Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Aentures de Mister AZ
aquilius
Niveau 10
10 août 2012 à 21:43:01

Je suis vraiment mauvais alors je fais le 1000ème post. :fete:

Et je mange les gateaux mais je les partage entre l'auteur et Jet_Lag.

Jet_lag
Niveau 10
10 août 2012 à 21:51:08

Yeah! Cookies powar! :cool:

bien de voler le 1000post? :hap:

sinon AZ, ton chap était pas mal cool, les allusions aux marks, a l'auteur, à aquilus, et...à moi! car je crois que tu as récupéré ma réponse à rey, mici mon coupain :coeur:

tu pouvais pas faire un meilleur texte pour fêter ce 1000emes

je vote la 4 et j'annonce que j'offre une mutitude de cookies, c'est la fete :fete: :fete:

et pour notre petit auteur, qui nous a fais rire, rigoler, se marrer et fait participer à cette formidable aventure, je le remercie, car cela fait plus de. mois sur cette page, et pour cela je lui offre mon livre dédicacé de "1001 recettes de cookies de Jet"

  • lancé de cookies* :noel:
Jet_lag
Niveau 10
10 août 2012 à 21:52:17

fail, j'ai pas mis le 3 :noel:

163DARCO
Niveau 10
10 août 2012 à 22:05:20

mdrrr quand il dit moustachios!

la 3!

aquilius
Niveau 10
10 août 2012 à 22:12:13

Bon puisque tu y tien je vais faire un petit discours.

Donc oh vénérable (non faut pas abuser quand même); donc MisterAlphaZulu je te remercie des allusions que tu as faites à moi ([WDF?]EVOLUTION, Aquilius...), à JET, et même à Klaus Barbie et Hitler :rire:

MisterAlphaZulu ce para t'es dédié, depuis le début tu m'as rire, tu m'as réfléchir (un tout petit peu on va pas trop abuser) et surtout tu m'as fait raler mais aussi te complimenter. Continu comme ça :bravo:

HIP HIP HIP HOURA pour MISTER :fete: :rouge:

Maintenant à ton tour Jet_Lag, que puis-je donc dire, voyons voir... Si, avec toi je suis le seul (dont je me rappelle vraiment bien) qui participe activement à la fic depuis le début. Pour ça je te dit merci mon pote de fic :rouge: :fier: .

ATCHIC ATCHIC ATCHIC Pour JET_LAG :bravo:

Et maintenant un grand merci à tous ceux qui participe aussi à cette fic et tant que j'y suis,

HIP HIP HIP HOURA pour TOUS LES AUTRES :fete: :bravo: (dont je ne me souviens pas tellement il y en a).

Sa je crois que c'est un bon texte JET alors distribution de pitchs pour tous.

ATCHIC ATCHIC ATCHIC
AIE AIE AIE

Et vive AQUILIUS :fete: :fete: :fete:

ben-assassin-62
Niveau 10
10 août 2012 à 22:26:32

La 3 :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
10 août 2012 à 22:33:44

Aquilius :d) L'allusion à toi, c'était pour rigoler évidement, ne le prends pas mal... :hap:
Jet :d) je te remerci, et je suis content que ça t'ai plu. En effet la petite replique sur le fait que c'est illogique vient de toi! :-)

Un livre de recette de cookie!? C'est trop d'émotions...

  • S'évanouit*

:noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
10 août 2012 à 22:36:09

Merci Aquilius, mais t'as oublié StormAwx qui participe activement, ainsi que Clezio, Ben-Assassin, Benji...

aquilius
Niveau 10
10 août 2012 à 22:45:16

J'ai dit que Jet était le seul DONT JE ME RAPELLAIS VRAIMENT BIEN mais j'ai dit qu'il y en avait d'autre donc MERCI STORMAWX, CLEZIO, BEN-ASSASSIN, BENJI et les autres.

MisterAlphaZulu
Niveau 10
10 août 2012 à 23:28:01

Ok, si j'ai bien compris, it's time to dédi!!!

Bon je commence par tous vous remercier, vous tous qui lisez votez et rigolez avec moi sur ce topic. (Oui je rigole tout seul en me relisant. :noel: )

Ça me fait plaisir d'écrire pour vous, et je compte continuer encore très longtemps. :oui:

Donc pour vous faire plaisir, je vous ai fait un hors série:

:globe: Dans les coulisses de Aenture de Mister AZ :globe:

Mister AZ: Mais oui, comment l'auteur invente t-il ses blagues? Et son scénario? Interview en direct!!

MisterAlphaZulu: Bah...en fait je...

Mister AZ: Détend toi, et dit nous tout!

MisterAlphaZulu: Bah en fait mon cerveau se met en mode veille et j'écris au feeling. :-)

Mister AZ: Quoi c'est tout!? C'est décevant!!

MisterAlphaZulu: Ouais bah ton avis je m'en fout!!

Mister AZ: Sale con!!!

MisterAlphaZulu: Viens un peu par ici que je te tape sur la gueule!!

INTERRUPTION TECHNIQUE!!

FIN...

Bon, c'était tout à fait ridicule, mais mes doigts n'ont plus la force d'éffacer cette connerie, donc ma dédi va finir par un méli-mélo de nom.

Donc Jet, Aquilius, StormAwx, Sitri, Tik...dégage de ma dédi toi!! Ben-assassin, Rocky, les deux Benji, Tikki...Mais arrêter de pourrir ma dédi!! :-(( CTM, DarkApple, destroyers, Clezio, Touk...Bordel mais c'est quoi votre probleme!! :-(( DARCO, DarkShiny, Clezio, MotoïleSinge, et bien d'autre encore!! :ok:

Jet_lag
Niveau 10
10 août 2012 à 23:35:48

Oh yeah... je vois trois les diables se foutrent en plein milieu d'un générique :rire:

ReyGunners
Niveau 10
10 août 2012 à 23:36:43

La 3 :oui:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
10 août 2012 à 23:38:54

Merde, j'ai oublié kigzozo, Rey, et Linkc... :noel:

  • S'enfuit en sifflotant*
Jet_lag
Niveau 10
10 août 2012 à 23:57:25

Ah, on vois alors qui ont caché ces diables :-)

MisterAlphaZulu
Niveau 10
10 août 2012 à 23:59:41

Argh!! J'ai oublié Mattrace, Mark_Extremis, Drake...

Et quand Hitler dit:"Ton suspence à deux marks", c'est pas une allusion à Mark_Extremis, c'est juste qu'al la deuxième guerre mondiale, la monnaie c'etait des marks. C'est comme dire à deux francs en France. :oui:

aquilius
Niveau 10
11 août 2012 à 00:09:25

Tu crois vraiment que nous n'avions pas compris?

Enfin, j'avais compris. On peut aussi dire Deutschmark.

benji27910
Niveau 4
11 août 2012 à 00:20:38

EXPTDR, vous me faites vraiment trop rire les gars bravo et merci !!! :ok:

Je vote la 3

MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 août 2012 à 00:26:30

Jet et son délire sur les diables... :noel:
Aquilius :d) Je le disais au cas ou... :ok:
Benji :d) content de te faire rire.. :noel:

Drake05
Niveau 7
11 août 2012 à 03:16:19

Merci Alpha Zulu (en esperant que ce soit moi dans ta dédi, que je ne passe pas pour un ***). Je voulais te dire que je trouve ton travail extraordinaire. Je ne t'ai malheuresement pas suivi dès les début du topic, mais depuis que je le connais, j'attends avec impatience tes aventures qui sont, au passage, toutes drôles. Continue comme ça et encore merci. :-)
Et je vote la 4

ben-assassin-62
Niveau 10
11 août 2012 à 10:59:34

Merci pour la dédi :cute: :noel:

Sujet : [JEU] Aentures de Mister AZ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page