Salut tout l'monde !
Cha va ?
Minor
Shanks
shanks
Oh fait je t'es DDB
Oh wait
MinorThing
Posté le 29 août 2012 à 12:15:31
shanks
Oh fait je t'es DDB
Oh wait
Je te crois pas xD pourquoi tu l'aurait fait, t'as pas de motif xD
Parce qu' hier soire tu ma DDB
Kikou
Salut, voila j'ai fini AC R et je viens de comprendre pourquoi l'action va se situer là ou elle va se situer dans le 3.
C'est cool mais ça casse un peu le truc
Surtout qu'un nouvel assassin du passé.... j'aurais préféré un jeux axé sur Desmond, pas vous ?
MinorThing
Posté le 29 août 2012 à 12:20:34
Parce qu' hier soire tu ma DDB
putain, il m'a cru !
Razes : ddb pour spoil
Pas moi non
Cha va ?
Justement j'ai pas spoil
Cha va merci et toi ?
Razes
Posté le 29 août 2012 à 12:26:01
Justement j'ai pas spoil
second degrès, l'ami, second degrès.
Bah, en fait le principe de la série, c'est de jouer des ancetres, donc cétait evident...
A mon avis on pourra sortir de l'A***** quand on veut
connor : cha va ^^
Oui mais ça sera sûrement ultra limité, style brotherhood ou tu reste à proximité de ton terrier...
Enfin voila, il me tarde d'avoir la bête entre les mains, même si je l'aurais en retard (version PC).
Le seul truc qui me chagrine c'est que sans me spoiler (sauf lieux époque et nom du héro) je sais déjà ce dont l'histoire sera composé.
quand tu sais le lieu et l'epoque, tu sais forcement ce qui va se passer. Par contre pour l'histoire de desmond, surprise !
Oh, moi j'attends pas grand-chose sur Desmond, j'ai deja été déçu dans Revelations : je pensais que dans l'animus on pourrait choisir de continuer l'histoire d'ezio, ou celle d' Altaïr ou faire les phases desmond, mais pour Altaïr tu le joues 5 fois... GENIAL !
God
Souslik19
Posté le 29 août 2012 à 13:12:44
God
Putain ! effet dramatique, merde !
( reference au jdg :P )
Comment ce mec peut se démembrer comme ça En plus avec la chanson derrière