Vou êtes relou, de base un contrzt c'est 6h sauf indications
SUUUUUUUUUUN!!!! JE TE LANCE UN CONTRAT ET TU AS JUSQU’À 6H APR7S MAINTENANT POUR Y RéPONDRE
Voilà, vous êtes content?
Pas moyen d'être discret quoi
Discrétion, ne t'inquiète pas il ne verra rien...
dark apple, je t'ai vu te faufiler dans mon dos et ce depuis longtemps. j'accélère donc brutalement la cadence. Tu as 3h pour me rattraper
des > tu peux pas annuler Les seulscontrats qui sont pas comptés, sont ceux lancés sur un intouchable (0 points ET ratio négatif); or je suis loin d'être à 0 points Donc ton contrat est tjs en cours :>
Ainsi le marquis accélere.... Qu'il en soit ainsi... Je sors ma seringue, prête à transpercer une veine et à y déverser son poison... 1h30.
J'espère que ma cible dort, car moi, j'y vais :hap
Ah pardon J'avais pas compris, bon bah tu es toujours ma cible alors
mais je fonce pour casser le nez de deux mètres au médecin d'un coup de boule... 45min (rater la barrière )
Je réponds au marquis, 3h. Vous me sous estimez je vois
MNan mais en fait notre poursuite est le fruit d un malentendu, lis les autres post.
Se cache dans la foule, avec Sun et Des' à ses trousses
3h, vous deux
et bien il te reste une heure trente monsieur le diacre
Furieuse de ne pas avoir remarqué l'arlequin se lancer à sa poursuite, l'Éclaireuse lance un contrat sur sa tête, 6h.
C'est ballot, Sunshine n'a pas répondu.
je passe par une herse 22min30 Des'
Et vu que j'ai échappé de peu à l'ingénieur qui a dû être distrait par les oiseaux qui volaient, cela me fait 3 victoires; par conséquent, j'en profite pour enfiler la cape d'invisibilité dans la poursuite avec Des'
j annule ta capacité et je te répond qu'il te reste 11min15 monsieur le modo
Et j active également ma capacité invisibilité
Aller bim, tel est pris qui croyait prendre
Et J'en profite pour lancer un contrat sur jet, je t'aurai 6h
Je pense que Wootie a succombé à la fatigue.
MMoi je fais nuit blanche, alors j'en profite pour faire un max de point