Par contre, pourquoi j'ai 50 points?
Dernière maj : 200 pts, historique de cette maj : une defaite.
=> je devrais être à 100, non?
(mais c'est déjà beau de faire les majs, merci Jet).
Les 10000 points pile c'est sûr ? Joli.
Bon allez dernière fois que j'insiste : la présentation de la maj peut être refaite à ta guise, tu peux aussi supprimer comme mettre une autre musique d'ambiance (juste garder les points d'entrée de ligne pour la lisibilité et les globes pour le titre). Et l'historique n'est pas du tout imposé car je n'ai plus le contrôle sur les points. De même que le synchronizing que tu peux virer si tu trouves ça cheap
Effectivement Woot, j'ai cru que j'étais bon...
Sun, je pensais aussi changer la musique d'ambiance, où au moins mettre "la musique de maj du jour!"
Re Sun, si tu n'as pas 1000 points, je peux pas te donner de grade
Ba en fait quand je l'ai acheté, j'avais 1350, je m'en rappelle. C'est pour ça que l'autre fois je t'avais suggéré de me mettre à 0, mais en G2 vu que le fil avait été perdu.
T'es sur de ça?
bon, je te fais confiance alors
Je crois avoir toujours été juste et sincère sur ce topic
La sincérité c'est le bien
Je te rajouterais ça... page 55
Bon, on tente
marg, 6h + fléchettes
Marg, 6h aussi.
Jet > t'as pas répondu à ma question des 50 points
Mon petit doigt me dit de ne pas cliquer.
3000ème post, pour fêter ça, je laisse 6h à l'ingénieur
Ah oui woot, j'agais utiliseé une flechette
Sun, 6h
: d) Jet, 6h.
apple,6h
Pour le 3000e post, l'ingénieur se fait pawned deux fois. Vous êtes sévères
Je crois donc que je suis intouchable étant donné ce que j'ai dit pour mon grade.
Mais du coup autant essayer,
Apple 6h
Tu ne powneras point... 3h
L'Éclaireuse voulut se faire les dents sur le docteur ottoman, mais sachant qu'il venait de répondre aux avances de l'ingénieur, elle se doutait qu'il lui répondrait à elle également.
Elle se mit donc à la recherche du croisé, qui avait récemment attenté à sa vie.
Marg, 6h.
Alors que l'eclaireuse venait de lui exploser la face magistralenent, l'arlequin se mit en devoir de tuer le croise 6h, marg