Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [FIC] Hardboiled.
1
Vlad_Lempaleur
Niveau 8
02 juillet 2012 à 22:22:32

Bonjour, à tous chers amis forumeurs. :hap:

Je vous présente ma fic traitant d'un Assassin prénommé Isaac, métisse indien-américain (je sais, il y a des ressemblances avec Connor, mais ne vous arrêtez pas à cela), dont ses aventures l'amèneront à paris durant la Révolution Française, sans en dire plus, mais attendez vous à de bons rebondissements. Je suis extrêmement long à écrire les chapitres, donc je vous prie d'être patients, puis j'ai tout de même quelques pages d'avance.

J'accepte tout les conseils et remarques à propos de mon style, car je débute, et sur ce, bonne lecture. :)

HARDBOILED.

Prologue.

Prologue
Tennessee, 1788.
Le soleil était au zénith en cet été torride de 1788. Il resplendissait et son éclat faisait de la rivière Cumberland un vaste miroir réflechissant, embarrassant deux pêcheurs aventuriers qui tentaient tant bien que mal de trouver de la nourriture pour le soir.

"-Isaac! Isaac! Je crois que ça mord!"
Sur les mots d'un pêcheur au teint mat, l'autre qui sortait visiblement d'une sieste entamée depuis un long moment, vit à travers l'eau verdâtre une grosse tâche brune, qui dans la seconde suivante jaillit hors de l'eau. C'était un magnifique brochet d'au moins un bon mètre, qui vînt s'applatir dans le canoë en cassant net le fil de la canne à pêche. Il se débattit durant un long moment jusqu'a ce que vienne l'heure de sa mort, annonçant un dîner copieux et des ventres remplis.
"-Avec ça mon frère, on est sûrs de bien manger ce soir, et à nous les honneurs du village!
-Tu sais très bien Iwalpa qu'il faudrait beaucoup pour rattraper les bêtises que tu as fait.
-Toujours rabat-joie. Bref, il commence à se faire tard, on doit remonter la rivière jusqu'à Fort Nashborough."