Bon, j'espère que j'ai pas réelement perdu 21 lecteurs...
mais non c etait juste pour rigoler impossible que tu perde 21 lecteurs on a trop envie de savoir la suite!
La 4, je les aime bien! en plus ils emmenneront leurs copines, et pour sortir de l'enfer vous monterez tous sur Arnold \ /
et je disais ça au pif, car un mec qui arrive et qui vois qu'on par de cookies en action, ça peut faire Wtf!? c'est quoi ce forum foireux?
Et sinon Mister tu pourrai pas voter pour laquelle image tu prefere pour mon avatar?
Oui Darco le presque est important sinon je n'écrirai pas.
Jet j'ai rien pigé a ton post.
Et votez pour mon avatar siouplait
moi j aime la 8, surtout quand angêlo de gta v le fouette le cul
non mais toi tu parle de angelo dans chaque topic tu et en plus c qui ce angelo??
Tiens un troll!
Ça fesait longtemps depuis Lenski qui votait 5.
Pour moi c'est la deux de diablesse.
je disais à AZ que le truc des 21 je disais ça comme de la merde, n'y fait pas attention
Quelqu'un doit voter entre la 2 et la 3 pour que je puisse choisir mon avatar.
Jet, je reconnais bien ton coté pervers en choisissant l'image, petit pervers.
je sais pas pq mais j pense que mister va voter la 1 pour te compliquer la tache!
Je crois bien mais pour l'instant il ne vote pas.
je crois qu il est partie et moi aussi! j croise les doigt pour la 3!
Je la préfère grâce à l'éclairage par dessous
ok, non il n'est pas partie et bonne nuit a toi, en tout cas Jet il s'est cassé.
Ah bah t'es la Jet.
L'éclairage te fais pensé que si c'est transparent tu peut voir...Hum, bon tu as compris.
'Ouais l'enfoire, je voulais des cookies
Sans hésiter la deux!!
Bon, on va arrêter de parler diablesse, ok!?
Et je vous dis a demain, je vais pioncer.
bonne nuit a tous!
Ok donc mon image d'avatar est la deux et puis j'adore les diableeeeeeesses, je vais t'énervé avec sa Mister et bonne nuit a tous.
Hum et j'en profite pour faire le 1100ème post et distribution de cookies pour tout le monde.
Moi je vais gouté a ma diableeeesse, non n'y voyait aucune perversité de ma part la-dedans.
Bon sur ceux moi je vais faire dodo a++.