40s.
20s
10s.
Et 5s
Je poste.
Et le code...
Ouaisch
De toute façon en dessous de 5s normalement c'est pas possible, c'est pour ça que faut essayer de s'arranger pour y être via les palans Après on peut considérer que si ça peut arriver, alors c'est victoire instantanée (un kill d'une telle puissance qu'il n'y a même pas besoin d'indiquer le temps restant )
Pour les stats oui, c'est toujours sympa, mais ça alourdit la tâche du "modo". Donc bon toujours la même histoire
Mimi, si tu veux des stats, tu les feras toi même
Au moins, là c'est clair.
C'était l'effet voulu
Aufait kanku, 6h
Niveau modèle de points, pour Jet ou ceux qui s'occuperont des majs, je détaille concrètement :
¤ Chasseur :
6h, 3h incognito +200
1h30, 45m silencieux +150
22m30, 11m15 discret +100 (aussi vision, charge)
5m30, 2m45, 1m20, 40s, 20s, 10s, 5s chasse +50
¤ Chassé : +100 max
¤ Pistolet : +50 max
¤ Défaite : toujours -50.
¤ Éventuel pari caché : +50 pour l'un ou l'autre.
¤ Éventuel poison/fléchette : -50/-100.
¤ Eventuel pénal. de dp tp : -50.
Normalement si je n'ai rien oublié et hors bonus scorex2 ce sont les seuls événements qui peuvent faire varier les points
D'autre part si vous avez du mal à voir ce que sont devenus les bancs : J1 lance un nouveau contrat " Olol 6h J2 " J3 décide de faire pareil sur J2 " Osef 6h J2 ".
On a donc le pauvre J2 chassé simultanément par un happiste et un noeliste. Mais là J2 réplique à une demie " Je m'assois sur un banc, 3h la populace ".
Là bien sûr vous vous dites y a un problème, mais dans ce cas particulier, la réponse s'applique aux deux concernés qui peuvent alors continuer, J1 comme J3. Mais supposons que seul J1 le noeliste ait attaqué J2 : en faisant cette réponse, il s'assure de ne pas attirer l'attention du noeliste sur sa personne. " Olol il me parle à moi ou bien, attends je check les pages d'avant". Et là profitant de cette inattention, J2 place une fléchette sous son nez. BAM. Pas forcément efficace mais peut faire perdre du temps/ être déroutant, tout ceci sans tricher.
Oui je me fais des films
Mimi, une fois que t'auras branché ton cerveau, aide moi à brancher le mien
Au fait, moi je suis un "rire2iste"
Je suis anti pfiste
J'ai compris le système du banc, mais je trouve pas ça très utile en fait.
Alors, ce n'est plus du tout possible de faire revenir un contrat à incognito, même sans atout/capa?
Nope, c'est ce que je cherchais à enlever. Désolé
Il n'y a plus qu'invisibilité qui le permet, en échange d'une capa et de 10m d'activation.
Au pire on teste. Quand je serai perdu dans la vie active sans possibilité de revenir sur le topic et que celui-ci sera une forêt vierge, vous pourrez tout arranger à votre guise si vous en aurez la motivation
Dire que ça va en empirant...
Moi je suis un déguisé en croisé !! Les croisés font des croisades et non peur de rien même des forêts !!
mimi, 3h
Marg, 1h30.