24J sans conter ce week-end qui passe vite J-22 en se disant que 250J sont passés dérrière
ouai mais le dernier mois parait plus long que les precedents
45 jours pour la version PC. Il sort le 20 novembre au Québec, contrairement au 22 novembre en France. Je l'ai précommandé, je vais peut-être l'avoir plus tôt!
P'tain, quand je vois les "J-24", je me dis qu'être pciste, ça a ses bons et ses mauvais côtés
Vous allez me prendre pour un taré, mais y'a toujours un moment dans l'attente d'un jeu où je me dis:
-IL FAUT QUE J'AIE CE JEUUUUUUU !!!!
Après je suis tout excité et je cours en bougeant dans tous les sens...Et si vous vous posez la question, non je n'exagère pas...
Et ça, ça peut arriver n'importe quand, y'a une certaine fourchette entre l'annoncemment du jeu et une semaine avant la sortie (la dernière semaine ils m'obligent à rester dans un centre avec des docteurs...)
+1 VDD, pour ma part ça commence tout doucement ! Je rêve des coups de tomahawk à la chaine dans le bide *-*, des batailles navales épiques, de la rope dart a tout va !! °° Caaaaalmmmeeeee. En espérant qu'Ubishop livre un peu avant le 31, mais bon faut pas trop espérer!
J-24!!!!!!!!!!!!!!
Courage mes amis ça va passer vite
Hughost
Posté le 6 octobre 2012 à 19:16:41
P'tain, quand je vois les "J-24", je me dis qu'être pciste, ça a ses bons et ses mauvais côtés
Vous allez me prendre pour un taré, mais y'a toujours un moment dans l'attente d'un jeu où je me dis:
Après je suis tout excité et je cours en bougeant dans tous les sens...Et si vous vous posez la question, non je n'exagère pas...
Et ça, ça peut arriver n'importe quand, y'a une certaine fourchette entre l'annoncemment du jeu et une semaine avant la sortie (la dernière semaine ils m'obligent à rester dans un centre avec des docteurs...)
j'était comme ça aussi à 14 ans mais tkt tu va t'améliorer et avec le temps tu deviendra beaucoup plus patient
Hughost
Posté le 6 octobre 2012 à 19:16:41
Exactement pareil; et c'est vrai que c'est chiant d'attendre plus longtemps; dur d'être PCiste...
je compatis pour les PCistes
Joueur consoles 552h 43m 24s
Joueurs PC (Moi aussi ) 960h 37m 12s
Sa passe vite
Merci kratos, le truc, c'est que je suis d'un naturel très patient, mais dans certain cas exceptionnel, je tiens plus
J-21 pour ceux qui l'ont préco vu que micromania donne en avance
J-23
23 jours.
23 jours On y est presque
C'est trop long... Je tiens plus...
487848487878774564559749595859 jours, on y est presque
900èmepost
GG Devil + j-23
Ezio