Euh... tu sais qu'en moins de 3 ans AC est devenu plus populaire que COD, et que le jeu fait autant de vente voir plus de vente que COD et pour toi AC n'a pas fait beaucoup de vente
C+T?
Tu sais qu'il existe une certaine forme d'humour nommé l'ironie ou le sarcasme?
Ah oui et je déteste COD...
Ah...
Heureusement pour toi
J'aime aussi Assasin's Creed c'est un de mes premiers jeux PS3...après avoir laché au 2 je pense me prendre le 3 parceque la guerre d'indépendance ...
Michael Fassbender est juste l'un de mes acteur préféré !
Aucun doute avec lui !
Mais c'est juste ouf cet acteur !
Je l'avais adoré dans " a Dangerous Method" !
Nan mais une chose ,c'est que j'irais le voir pour Michael.
Ce sera sans doute un bon film, mais peut-être que nous, fans de la série, seront un peu déçu. (du scénario, des combats...)
Clemix-luffy C'est sur , ne t'attend pas à la même expérience !
Un livre , un film , un jeux-video....ce sont des expérience les unes des autres alors ne t'attend pas à ressentir la même chose.
Une date
C'est bien, content que le projet progresse
En espérant qu'il sorte un jour et qu'il soit respectueux de la licence... Dans la mesure du possible. A défaut un personnage inconnu.
Vivement
Je veux ce cosplayer là moi en Altaïr ! >
http://www.nowgamer.com/ssiteimage/scale/0/0/301253.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2011/297/1/4/altair_in_amsterdam____by_rbf5247-d4dtx50.jpg
http://oi42.tinypic.com/esqd5v.jpg
Vu la tête de L'acteur je pense qu'il fera Altair
C'est une bonne chose que Ubisoft garde le contrôle de la franchise, et nous faire quelque chose de cohérent, ça + des acteurs connue ça pourrai donner quelque chose de bien.
Par contre je vois une alliance avec un producteur cinématographique.
adama je doute qu'il joue Altaïr, puis si il doivent prendre les perso des jeux, il prendrons les acteurs qu ej'ai mis en page 1 vu q'il prête leur visage
Fassbender est typé Nord Européen, donc pour que ça colle il faudrait une histoire avec un type de ce genre là. Voir américain. Parce qu'il a pas du tout la tête d'un Italien ou d'un Arabe.
"Je l'avais adoré dans " a Dangerous Method" !"
C'est pourtant loin d'être son meilleur rôle .
Et d’ailleurs lui et Mortensen sont bien les 2 seules choses de bien dans ce film.
"Je l'avais adoré dans " a Dangerous Method" !"
C'est pourtant loin d'être son meilleur rôle .
Et d’ailleurs lui et Mortensen sont bien les 2 seules choses de bien dans ce film.
Pour ma part , j'ai adoré le film.
C'est presque sûr que nous aurons surement une nouvelle époque , sans desmond vois sans les temps modernes.
J'avais adoré Michael Fassbender dans "Inglorious basterds", il était juste excellent
Dans IB ouais il est très bon. Dommage qu'il ne reste pas beaucoup à l'écran.
Mais ses meilleurs sont de loin ses interprétations de Brandon dans Shame et de Bobby Sands dans Hunger. Les deux films de SteveMcQueen II.
Michael Fassbender est l'un de mes acteurs preferes, je l'ai adorer dans Prometheus et X-men le commencement.J'attends enormement ce film car il peut également etre un excellent realisateur, j'en suis sur.J'ai hate :bave