a quelle la redac ne diffuse plus de news et de vidéos ?
( je garde espoir pour la vidéo de gameplay )
Tes pas sur le bon forum pour en parler parce que là tu vas te faire lyncher...
Là tu a argumenté et c'est mieux que ton insulte sur l'autre topic
Sinon tout le monde sait que AC brotherhood et révélation sont de mauvais AC mais ils restent de bon jeu si on ne les comparent pas à leurs prédécesseurs
Après tu as le droit de dire que pour toi la série n'évolue pas et que les devs refont la même chose à chaque fois mais sache que AC3 est en dévollopement depuis 3 ans donc juste après le 2 et que révélation et brotherhood on été fait par un autre équipe en parallèle
En mettant de côté le fait que j'apprécie énormément me divertir en jouant aux AC, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec Underwoman.
Nan mais sérieusement je parle sérieux! Ouvrez vos yeux!
moi aussi je parle serieusement mec
Pas avec toi aussi, c'est sur!!
On peut pas dire qu'il a complétement tord non plus
Mais il a pas totalement raison non plus
Et pour te répondre il arrête vers 23h je crois et la video gameplay n'est diffusé que dans les boutiques anglaises enfin pour l'instant
Tu dit qu'on se fait pigeonner mais si on achète un jeu et qu'on est conscient qu'on jouera plusieurs heure sur ce jeu moi j'apelle pas ça du pigeonage et à ce que je sache personne te force à l'acheter
Assassin, profite de la vie quand tu aura 89 ans, tu aura jouer a tous les assassin's creed (Genre au 60)
et tu sera fier mais quand tu regardera devant toi tu te dira( Bas merde alors, on vis sur la terre! Elle est imense et.. pourtant tous se que j'ai vu c'est mon canapé et ma rue avec micromania pour acheter touts les nouveau assassin's creed qui coute 100 euros avec l'édition ou on débloque un super personnage avec une belle moustache, des nouvelles capacités.. et je suis heureux!!! Youpiiiiiiii Je créverais et j'aurai l'air bien con!!
Si tu veux tellement profiter de la vie, pourquoi es-tu sur ce forum ?
Post avant lock by Wootie
Et les personnes qui acheteront ce jeu font bien ce quelle veulent, qu'est ce que ca peut te faire.
arretons de lui répondre plus on le fait plus il est content ou contente
Juste une question Under comte tu acheter le jeu ?
Ba je pense qu'il a raison, mais 'il y à beaucoup de nouveautés dans ce nouvelle opus, gameplay neige avec emprinte, nouveau personnage, possibilité de bouger pendant les batailles, grimper dans les arbres, combats naval, nouvelles map (bin ouais même si au fond elles se ressemble toutes un peu de renouveau fais pas de mal) nouvelle époque => mentalité
Et bref j'en passe, après libre a vous de payer le jeu minimum 60€ dès sa sortie, ou de jouer la carte de la patience et le mayer 15€ avec extensions =)
De toute facon je ferais une assossiation, contre les jeuxvidéos et j'ai des tonnes de raisons au pire je détruirer les sociéter moi meme pour foutre la merde pour que tous les gros kasos comme vous nous serve a quelque chose plus tard.
Je vais créer plein de pétitions( Je connais pleins de gens d'accord avec moi) Le marché du jeuxvidéo c'est du grand nimporte quoi, vous vous rendez conte?? plus d'une 100 0000000000000 de miallard d'euros chaques année meme plus pour toutes les sociétés et blabla de jeuxvidéo avec sa on pourraient regler bcp de problème dans le monde pour avoir une vie social bien mieux!
Alors pourquoi tu es sur ce forum et pourquoi as- tu Tomb Raider dans tes jeux favoris ?
+ Olala kom tu fé peur !
Oulala Peace and love man, c'est pas avec des pétitions de 1000 signatures mais 100.000 que la société va changer
Cool ta vie mec
Pas faut pour ton dernier argument même si je sais que tu n'en pense pas un mot cherche pas à te donner une bonne image