Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
1
]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 14:32:15

"Avant de commencer :) J'espère que vous allez aimer ma première FIC :) Je veux pas faire de résumé pour ne pas vous gâcher l'histoire, mais si quelqu'un veut spoiler sa Lecture qu'il me MP :D"

Bonne lecture :D

:d) Introduction :

[Allemagne, 1934, Belin, 00 :05]

Cela faisait des heures que je tournais en rond, que j’attendais que mes acolytes viennent mais en vain. Je décidai alors de me rendre au QG espérant les trouver. A mi-chemin, je commençais à entendre des bruits de pas qui s’accéléraient. Je me retournai brusquement quand je fus surpris : Il n’y avait personne. Puis je continuais de marcher. Les bruits de pas commençaient à s’entendre encor, mais cette fois du haut d’un immeuble. Je sortis mon pistolet tout en criant.

« -Descends si t’es un homme ! Approche ! » Prononçai-je tout en visant n’importe où

« -Tu pense vraiment ? Tu tiens que je vienne à toi ? » Articula une voix masculine

« -Bon, fais moi une faveur, dit la même voix masculine….Cache toi, fuit, ou sinon dans quelque minute tu seras noyé dans un lac de sang

-tu crois que tu me fais peur…tu crois que tu me fais peur, Arschloch* ! » Criai-je

« -Il te reste 2 minutes avant qu’on te tue…fuit !

-Non Je resterais ici ! Je suis un Nazi, et personne n’osera me tuer !

-tu pense vraiment…Sache que Rien n’est vrai, tout est permis Même tes frères peuvent se retourner contre toi »
Je restais sur place, le souffle coupé, noyé dans un océan de pensée. Pourquoi dit-il ces mots ?

« -Je dois te quitter Nazi, Mais sache que ce que je sincère, Bruder*… » Dit-il d’un ton mystérieux

Je continuais d’errer, de réfléchir à ce qu’avait dis l’étrange homme. Pour quelle raison ? J’arrêtai de méditer quand J’entendis, soudain, un frein de deux voitures. Me retournant, j’aperçus Adolf Hitler, je me sentais rassuré. J’essayai de lui raconter ce qui vient de se passer quand il m’arrêta.

« -Bergman, Mon frère, tu m’as aidé à fondre les Nazis, je te remercies du fond du cœur, dit-il en riant, Mais tu sais, les temps changes bruder, tu détiens tant d’informations, et tout nos frères ne te font pas confiance, et ils craignent qu’un jour tu te rebelle contre nous, Je sais pas vraiment quoi faire, mais…Attendez, je me suis décidé, abattez le ! » ordonna-t-il à ses chiens de traitre.

Je courrai me couvrir derrière vide-ordures. Je tirai quelque balles, puis je courais à toute vitesse, j’entendis du haut d’un immeuble « : Prends à gauche ». Je m’exécutai sur le champ et me tournai à gauche. Une voiture me poursuivait, des tires retentissaient de partout, je couvrais ma tête de mes deux mains. Soudain, j’entendis un tire, mais cette fois au ralentit, quand une douleur aigüe au genou me fit tomber. Je rompais, échappant à la mort. Un homme, de taille moyenne, s’avança vers moi, puis, sans rien dire, tira une balle qui me transperça le torse. Tout devenait flou, mes yeux se fermaient à mesure que le temps passait. Tout à coup, quand tout espoir était perdu, j’aperçus une silhouette devant moi, plutôt deux silhouettes, vêtus en noire et blanc qui parlait entre eux.

« - Aide-moi à le soulever, Alberic
-Je fais de mon mieux ! »

Puis j’entendis un bruit de moteur, une voiture. Les étrangers me posèrent dans le véhicule et nous partîmes.
_____________________________
Traduction:

Bruder = Frère
Arschloch = Conn**d

le-re-retour
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:35:22

Bonne introduction :bave:

C'est original de partir dans le camp des méchants.

Vivement la suite :ok:

le-re-retour
Niveau 9
14 juin 2012 à 14:38:48

désolé double post mais, je trouve que le crédo des assassin est intervenu trop rapidement et pas de la meilleure manière qui soit, j'aurais plutôt dit cette phrase lorsque l'assassin part du style :

"Crois-moi ou ne me crois pas... Je te laisse... Ah retiens juste ceci: "rien n'est vrai, tout est permis" ça peut t'être utile"...

jay_17
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:39:04

c'est bien :ok: mais j'attends de voir si tu pourras rester dans le style assassin's creed.

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 14:49:13

Merci :) :D

Le-re-retour :d) "Crois moi ou pas, mais sache que ":rien n'est vrai, tout est permis"..." Cella est pas mal aussi x) :D :rire:

Jay :d) Merci :) J'espère que tu suivras L'histoire :)

Altair-Angel
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:27:13

Heu nordique le mec il dit "dans deux minute t'est mort" et après il lui dit "bon ba on se prendra une tasse de thé plus tard hein?"

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 15:36:34

Euh, tu parle de quoi ?!

Une petite correction (Merci Altaïr)

le mysterieux homme dit : "Je dois te quitter Nazi, Mais sache que je suis sincère, Bruder..."

Altair-Angel
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:48:23

oublie mon com d'avant ^^

le-re-retour
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:52:59

ça va ça va, je ne suis pas écrivain :noel:

Si je fais une fic, ce sera "plus tard"

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 16:17:46

Bonne lecture à tous :-d

:d) Chapitre 1 : Les premiers pas dans un nouveau monde…

[Allemagne, 1934, 10:15, Berlin]

« -Damien, vient par là, il se réveille » Chuchota une femme

Un homme, la quarantaine, s’avança vers moi, en me demandant.

« -Comment vous-sentez vous ?

-Qui êtes-vous ? Qu’est ce que je fais ici ?

- Calme-toi, sinon tu auras des douleurs au niveau du torse. Nous t’avons sauvé la vie, tu étais sur le seuil de la mort.

-Est-ce que tu te souviens de quelque chose ?

-…Non pas vraiment, je me souviens avoir entendu des tires, des balles partout

-Met ces Habits, c’est certainement mieux que ce que tu mettais. » Tout en me donnant une tenue blanche. Puis il reprit.
« -tu te souviens plus de moi ?

-Non, On s’est déjà rencontré ?

-rien n’est vrai tout est permis, tu te souviens de la personne qui te l’avait dit ?

-Une voix de nulle part…Qui était-ce ?

-Tu le sauras bientôt, Brûder… Maintenant suis moi. » Ordonna-t-il

La chambre était spacieuse, avec, tout au long des murs, des drapeaux avec un étrange symbole. Des hommes et des femmes régnaient dans la pièce, tout un monde, une autre vie. Je marchais en direction de la porte quand j’aperçus une photo, d’un vielle homme, vêtu en blanc, et une cape à l’épaule gauche, il tenait quelque chose dans sa main, quelque chose de précieux surement, qui brillait, et devant lui des dizaines d’hommes et de femmes levant la main vers le ciel en signe de victoire. Arrivé à la sortie, Damien me fit signe de l’attendre prés de la porte. Quelques instants après, il revint mais cette fois accompagné d’un homme, taille moyen, barbe, cheveux marron.

« -Mentor, Je vous présente un homme juste, qui servait ses frères les Nazis, qui l’ont trahis. » Dit Damien en s’adressant à l’homme

« -Mon fils, tu compte te venger ?

-Je les tuerai jusqu’aux derniers.» Criai-je

-Non…Non, la vengeance n’est qu’un signe de faiblesse, soit toujours juste, ne te venge pas pour toi-même, mais pour ton peuple. Est-ce que tu es prêt à prendre cette responsabilité ? Est-ce que tu es prêt à rejoindre le camp des justes ? Est-ce que tu es prêt à purifier ton cœur et celui du peuple ? Nous sommes les assassins aux services des peuples. »

Après un long silence, et une bonne réflexion je répondis

« -Je suis prêt…

- Suis-moi, On va annoncer qu’une cérémonie sera fête en ton nom. » M’annonça-t-il

Je le suivais tout en admirant les tableau artiste qui décoraient les murs, je me souviens de notre QG, qui sentait la mort, qui était très froid, pas de vie. Ici, je me sentais entourer d’une famille. Damien de sa part était partit informer les autres assassins qu’une cérémonie débutera dans pas longtemps. Nous pénétrâmes dans une salle plus grande que celle de tout à l’heure, dans chaque coté se dressait des statuts, des anciens assassins, certainement. Nous marchâmes jusqu’au fond de la salle, où se tenait un statut, qui, de sa main, sortait du feu. Quelques minutes passèrent, pour que tout les assassins soit dans la salle. Je sentais le traque, je me suis jamais tenu devant un public, mon cœur battait à toute vitesse. Le mentor prononça

« -Mes frères…Mes Sœurs, Aujourd’hui, se tien devant, une âme prête à se purifier, Une âme qui veut rejoindre les justes, Une âme qui brûle d’un feu dévorant…Il a été trahis par les siens, lui qui les a aidé à fondre leur ordre, lui qui les a aidé à arriver au sommet. Mes frères et sœurs souhaitant lui la bienvenue »

Un silence de mort régnât dans la salle, le mentor se dirigea vers moi, sortit sa dague et m’ordonna de me coupé le doigt : Il m’explique qu’il suffisait juste de sacrifier quelques goûtes de sang. Je pris la dague, je fermai les yeux et me blessa l’annuaire. Du sang commençait à sortir, le mentor m’ordonna de faire couler mon sang dans le feu du statut. Tout la procédure terminée, le maître me saluer en m’annonçant que j’étais officiellement membres des assassins. :cool:

Altair-Angel
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:24:16

heu un truc qui ma choquer "-Mentor, Je vous présente un homme juste" L'homme juste a quand même fondée le parti nazi il est donc hyper raciste alors je le vois très mal servir les interet du peuple

le-re-retour
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:35:11

Moi, ce qui me choc, c'est la façon de narrer l'histoire, une fois le narrateur sait tout : "Damien de sa part était partit informer les autres assassins" alors qu'a aucun moment, le protagoniste sait que ce sont des assassin.

Et des fois, il doute : "des anciens assassins, certainement."

Il faudrait juste revoir ça car on n'arrive p

le-re-retour
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:36:10

Tab, désolé :gni:

On n'arrive pas a saisir le sens du récit, c'est une histoire qu'un homme raconte? on est dans la pensé du perso principal? On ne sait pas vraiment.

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 16:50:42

Le re retour :d) Ah Merde :p J'ai pas fais attention à ça cette fois, (Evite les double poste)

Altair :d) Bergman commence à haïr les Nazis, alors il est juste (pour les assassin) puisque les assassins aussi sont contre les Nazis

le-re-retour
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:53:39

Désoler, j'ai cliquer sur "Tab" donc ça a poster avant que je n'ai pu finir :malade:

Altair-Angel
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:53:48

Oui mais un homme qui a pus fondée le partit nazi reste et restera pour toujours un gros raciste a mon avis

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 16:56:57

Le-re-retour :d) No problemo :-d

Altair :d) Bon, Ouais, si tu veux

:spoiler:

Aprés, Il va être "PURIFIE" :cool: :-d

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 17:02:13

Desolé du double poste

:d) Prochain chapitre Semaine prochaine :-d

:d) Qu'est ce que vous proposez ? Pour la suite :rire:
(Si ce que vous proposez est bon, Je prendrai surement) :-d

jay_17
Niveau 7
14 juin 2012 à 17:49:05

J'ai bien aimé sauf que je trouve ça juste bizarre qu'il accepte de les rejoindre comme ça sans les connaître ni savoir ce qu'ils cherchent vraiment. sinon continue sur ta lancée et j'ai hâte de voir la suite. :)

]New-Age[
Niveau 5
14 juin 2012 à 17:52:16

Jay :d) Avant tout merci, Il les a rejoind parce-qu'il cherche à tout prix de se venger des Nazis...et vu que eux même Sont contre la dictature..etc alors il a biensure decidé de les rejoindre :) :-d

1
Sujet : [FIC] Le Fantôme Allemand
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page