Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [HS] Anonymous et AC ?
2
Crazy-4211
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:21:53

Ils nous ont surtout bien n*iqué un mois de PSN et je vois vraiment pas ce qu'ils ont fait pour protégé les citoyens. :sarcastic:

7Z7
Niveau 26
20 juin 2012 à 19:49:54

Crazy :d) renseigne toi avant de dire ça, Anonymous n'a jamais piraté le PSN, c'était des hackers espagnols, un truc dans le genre. Anonymous avait même déclaré ne pas être responsable puisque ça les handicapaient eux-mêmes :hum:

Easynote-lj65
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:28:37

Mon cul ressemble a tout les culs au monde nous somme une secte :hap:

Easynote-lj65
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:30:00

7Z7 tu ment c'est anonimous il l'on clairement dit :oui: même les infos l'on dit tu ne peut nier!

Yllid
Niveau 16
21 juin 2012 à 17:59:07

"vous allez beaucoup trop loin sur des sujets bien réels ! les assassins sont des criminels dans al vraie vie et personne ne tue pour servir la phrase : "rien est vrai tout est permis " sujet à fermer il va trop loin sur des sujets qui doivent être traités avec retenue ..."

:d) Les assassins que tu vois dans AC ne sont pas les criminels d'aujourd'hui, la Secte des Assassins a vraiment existé :ok:

Wootie
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:04:07

:cd: Coco_du_15 - Posté le 9 juillet 2012 à 23:18:22
Les Anonymous proches des Assassins ?

Après avoir vu cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8&feature=player_embedded#! , je trouve que
leurs idées se rapprochent de celles des Assassins...

Le discours de cette vidéo est celui de Charlie Chaplin dans "Le Dictateur".

En effet, il(s) soutien(nen)t le peuple qui doit se rebeller pour recouvrer sa liberté. Il()s privilégi(en)t l'Homme tel qu'il est dénoncent les malheurs qui atteignent sa nature propre...

Qu'en pensez-vous ?

:cd: ]MrMonster[ - Posté le 9 juillet 2012 à 23:21:33
Les assassins existent pas, mais c'est vrai qu'ils ont un but semblables :oui:

J'y pensais l'autre jour et leurs méthodes le rappellent celles des assassins modernes (utilisation des résaux sociaux par exemple)

:cd: lucas2012 - Posté le 9 juillet 2012 à 23:28:07
Les assassins ONT existé!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nizârites#Assassins

Je cite : "Assassins

Le mot apparaît en Europe au moment de la rencontre entre les Croisés et le monde musulman, au Moyen-Orient.."

".. Nos gens comme les Sarrasins les appellents Assissini ; l'origine de ce nom nous est inconnue."

:cd: ]MrMonster[ - Posté via mobile le 9 juillet 2012 à 23:31:54
J'ai dit "existent" pas "existaient" :ok:

Je suis au courant pour les Nizarites et tout le tralala, mais ils étaient différents de ceux présentés dans le jeu et c'est le moins qu'on puisse dire :hap:

:cd: 7Z7 - Posté le 9 juillet 2012 à 23:34:20
Bien sûr que les Anonymous sont comme les Assassins :oui:

Même ceux faisant partie d'Anonymous et connaissant la série disent qu'il y a énormément de ressemblances, et se disent être le soit disant "Ordre des Assassins Modernes". :ok:

:cd: Crazy-4211 - Posté le 9 juillet 2012 à 23:39:14
Mouais ... :(
J'arrive pas à les prendre au sérieux, en faite ils ont fait quoi de vraiment important pour " nous " ? :doute:

:cd: Skorpio134 - Posté le 9 juillet 2012 à 23:40:18
Alors en réalité les assassins sont des gros soumis qui savent pas ce qui font :honte: , je les préfére comme ils sont dans le jeu.

7Z7
Niveau 26
10 juillet 2012 à 00:07:50

Pour les français peut-être rien de particulier... Ils défendent les droits des citoyens quand ils sont bafoués :ok:

Pendant les Révolutions Arabes, le Gouvernement bloquait l'accès à Internet afin d'empêcher les citoyens d'organiser des manifestations afin de se regrouper. C'est là qu'Anonymous est intervenu en piratant le Gouvernement et en rétablissant l'accès à Internet. Ils ont fait ça pas mal de fois pour que les manifestations aient lieux :ok:

Récemment, ACTA a été rejetté par le Conseil Européen à la suite des nombreuses revendications et manifestations des Anonymous et des Citoyens.

Ils ont aussi piraté l'entreprise Arcelor Mittal à la suite d'un licenciement massif.

etc etc etc

Supremmar
Niveau 12
10 juillet 2012 à 04:26:55

Yllid Voir le profil de Yllid
Posté le 21 juin 2012 à 17:59:07 Avertir un administrateur
"vous allez beaucoup trop loin sur des sujets bien réels ! les assassins sont des criminels dans al vraie vie et personne ne tue pour servir la phrase : "rien est vrai tout est permis " sujet à fermer il va trop loin sur des sujets qui doivent être traités avec retenue ..."

:d) Les assassins que tu vois dans AC ne sont pas les criminels d'aujourd'hui, la Secte des Assassins a vraiment existé :ok:

La vrais secte nizarite n'avais ni les même but ni les même idéaux que dans la fiction AC, je commence a comprendre "les danger des jeux video" dénoncer par les medias.

Quand a anonymous, pour sa reste les detourneur de la fête de guy fawks :rire: ,nan plus sérieusement, les objectif de anonymous sont virtuelle, ont va vers une glorification de leurs actions, quand des combats réel pour la liberté existe ailleur, association pour le Tibet, droit des femme, greenpeace et j'en passe, que anonymous fasse rêver les jeune, je peut le comprendre mais qu'il les prennent pour les batman des temps moderne, je suis désole bien d'autre détienne cette place de podium.

Quand a la scientologie, elle na quasiment rien a voir avec anonymous, le but de cette association est la liberté d'expression et d'usage sur le net (en generalisant). Ont vois clairement, un esprit jeune qui essaye de modeler la réalité pour la rendre semblable a de la fiction, tu a prit deux organisme un peu dissident pour en faire des ennemis ? Le fantasme a ses limite.

Aux autres, si des "élans de liberté" vous anime après une partie de AC c'est très bien le but des dev d'ubisoft est remplis quelque part, mais plutôt que d'enté dans le côté stupide du truc , utiliser cette élan a bonne escient, donc go vous intéressé a l'actualité a des sujet important, écologie, dev durable, politique et autre, et go au bureau de vote faire des choix intelligent, la liberté commence par la

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2012 à 06:17:07

Altair998
Posté le 20 juin 2012 à 09:58:33
Religion =/= secte. Une religion n'est pas une secte

:d) Comme un sage l'a dit un jour, une religion, ce n'est rien de plus qu'une secte ayant réussi :p)

devilguy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:50:35

"Pour parler d'Anonymous, je trouve que leur mouvement est similaire à celui des Assassins"

Non. Les Assassins ne détournent pas les coordonnées bancaires des braves gens. Les Assassins s'en prennent directement aux "coupables" et ne font pas chier les citoyens qui n'ont rien demandés. :hap:

devilguy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:56:09

M*rde. Je vais reformuler ça autrement. Disons que les Assassins poursuivent un but bien précis et tangible, alors que les Anonymous sont plus dans une logique de "guerre totale contre les aspects considérés comme néfastes de la société".

Je ne suis pas contre, hein. Le problême est en fait le même que pour les Assassins d'AC. Un petit groupe de personnes décide pour des milliers d'autres, ce qui en soi est contraire à l'idéologie qu'ils défendent.

]New-Age[
Niveau 5
10 juillet 2012 à 10:14:27

Salut :-d

:d) J'ai lu des commentaires sur les Anonymous, et je dis que vous pouvez pas connaitre leur véritable but qu'on étant un vrai membre des anonymous, je sais que vous allez me dire que les anonymous, n'ont pas de chef etc...Je crois pas à ça. et j'en suis persuadé (Impossible qu'une telle, si je peux le dire, ORGANISATION de Pirate défendant les droits des hommes Etc, n'aurait pas de "Chefs")

:d) Sinon, On peut dire qu'Ubisoft s'est inspiré de l'idéologie des anonymous...

7Z7
Niveau 26
10 juillet 2012 à 12:03:09

Rassure toi que je connais bien les Anonymous :hap:

Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ceux qui piratent les comptes bancaires ne font pas partie d'Anonymous. Et à ceux qui vont dire qu'ils ont piratés le PSN, ce n'était pas eux, ce n'était que des adolescent espagnols ou portuguais, bref c'est pareil :noel:

Les Anonymous n'ont pas de chef, nous ne sommes qu'une idée :oui:

Lenski
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:13:45

Bref , en prison les anonymous et aux travaux forcés :banzai:

igrecdeuxgit
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:18:55

Spatio temporel :dl mdrr tu m'as. tué :rire:

]New-Age[
Niveau 5
10 juillet 2012 à 19:26:31

Ils disent ne pas avoir de chef, et que vous pouvez les rejoindre à n'importe quel moment, mais Ils ont ceux qui les guident :-d Sois en sûre :ok:

Et je le redis, Le premier point commun entre les assassins d'assassin's creed et les anonymous est l'encouragement de la revolution et le pouvoir du peuple ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:30:46

Anonymous ressemble plus aux erudito qui sont des hackeurs :oui:

2
Sujet : [HS] Anonymous et AC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page