Bah, la 3
J'hésite entre la 3 et la 4
Allez la 3
À l'unanimitée... ^^
^^
Il se releva rapidement avec souplesse, agilité,...et style!!
-"Moi!? Pleurer!? Mais t'es con ou quoi?!
-Si tu veux... Me répondis nonchalement le Mentor. Je me présente, je suis le Mentor!
-Merci capitain Obvious...
-Quoi!?
-Non rien...
-Bref, je suis la pour tester tes capacitées, alors va-y, montre ce que tu sais faire..."
1-Vous tapez dans le vide avec votre louche comme un zouave.
2-Vous faite du breakdance.
3-Vous immitez le singe.
4-Vous mettez votre capuche et vous marchez d'une manière trop classe et assassinesque en roulant bien des mécaniques et en faisant semblant de sortir des lames secrète...
Good luck...
la 2
Je dirais la une
La 4
LA 2 !!! merci
La 4!
2.
le 2 a gagné!!!
-"Ok, tu va pouvoir découvrir mon potentiel! Se vanta t-il."
Il commença mollo par un Indian step, suivi d'un hop-rock, et d'un six-step qui s'enchaine sur un baby-freeze avec coupole et pour finir pose de beau gosse à la Ezio Auditore sur la pochette d'AC II.
-"Whoua! T'es pas mauvais! C'est décidé, t'es pris! En plus lz louche est une arme très pratique, bien plus puissante qu'un couteau, qu'une épée ou même qu'un flingue!! Il suffirait de l'équiper d'un viseur laser pour enchainer des 360 trickshot, et parfois, soyons fou, des Noscope!!!
-...
-Ah, excuse moi...euh...passe dans mon bureau tout à l'heure, j'ai une mission pour toi."
Et il partit...
1-Vous retestez un salto.
2-Vous allez enfin à l'étage put...euh strip-teas..euh...joli filles habillées très léger...
3-Vous rejoignez le mentor dans son bureau.
4-Vous allez à l'armurerie pour faire équiper votre louche d'un viseur laser.
Good luck...
le 2!
Mais dis donc Kingzozo, tu n'es même pas majeur!!
J'hésite entre la 1 et la 4
Bah, la une, il va pas rester sur un échec quand meme
au fait toi non plus tes pas majeurs MAZ? et tu dis ce genre d'idée sur un forum de jeu?
Bon euh, Kingzozo, on fait 50/50 sur les bonbecs et personne n'a rien vu et rien entendu, ok?
ok