Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Officiel] Connor
5
Gouloum-sisi
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:32:19

Yopla boum!!!

lucas2112
Niveau 3
26 octobre 2012 à 21:39:31

il n'incarne pas le heros charismatique mais le heros puissant et voilent qui defend la justice et la liberté

guithephenom
Niveau 10
26 octobre 2012 à 21:59:22

Des fois je trouve qu'il à un gros nez... Mais pas tout le temps !

Sinon j'le trouve trop beau... :coeur:

Sora33_returns
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:00:22

Je l'aime de plus en plus ! Et pourtant dieu sait que Ezio jeune fut mon coup de coeur, j'avais peur de le voir mourir. :hap:

VoIute
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:39:10

WAT ZE FUK sa coupe de cheveux ? https://m.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042823_375.htm

:rire: :rire:

Razair
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:00:00

Oui, la coupe à l'irlandaise (rasé par endroits et longs à d'autres) est ...... spéciale. :hum:

]OperA[
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:06:39

J'trouve justement que ça lui va bien l'iroquoise. Faut pas oublier que c'est un apache Connor hein ! (D'ailleurs, sa mère la squaw comment qu'elle est bonne :rire2: )

Moi ce qui me dérange vraiment en revanche chez Connor, c'est qu'il est vraiment trop insensible. On ressent pas d'émotion dans sa voix & tout, dans ses mimiques & sa gestuelle.

:spoiler:

Par exemple, lorsque Ellen lui donne le drapeau pour le domaine, il lui dit juste "Merci". Moi j'l'aurais prise dans mes bras, j'me serais mis 5 ou 6 chopines dans la gueule & j'l'aurais emmené dans une chambre la Ellen. :oui:

:spoiler:

-Battlefield-3-
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:26:43

Connor est un garçon :oui: :hap:

ji-98
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:35:09

Lol,don't wrong.

Hamza953
Niveau 6
19 novembre 2012 à 00:19:02

Nan moi j'aime trop son style

Magawane
Niveau 6
21 novembre 2012 à 03:49:02

Personnellement je trouve qu'il a le charisme d'une chaussette sale, qu'il na pas de personnalité propre, Altaïr était le stéréotype de l'assassin froid et fière de lui car il est né chez eux, Ezio découvre son lien avec la confrérie au début de sa vie d'adulte il garde son coter séducteur d'avant. Connor et naïf et insensible de l'enfance a l’age adulte, j'ai l'impression que c'est une coquille vide. Je préfère préciser avant de me faire sauter a la gorge que se n'est que mon avis :-)

Magawane
Niveau 6
21 novembre 2012 à 03:49:53

Altaïr est SUR de lui et pas fière :desole: il est tard :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2012 à 07:09:03

Mon préféré reste Ezio (jeune surtout) mais Connor je le trouve charismatique aussi, il a une âme de guerrier, même si il manque de sagesse parfois, par contre j'aime pas savoix, ça lui va pas, en plus ça le rend moins crédible, ça fait pas voix de guerrier, ça fait juste film américain quoi...
Et sinon la coiffure Mohawk j'ai rien à dire je la trouve super classe

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:08:33

pour moi altair/connor > desmond > ezio, c'est une question de gout, j'aime bien la personnalité enfantine de connor (il a la classe!), après c'est sur que tout le monde ne sera pas du même avis, mais je trouve ça super qu'ils leurs ont fait une personnalité différente.

Thepy29
Niveau 7
14 septembre 2013 à 01:43:34

La coupe "summer 2013" de Connor :

https://www.noelshack.com/2013-37-1379084758-20130911-173854.jpg

Lordhell
Niveau 35
14 septembre 2013 à 04:50:50

Je trouve vraiment Connor énorme, Ubisoft à fait un sacré boulot autour de ce personnage.

Je trouve son charisme fantastique, on sens vraiment qu'il à grandit dans la guerre qu'il l'oppose au gens qui veulent détruire son peuple.

Un peut moins cool qu'un Ezio mais quand même super sympa dans les combats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:39:11

Connor est un perso anti-charismatique, on ne ressent aucune empathie pour lui ( quand sa mère est morte j'ai absolument RIEN ressenti par rapport à Ezio où là tu ressens quelque chose de fort ) .

Même adulte il reste un enfant ignorant ne prenant jamais ses décisions par lui même. En fait ce qui m'a gêné aussi c'est le fait qu'on le voit passer différents moments de sa vie en un seul jeu.
Là où l'histoire d'Altaïr se concentrait sur un jeu et une seule période, là où celle d'Ezio prenait 3 épisodes entiers ( mais bon on aurait pu se passer d'ACR, car à part pour les Mémoires de DEsmonds et du Sujet 16 ce jeu ne sert à rien ) pour développer une énorme partie de sa vie, et bien Connor on le voit enfant, jeune homme et adulte.
Et l'effet ne fonctionne pas. D'autant plus que y'a pas assez de scènes constructives, au lieu de chasser ou de jouer à cache cache il aurait pu par exemple avec des amis s'attaquer à une colonne de tuniques rouges, faire une excursion dangereuse dans une ville/village, bref des trucs plus intéressants que " OLOL JE TUE UNE BICHE ".

Nous avons aussi une pseudo gestion de domaine, qui est juste longue et ne sert à rien. J'ai finit tout le jeu sans m'acheter d'armes ou de tenues supplémentaires. J'ai pas gérer mon économie qui est beaucoup beaucoup trop fouillis pour pas grand chose au final. Là où les systèmes de gestion d'ACII et Brotherhood était simplistes mais correct.

Enfin Connor n'est pas un personnage auquel on s'attache. Les moments que j'ai préféré sont ceux avec son père !

5
Sujet : [Officiel] Connor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page