Après avoir regardé cet interview http://www.youtube.com/watch?v=3PP32Oxq7QI&feature=youtu.be
A plusieurs reprises, Hutchinson est interrogé à propos de Desmond, mais il précise qu'il ne peut rien dire, et qu'il ne veut rien dire afin de garder le plaisir lors du jeu.
C'est ce qu'il répond à la question "Est ce qu'on aura des séquences d'assassinats avec Desmond ?"
Comme quoi Ubisoft nous garde quelques surprises et c'est plutôt bon
Ils ont du nous réserver d'autres surprises avec Connor, qui sait ?
Tant mieux qu'il reste quelque chose sous le pied, contrairement à ACB & ACR.
Ou ils ont juste rien prévus pour lui et ils vont encore le faire bider et passer pour un personnage secondaire.
SkyLite Nous verrons, mais ça c'est le scénario catastrophe
J'aurai aimé un trailer en image de synthèse avec Desmond, sa aurait changé des d'habitudes
Non, ils ont prévus quelque chose, ils ont dis on ne dira rien sur Desmond, et sa présence est confirmée
sa précense est confirmé
Pour de vrai.
Non mais penses-y un peu, si Desmond est pas dans le jeu, comment tu veux qu'on jouer Connor ?
CQFD
ça parait évident oui, mais c'est ce qu'ils ont dit hein
Ils ont dit que si ils parlaient pas de Desmond c'était par surprise, il serait bien dedans. S'tout
Ils ont preciser " Ont pourra beaucoup plus suivre desmond que dans les autres assassin's creed"
En meme temps c'est un personnage principal du jeux sans lui .. pas de Altaïr, ezio, connor ..
Mais On attend tout de meme LA suite de DESMOND !!! Qui sera juste ENORME
J'espère qu'il sera beaucoup plus présent que dans les autres car pour l'instant il n'a eu casi aucun intérêt mis à part les quelques reliques de ACB qui ne servaient qu'à avoir un misérable trophé
J’espère qu'il y aura un Desmond vs Daniel Cross , explication détaillé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-28123-291497-1-0-1-0-abstergo-va-envoyer-des-agents-pour-nous.htm#form_post
S'il nous reponde du Desmond comme pour revelation, raf, je fais l'impasse et je choperai un walktrought
Parcequ'ils avaient egalement dis pour Revelations que Desmond serait beaucoup plus present...
Ha bon il était présent
Perso je trouve pas sa être présent mais juste comblé un trou
Dans chaque opus, Desmond doit être plus présent, mais on les attends toujours ces opus.
Reste Plus qu'a esperer que ce que nous dise Ubisoft soit vrai ahahah..
Je l'espere en tout cas
Comme c est le dernier opus avec lui je pense que l'on pourra plus le contrôler mais rien n est sur
A chaque sorti d'un AC, nous n'avons jamais aucune information en ce qui concerne Desmond
Imaginez un monde ouvert avec une map a la taille de florence où on incarne Desmond dans une ville, avec des voitures ,des immeubles,des gardes,ça serait quelque chose d’énorme.
Qui ne se fera pas je pense
Lil-suig Pour ACR on avait des infos et un trailer pour Desmond