Jet, téléportation
J'ai cours, figure toi
mais tu veille
Je comprends parfaitement les congés indéterminés si besoin, le topic a le droit de couler un peu, moi-même je suis surpris de pouvoir encore être assez présent pour jouer des contrats jusqu'au bout.
M'enfin au nom de la milice je vais attaquer Kanku aussi, 6h
Pour les grades, je n'ai rien précisé de nouveau. Depuis le début, il est possible de les acquérir par paquet de 10 en une seule fois ... tant que les points sont là. Ca change du multi et c'est un peu facile, mais jusque là on a joué sans les atouts (les achats devraient forcément être plus progressifs histoire d'en profiter, c'est juste nous qui avons des milliers de point comme des bourrins à n'en savoir que faire); ça enlève aussi les prises de tête suivantes : "Ah oui mais je pensais que ma semaine bloquée était terminée vu que j'étais en congé ... - justement c'est des jours de jeu - oui mais j'ai signalé page 12 que je voulais acheter un autre grade - non, page 8 - si, je me suis rectifié page 12 - oui mais tu avais mal compris - non, regarde le message du dessus - ah ouais "
Là au moins c'est clair, si t'as un multiple de 1000, pas la peine de tortiller, t'as le droit à tes grades
Autre solution de compromis : le prix des grades augmente de 500 à chaque fois par exemple, c'est une autre façon de faire une progression plus courbe (1° 1000, 2° 1500, 3° 2000 etc).
le croisé a perdu son combat avec l'ordi mais se met tout de même à la recherche de l'arlequin pernicieux, 6h
je charge jet, 3h donc
J'imagine qu'on ne s'attaque pas entrer membres de la milice...?
Petit croisé, viens donc faire coucou a l'Éclaireuse, tu as 6h.
C'est assez équitable, j'ai une seule capacité à utiliser par jour.
le croisé remarque l'éclaireuse sur le toit du bastion des mercenaires :
"attends ,toi si je t'attrapes ,je t'arranges" , (c'est pas discret, j'avoue)
palans,hop,1h30
@ mer..,il est pas si foireux que ça, ce con d'ordi!
Du coup, j'ai 3h...
@ beinh ouaihhh le temps que je grimpe tout le batiment...
@ en même temps je sais pas si je vais pas aller faire un tour chez les mercenaires pour fêter mon rang or tout neuf...
oh, le croisé m'a appelé pernicieux
3h
bien joué dest
la traque reprend mais le croisé est essouflé... le pot de fleurs n'ayant pas était concluant la dernière fois, le croisé essaye la herse pour voir... ,45mn
Je poste juste pour dire que j'aurais pu te répondre sans même que tu t'en rendes compte.
jetant un regard filou derrière lui ,le croisé aperçoit l'arlequin :ah mince encore lui!!! , 1h30
j'ai oublié de préciser mimicicu,c'est ça??
@voir message 17h00: j'ai oublié.. etc
45min marg, sans plus de cérémonie
le croisé bifurque dans une rue et détourne l'arlequin par l'aile gauche de la grande mosquée..., 22mn30
C'était à moi de te répondre.
J'ai raté ma foule et perdu mon beau texte à cause de cet ordi pourri mais bon...
marg, 1h30.