Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur
Wootie
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:28:36

gne ? :ouch:

Donc, une mine... est active après le temps d'installation MEME si quelqu'un a posté entre-temps? :ouch:
Hmm... ça change la façon de voir les choses :sournois:

:d) jet, petards - désolé :-( J'ai pas le temps ce soir...

Kankurosan
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:29:09

Non parce que j'avais pris le temps d'activation en compte, mais j'ai répondu 2:45 un peu trop tard, j'aurai dû le faire plus tôt et ma mine aurait rep aux 10s... Ce que je voulais. J'avais pris en compte le temps d'activation Jet.
Mais t'as raison, je pense que marg a gagné même si dans les 40s on écrit sans regarder si l'autre a rep :o))

Sunshine_Desire
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:29:55

Ah mer**. Bien vu Wootie :noel:
Oubliez tout, la mine n'est pas valable car j'ai bien précisé dans les règles que c'était "Sans message sous 5m". Par contre Marg a bien gagné car les 10s de Kanku ne sont pas indiquées.

Sunshine_Desire
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:31:22

Et on ne va pas revenir sur le sans messages parce qu'à la base c'est fait pour éviter ce genre de surprises à qques secondes de la fin. Par contre c'est drôle de voir qu'au final ce n'est que moyennement maîtrisé, ça ajoute du peps sans pouvoir vraiment prévoir les 5m pile.

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:32:41

merci a tous :bravo: c'est très complexe et pour le pari caché??

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:41:49

@ z'ètes pas sympa de pas répondre :bouh: :snif:

Jet_lag
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:59:19

Je ne suis pas sympa :sournois:

:d) sun, 6h, tant pis pour woot

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:02:05

bon allez, moi non plus!!
:d) jet, charge, 3h

Sunshine_Desire
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:02:45

Marg, je n'ai pas vu de pari caché dans les derniers messages, de quoi tu parles ? Pour en faire un, il faut bien le préciser en même temps qu'un palier.

:d) Désolé Jet ... pétards :(

-mimicicu-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:03:18

Il faut absolument le préciser en même temps que le palier? :(

-mimicicu-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:07:48

Au fait Sun, tu pourrais remette un truc qui aurait le même effet que les foules, ou améliorer l'invisibilité?

Faire en sorte qu'on la récupère si elle est annulée par exemple...

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:13:40

@ j'ai dit que je me cachait dans le texte avec kanku, avant la flèche... il faut le préciser après alors?? c'est ça ?

Sunshine_Desire
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:15:34

Mimi, oui pour le palier en même temps. C'est une limitation nécessaire, tu comprends bien que si je dis 6h ... et que je dis "OLOL JSUICACHE" 5h59 plus tard quand la voie est libre ... voilà.

Pour retrouver le principe de foule (que j'ai cherché à complètement éliminer et que j'ai laissé une contrainte sur l'invisibilité, si tu veux je ne veux pas du tout que le statut incognito supplante le reste - j'étais en train de me dire il y a peu que le principe des statuts pourtant très simple et fun se faisait bouffer par le fait de pouvoir les inverser) parenthèse trop longue, je reprend : je suis ouvert aux suggestions vu que c'est aussi votre topic. Mais il faut qu'elles soient précises, en gros que tu écrives la règle ou l'élément tel qu'il pourrait être mis avec tout ce qu'il implique. Après je dis simplement ce que j'en pense compte tenu de l'idée que je me fais de l'équilibre, mais au final vous pouvez aussi tester des choses sans moi tant qu'il y a des joueurs motivés pour le faire :oui:

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:18:09

@ 22.00.07 j'ai dit que je me cachait pour grapiller quelques points :pf: au passage!!

Sunshine_Desire
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:20:23

Marg, oui le rp doit être séparé du jeu en lui-même, c'est mieux. Ca empêche de devoir déterminer une longueur de texte mini/maxi, si tu résumes brièvement ce que tu fais avec une flèche rouge, le pari caché en fait bien sûr parti, oui (ce qu'on devrait tous faire pour plus de clarté m'enfin c'est bon on s'arrange si le rp tient en une phrase ...)

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:32:13

ok!! alors comme ça :
afin de parfaire son entrainement de nuit, le croisé s'équipe de ses mousquets tout neufs et part à la recherche d'un adversaire à sa hauteur... la lune est pleine... la nuit s'annonce des plus intriguantes.
:d) wootie, je me cache, 6h

-mimicicu-
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:36:00

Sunshine_Desire ?
Posté le 25 septembre 2012 à 23:15:34 !
Mimi, oui pour le palier en même temps. C'est une limitation nécessaire, tu comprends bien que si je dis 6h ... et que je dis "OLOL JSUICACHE" 5h59 plus tard quand la voie est libre ... voilà.

Flûte... :o))
Mais là au moins c'est clair, je sais que mon pari n'a pas marché tout à l'heure...
C'est dommage, je trouve que ce serait justement un bon moyen de grappiller des points, et ça enlève du côté hasardeux.

Aussi, en relisant la maj, j'ai vu qu'on est censés perdre 50 points à chaque contrat perdu?
Tu viens de le rajouter?
Parce que j'ai jamais retiré de points sans les fléchettes ou le poison. :pf:

Jet_lag
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:44:32

Ah, moi je les ai tout le temps retiré :hap:

:d) marg, surpris par mon pétard? :p)

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:44:57

@ moi ça me dérange pas si t'oublies d'enlever des points... :sarcastic:

]marg[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 23:46:14

oui... ça tu peux le dire!! j'avais complétement oublié :ange:

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page