ba voila enfaite c simple moi j'ai pris ghost recon futur soldier et je me suis dit que j'allait debloquer tout les trophée voila comment s'occupée
Ou bien tu pars en vacances a hawaÏ et tu reprend les cours dans ton college et voila...
Personnellement je me prend prototype 2 ce soir sa me fera bien 2 mois a m'occuper moi qui aime massacrer des gens
Vous aver de la chance moi j'ai plus un sou
mais de toute façon je c'est pas quoi acheter en ce moment .
prend ghost recon futur soldier tu va fondre en larmes tellement c magnifique
Tu achètes The Amazing Spider-Man le jeu
je vais voir les deux jeux que vous me dite,
me suis dit je vais me faire FAR CRY 3
merde il est pas sortie bon ba j’attends et je prend GTA V
merde
j'en peu plus d'attendre
heureusement j'ai empire total war gold edition depuis peu sur PC
Vivre tout simplement ta vie, c'est bien aussi
je fait sa aussi je ne fait pas que jouer
je suis content de voir des gent sympa, car on peux pas dire que tous les topique sont comme celui la .
(Ce forum est comme un bar, les habituer, ils peuvent faire ce qu'il veule et les nouveaux, sont des cibles comme moi .)
je dis que ce qui est .
Ou sinon moi je jouais a diablo 3 avent mais il y a un bug de mise a jours, tan pis .
Si vous aimé les jeux de rôles, pour attendre voyer skyrim, si vous l'avez déjà voyer Les Royaumes d'Amalur : Reckoning .
Si vous avez les deux ou que vous aimez pas ba
Perso mois je prefère jouer au bien vieux Assassin's Creed de l'époque mais sérieux j'ai un problème avec le number I !!!
Ouais moi pour l'attendre je refais comme à chaque sorties tous les AC ... c'est une des seules séries pour laquelle je ne me lasse pas de la faire refaire et rerefaire ^^
Sinon du online AC aussi ...
Ou encore mieux je travaille .... on voit pas le temps passer !
+1 VDD
g deja refait tout les AC a la fin de ACR... re regrette
Sinon il y a un jeux de stratégie, c'est empire total war .
On peux faire l'indépendance des états unis si vous voulez vous mettre dans l'ambiance .
aprer si vous aimez pas ba tan pis
Je vais me refaire la série pour ma pars et en complément je me fais NHL 12 =) et bientot le 13