Réussi
Fail dans le temps de la part de destroy.
Son poste est annulé, donc vos couteaux ne sont pas pris en compte.
Ouais c'est ça, wootie l a bien dit
Et tu as pas le droit d être la
mimi, quel fail?
on a posté à 8 secondes d'intervalle...
En plus, si tu veux jouer à ce jeu là, votre post avec sun n'est pas valide non plus, car vous n'avez pas déclaré qui est joueur 1 et qui est joueur 2
Le truc, c'est que destroy a dit 1m30 au lieu de une heure 30.
Si je joue à ce jeu là c'est seulement parce que destroy a gagné un contrat uniquement comme ça face à moi...
J'ai bien confirmé 1h30 après, hein
De plus,
"Ah aussi, normalement j'avais prévu que chacun indique sa position dans une séquence. C'est à dire que le premier à répondre ou utiliser une capa est censé dire qu'il est premier, le second le deuxième ... dans leurs messages respectifs."
Ni sun, ni toi n'avez indiqué qui était premier qui était 2e
Nah, mais annuler la capa pour une lettre, alors qu'il est plus qu'évident que ça devait être un H, au lieu d'un M... C'est pas comme si Des s'était gouré dans le temps en disant il vous reste "45 min"... C'est pas non plus comme si on était au sprint final avec des temps de réponses qui se comptent en minutes... On sait bien qu'on est au niveau des heures là
'Fin, dans l'ancienne traque, sur ACR, on ne tenait pas compte des petites erreurs qui sont "évidentes" (comme taper "il reste 22m" alors qu'on est dans les secondes - c'est pas ça qui était important )
M'enfin, peut-être que Sun est plus strict dans cette nouvelle traque :o
Allez, on va quand même répondre, question de pas laisser le match se décider par un "valide ou pas valide".
En tant que J1, je réponds (si jamais on invalide les couteaux), il reste 3h (si on invalide les couteaux).
Nan sérieux je suis portable et j'utilise le t9, et il m a mis un m au lieu d'un h, c'est tout
bon, dans le cas ou les couteaux seraient pas actif, je confirme être le joueur 2 et ne leur laisser que 3h.
+ bien mon post à 4 00 00 avec une connexion en mousse?
En tant que J1, je réponds qu'il reste 1h30 à l'équipe adverse.
Et j'utilise un joker pour prendre la place de Sun en tant que J2.
Récap de la situation : les couteaux étaient valides compte tenu du cas présent. Si on s'arrête à cela, Mimi et moi avons perdu. Si on les supprime, les autres réponses sont normales, le joker utilisé comme prévu par Mimi (je n'étais pas là cette nuit ) et dans ce cas c'est notre équipe qui l'emporte, après les 1h30 fixées.
Bref comme d'hab y a une embrouille
Le problème, en général, c'est qu'il faut choisir entre être strict et supprimer tout litige, ou ne pas se prendre la tête - mais la limite est alors très floue.
En commençant ce nouveau topic, je me suis dit, ok, y aura pas de problèmes en indiquant dans les règles un post valide (au début). Mais tout le monde fait des erreurs et s'en fout un peu histoire de s'amuser, donc je ne vois que 2 solutions : soit on met en place un système de texte libre + résumé "en règles strictes" comme on a déjà fait parfois. Soit on laisse quasi tout couler à partir du moment où la flèche rouge y est.
Exemple du premier système, le texte libre n'aurait pas de flèche rouge :
"L'ingénieur se faufile dans les ruelles ... l'éclaireuse semble l'avoir repéré. D'un bond, il saisit la corde d'un palan pour gagner de la hauteur, prépare ses couteaux et sa potion meurtrière ...
Palan + Couteaux + Poison, Mimi 45m"
En fait c'est simplement comme j'imaginais le jeu au tout début il y a un an, sans le rp, juste des éléments très clairs. Mais ça manque de vie, forcément.
Le deuxième système où tout passe avec la flèche rouge :
" L'ingénieur sort ses cuteaux, prend un pzlan pour lui trancher la gorge 22m"
Les fautes étant l'orthographe, pas de nom, un temps incomplet. Alors certes on comprend mais c'est à peine exagéré et pas clair à 100%.
Ah ce que j'aimerais pouvoir coder un jeu automatique sur le forum où on choisirait des options indiquant d'elles-mêmes si elles sont valides ou non
Mis à part ça, sur ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes, vous trouvez la coop intéressante ou pas ?
Comme je le disais, le défi coop est indépendant. Je suppose que Mimi et moi avons perdu, histoire que ce soit clair
Je lance un contrat solo sur le diacre avec charge ... 3h
Traque Multijoueur - Maj
• Musique d'ambiance - Iron (Mystery Jets Remix) http://youtu.be/aJkL1PFKhFU?hd=1
• Rappel règles - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-67-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_319650
• Notes - les actions précédées d'une flèche rouge devraient être claires, concises et exactes, libre à vous d'écrire un texte rp avec mais qui serait séparé.
• Liste des inscrits - meilleur ratio Jet 2,7
1 Mimi(Éclaireuse) / 2600 points / 22V 2N 12D
2 Jet (Arlequin) *G2* / 1350 points / 27V 2N 10D - CONGÉ 00h00 08/07
3 Sun (Ingénieur) / 950 points / 14V 3N 22D
4 Wootie (Diacre) / 700 points / 7V 1N 9D
5 Dest (Marquis) *G2* / 500 points / 22V 1N 10D
6 Razair (Rôdeur) / 450 points / 4V 0N 5D - CONGÉ 19h49 09/07
7 Kanku (Protecteur) / 300 points / 5V 1N 8D - CONGÉ 00h00 11/07
8 Reretour (Comte) / 250 points / 5V 0N 11D
9 Apple (Docteur ott.) / 150 points / 1V 0N 1D
• Contrats terminés - dernière maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-65-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_312025
Destroy (V - incognito - fléchette) > Sunshine (D) 03:20:14 19/07
• Contrats en cours ... Synchonizing
Sun > Wootie
Sun, 1h30
C'est clair que c'est ça le problème - soit on admet les posts pas tout à fait précis, soit on joue sur des règles strictes.
Mais des règles strictes sont pas toujours attirantes...
En tout cas, bien joué mimi pour le joker
Sinon, le principe est pas mal, même si le souci c'est quand arrive la nuit ;-;
Diacre, palan, 22m30, plus une petite neutralisation histoire de
Voilà, net et précis sans erreurs, ça devrait être le modèle mais bon
Allons-y, je vois bien que l'activité fait défaut, je vais en profiter pour me faire quelques points sur votre dos
Marquis, 6h.
Punaise, un deuxième palan alors que j'étais en train de nettoyer le fofo et de répondre aux gens
Je te retiens, toi
Mais voilà - le souci, c'est que "tel quel", c'est moche et ça n'a rien de spécial quand on lit (pour ma part, j'avais pas trop le temps de faire un peu de RP, d'où la réponse courte)
AH JE SAIS comment stimuler les posts de ceux qui veulent encore jouer
Je met en place une barre de skill : à chaque fois que vous faîtes un post nickel correspondant à la situation, vous l'augmentez de 10%. Tous les 10 messages d'action correcte donc, vous avez le droit de rendre une capacité charge compatible avec les statuts (3h incognito, 1h30/45m silencieux etc). Je l'indiquerai dans les majs par du pourcentage, elle ne pourra être remplie qu'une fois (pas d'accumulation du bonus, je compte 10 mess puis je laisse tel quel si c'est pas utilisé).
Ca démarre à partir de maintenant, tout le monde à 0%. Je rappelle les conditions de validité : flèche, pseudo/alias de l'adversaire (minimum 3 lettres), temps restant si imposé tel qu'il est cité dans l'échelle des règles, modificateur (palan, banc, capacité ...) orthographié correctement et dans le bon timing si besoin.
Oui et donc le rp autorisé, ça pas de problème, on peut même laisser passer des posts pas tout à fait exacts. Mais pas de bonus du coup alors c'est un manque à gagner