Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Créer un assassin pour le plaisir
myreview
Niveau 8
18 juillet 2012 à 22:04:25

+1 mon VDD , bravo Lightning-Soul

Lightning-Soul
Niveau 8
19 juillet 2012 à 10:36:29

Merci beaucoup :noel:
Ca fait plaisir vos commentaires ;)

Victor[EA]Henry
Niveau 6
21 juillet 2012 à 09:39:37

Bon j'ai pas compris mais, les votes ont été fait ou pas ? :question:

myreview
Niveau 8
21 juillet 2012 à 15:06:11

ont devait voté a la page 5 , mais quasiment personnes n'a voté

Victor[EA]Henry
Niveau 6
21 juillet 2012 à 18:24:20

C'est con, il y avait de belles creations :snif:

bestpunker
Niveau 6
21 juillet 2012 à 21:29:28

On fera des votes à la page 20 parce que l'avis général dit que page 5 c'est trop tôt et c'est vrai :-)
Donc pour les votes rdv page 20 :-)
Et oui c'est sympa enfin un perso féminin :-) continuez à poster vos créations elles sont toutes assez intéressante :-)
Et n'hésitez pas à développer l'histoire du personnage :-)

myreview
Niveau 8
21 juillet 2012 à 21:32:26

bestpunker , je pense aussi qu'il faudrait que tout le monde sachent que sa se passe a la page 20 parceque si quelqu'un vien sur ce topic c pas sur qu'il prenne le temps de lire toute les pages

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2012 à 07:45:52

Faudrait que tu t'arranges pour donner la consigne au début de la page 20 alors en majuscules non?

myreview
Niveau 8
22 juillet 2012 à 16:01:05

et faire la liste des assassins

Victor[EA]Henry
Niveau 6
24 juillet 2012 à 17:05:28

On atteindra pas la 20eme page.. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2012 à 21:04:01

À ce rythme là c'est vrai que ça va être chaud

myreview
Niveau 8
24 juillet 2012 à 22:31:01

je suis en cours de création

myreview
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:12:37

je pense que bestpunker devrait choisir le meilleur assassins de chaque createurs et le metre sur la liste de votes ( paceque sinon sa fera trop d'assassins )

elpadre0
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:24:00

Époque:
1788

Nom:
Alexandre d'Octeville

Âge:
13 ans

Nationalité:
Française

Langues:
Français, Anglais et chinois

Physique:

1,55m, cheuveux mi-longs, blond, yeux bleus foncés, assez mince.

Personnalité : sympathique, assez timide mais courageux, il aime plaisanter et aide les plus démunis.

Tenue:

Veston de couleur bleu et rouge à boutons dorés, pantalon blanc, bottes noires et tricorne de capitaine de navire.

Armes:
Lames secrètes, 2 pistolets à silex, des couteaux de lancer ainsi qu'un sabre d'abordage.

Capacités:
Très vif, agile et discret. Son apparence frêle cache un corps mortellement affûté au combat.

Faiblesse:
Il est très sensible et s'enerve à la moindre insulte.

Histoire:
Orphelin recueillis par les assassins à l'age de 2 ans suite à l'assassinat de ses parents, Alexandre décide de devenir un Assassin et rejoins l'ordre à 6 ans. Surdoué, il apprends toutes les techniques de combat très rapidement et se voit confier sa première mission à 11 ans. Un jour il reçoit une lettre lui révélant l'identité de l'assassin de ses parents. Depuis il s'est lancé dans une quête de vengeance. Ce n'est autre que Louis XVI. Depuis il veut la mort de Louis XVI. Il ne le sait pas encore, mais il va devenir l'un des héros de la révolution française...

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2012 à 02:26:30

Ouais bonne idée my review, toujours en cours de création ? Moi je verrai plus tard pour en refaire un peut-être mais ces jours ci j'ai un petit peu la flemme...

elpadre0
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:32:35

Plus personne ?

CoDy51
Niveau 6
27 juillet 2012 à 18:05:38

il est bien ton assassin mais comme d’habitude,il est en quête de vengeance dommage,mais il est bien quand même moi aussi je devrai en faire un...

FireSouls
Niveau 4
27 juillet 2012 à 19:17:01

Je vais en improviser un :

2012,

Français,

Prénom : Virgile. Age : La trentaine.

Langues : Français, des bases suffisantes d'italiens et d'anglais. (dont quelques origines italienne)

Physique : 1m80, corpulence moyenne, teint pale, cheveux brun non coiffé (rebelle, coupe négligente), yeux claire, charismatique -> Brun ténébreux.

Personnalité : Énigmatique au passé sombre, fait preuve de violence et adore voir les gens autours de lui souffrir, sympas et peut même être marrant, il souffre de trouble de la personnalité...

Tenue : Veste en cuire à capuche, jean rouge avec ceinture, chaussures noires de ville. Pendentif appartenant à sa mère avec une suite de numéros comme motif..

Arme : Divers armes qu'il auraient trouvés sur ses victimes, une dague appartenant à la confrérie de la magie du chaos décorée de l'étoile du chaos (référence à rien est vrai, tout est permis en tapant sur le net), vieux pistolet appartenant à la franc-maçonnerie, il l'a trafiqué, une dague secrète et des cures dents qu'il imprègne de poison.

Capacité : Méprise ses victimes, à pratiquement tous le temps le dessus sur eux et réussi toujours à les manipuler pour mieux s'en délecter (il ne sait pas d'où lui vient cette capacité d'éloquence), agile et a une force bizarrement surprenante en vue de sa corpulence.

Points faibles : Trop sûr de lui, sa mémoire et ses troubles font de lui une cible facile quand celles ci lui jouent des tours.

Histoire : Aurais tué sa mère et manipulé son père pour l'obliger à porter le chapeau, son père mourut de chagrin dans sa cellule.. Aujourd'hui il est persuadé que la mort de ses parents est la faute des descendants des templiers. Il traque sans relâches les fidèles des sectes vénérant les pratiquent occultes, l'une d'elle à quelque chose avoir avec lui mais il ne s'en souvient pas. Il a pour habitude de se balader avec des cures dents, aujourd'hui il s'en sert comme arme et élimine ses cibles sans défense avec, ça en fait sa signature. Il n'est pas rare de voir une personne attachée à une chaise, morte avec un cure dent dans la bouche... Ses troubles font de lui ce qu'il est aujourd'hui, une personne qui courre après lui même et Dieu sait que la fin du chemin ne sera pas belle à voir. Il a rejoint l'ordre des assassins en apprenant que leur but était d'anéantir la menace templier.

FireSouls
Niveau 4
27 juillet 2012 à 19:19:54

Désolé pour les fautes horribles, c'est que je viens de l'improviser et j'ai dû jongler entre le pluriel, le singulier et autres. Et là en me relisant bah je vois que j'aurais dû le faire avant. :/

Easynote-lj65
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:16:38

Moi mon assassin serait http://lapiregarce.l.a.pic.centerblog.net/o/38cbf433.jpg
ne faite pas attention a lapiregarce :honte: ce n'est pas un truc de Z

Sujet : Créer un assassin pour le plaisir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page