Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!
yotonyx
Niveau 6
21 août 2012 à 22:46:59

franchement un grand merci pour l'auteur,je prend un énorme plaisir a me rendre sur ce topique pour lire les récits de chaque-un des écrivains,grasse a toi le tempe passe vite et ca me permet de patienté pour la sortie de assassin's creed III :-)

scrupuleux
Niveau 7
21 août 2012 à 22:55:08

Sinon, vous en pensez quoi alors de ma nouvelle ?

yotonyx
Niveau 6
21 août 2012 à 23:00:33

pour ma part je la trouve super :)

scrupuleux
Niveau 7
21 août 2012 à 23:04:47

Merci :)

Jet_lag
Niveau 10
21 août 2012 à 23:17:03

Il est épic ton texte scrupuleux, c'était pas forcement drole, mais la fin m'a fait mourir de rire :hap:

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2012 à 00:02:01

Bien ton texte, j'ai bien aimé aussi la fin ! ^^'

Hum... est-ce que je pourrais poster un autre texte qui remplacerait le précédant dans ma candidature. J'ai eu une super bonne idée en lisant vos textes ! :rouge:

Jet_lag
Niveau 10
22 août 2012 à 00:25:52

Vas y, mais un seul comptera :oui:

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2012 à 00:30:50

Oui,oui pas de problème !

Merci ! :)

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2012 à 01:36:10

La Démocratie. Symbole de la liberté et de la justice… Pour ceux qui peuvent se les payer ! Dans ce monde qui est malheureusement le miens, tout se vend et tout s’achète. Aussi bien les objets que les êtres vivants. Rien est plus important que l’argent, le pognon, le fric, le blé ! Ils n’ont que cela à la bouche !

Je veux faire passer un message. Un message qui, je l’espère, changera la vision de chacun. Pour cela, je vais utiliser la technologie modern : Internet. Tous ses égoïstes qui contemple leur « fortune » numérique, leur action qui montent et descendent, tel des montagnes russes, aux grès du temps et du hasard sans se soucier de ceux qui n’ont pas asse d’argent pour manger. Avec l’aide de mon ami et correspondant Canadien, je vais envoyer dans toutes les banques et les bourses un virus qui remettra tous les compteurs à zéros. Je m’occupe de l’Europe, de l’Asie et de l’Afrique du nord, mon ami se chargera des continents Américains, de l’Australie et de l’Afrique du sud. Nous nous sommes entrainés depuis le lycée à créer des programmes pouvant passe au travers des sécurités et des pare-feu les plus renforcés. Nous sommes fins près à présent.

Nous allons libérer l’humanité de ses chaînes d’argent.

Ma montre synchronisée avec mon correspondant, dans moins de cinq secondes nous allons lancer notre « message » au monde entier.

5…4…3…2…1… C’est partie !

Je lançai mon programme, j’eu un suivis en direct. Il passa sans problème les sécurités et commença à télécharger le virus. Ayant boosté mon PC et ma connexion au maximum, le téléchargement devrait aller vite.
Merde ! Le Japon à réussis à stopper le transfert. Je pris les commandes de mon programme et bataillai avec les pare-feux « samouraï ». On ne pouvait pas abandonner maintenant, c’est trop important ! Ils se défendent bien mais ils ne font pas le poids face moi et mon programme « Paladin virtuel ». Le téléchargement repris.

Parfait, toutes les bases de données on était infectées. J’effaçai les traces de mon piratage et éteignis mon PC, pour qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à moi. Je pris le téléphone portable jetable que j’ai volé la semaine dernière et sortit pour rejoindre le parc. D’ici, j’envoyai un texto à mon ami pour prendre des nouvelles de son côté. Il me répondit qu’il a eu des problèmes avec les U.S.A. mais il a réussis à les pirater. Je le remerciai milles fois de son aide avant de nettoyer le téléphone de mes empruntes et le jeta dans le lac du parc. Comme-ci nous n’avions jamais eu cette conversation…

Je souris pendant tout le chemin du retour. Je m’affalai sur mon lit et s’ombrai dans un sommeil profond, la souris accrochée à mes lèvres. On parlera du « Black Out financier» pendant des siècles et personne ne saura qui en étaient les auteurs. .. Si le monde comprend ce premier message, il comprendra le deuxième. Celui qui concerne la planète Terre…

]Portal2[
Niveau 44
22 août 2012 à 02:23:16

J'ai envie d'écrire de nouveau :gni:
Est-ce que je peux m'inscrire? Et as-tu changé les règles? Je suis pas venu ici un bon bout de temps donc si quelqu'un pourrait m'expliquer les changements ce serait sympa :rouge:

[DarkApple]
Niveau 10
22 août 2012 à 08:52:31

Des nouveaux :fete: J'aime bien, scrupuleux :oui: Bien sur Portal tu peux t'inscrire :-) MAJ dans la journée :ok:

[DarkApple]
Niveau 10
22 août 2012 à 08:55:23

Et Saphir, j'avais pas vu ton nouveau texte :rouge: Il est :bave:

scrupuleux
Niveau 7
22 août 2012 à 10:31:51

Bon texte SaphirDuSud, j'aime bien ton exposition à notre système de consommation excessive et de valeur déterminé uniquement en fonction du fric.

Sinon merci à tous pour vos réponses.

En me relisant, j'ai relevé plusieurs fautes sur mon texte.

J'me demandais si c'était possible que je le poste à nouveau, mais corrigé ?

Jet_lag
Niveau 10
22 août 2012 à 12:05:06

y a pas de foncions édit :non:

donc en cas demande à woot sur le topic de moderations de supprimer ton texte pour mettre le corrigé.

saphir, on l'avait pas approché ce type de terrorisme, y a de l'idée. Mais je préfère le premier :oui:

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2012 à 14:33:05

Ah bon, tu préfère le premier... Qu'est-ce qui te gêne dans le second ? :-(

Jet_lag
Niveau 10
22 août 2012 à 14:51:54

La chute. On voit pas vraiment de difficulté, Ni l'importance de ses actes et tout... et il meurt pas à la fin :fou:

désolé :hum:

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2012 à 15:01:57

Le terrorisme c'est pas obliger d'être des bombe humaine ! ^^'

Mais j'avoue que ça ces fait facilement.
Pour tout te dire, j'avais cette idée en tête depuis longtemps... si je pouvais, je le ferais pour de vrais ! ^^'

Jet_lag
Niveau 10
22 août 2012 à 15:02:55

Fait gaffe, t'as les services secrets qui vont débarquer chez toi :peur:

[linkc]
Niveau 10
22 août 2012 à 15:11:59

Je m'inscris aussi :hap: /

[linkc]
Niveau 10
22 août 2012 à 15:22:28

Mais j'ai pas d'idée... :-(

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page