est mon tout dernier post avant 3 semaines je reposterait le 1er aout.
Je vais avoir pas mal de trucs a lire.
Aquilius, mon meilleur lecteur qui part...
Reviens vite!!
On pensera à toi.
Mais en même temps il y a pleins d'autre gens!
Putain, cool!!!
Non sérieux! tu nous manquera!
Enfin à moi en tout cas.