Minor Tais-toi
Oui M'sieur
J'y vais, bonne nuit la grotte
CTM Bonne nuit
Minor Bon tu peut parler la
Bonne nuit CTM
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Ah ben non je plaisante hein
Je ferais pas de mal à mon frere
Vas-y, fait lui ce que tu veut
PUTAIN JE SUIS BLOQUE !!!!!
MERDE !!
Oui, bonjour
Acte 3, dernière mission, le boss qui mort ton bateau ...
J'y arrive pas ça fait une heure que j'essaye !
Il faut que tu lui tires dans les yeux, que t'ailles tout au fond du bateau ensuite tu tires dans les tentacules et tu le finis aux grenades
Shanks le gros poisson ?
flamme a tout dis
yep, le gros poisson.
laflamme : c'est exactemet ce que je fais
Bon, j'y retournes xD
Heuresement que je joues pas en mode ultra hard ^^
Bonne chance
En dément, il suffit de faire la manip' deux-trois fois et c'est bon
Le pire moment en dément reste dans l'acte 5 où t'as deux-trois vagues de locusts avec des rebus, des maulers, des kantus et de locustes lambda et qu'il y a pas de ravitaillement
ah xD
je comptais faire le jeux dans toutes les difficultés, mais ... voilà ^^ bon, j'y retourne xD
Et je trouve que c'est plus dur dans le premier opus
c'est ce qu'on m'a dit aussi ( j'ai pas fait le 1, je decouvre la série avec le 2... )
Mais je suis nul a ce genre de jeu ^^
J'ai réussi le boss, et j'ai avancé, j'ai passé le "sauvetage" de maria, et j'en suis quand les drilles avec les renfort sont arrivés, et qu'on va rentrer dans le palais, et j'ai arreté là ^^
Minor, j'ai moins galéré en vétéran que en dément dans Gears 1 mais pas moyen de le finir en dément à cause de Raam
putain, marre des droits d'auteur sur youtube !
j'ai une chaine que je peu plus utilisé a cause de ça ( c'était ma chaine secondaire )
et maintenant la principale... au prochain avertissement, je dois supprimés toutes mes vidéos et créér une enième chaine pour pas prendre une amande ! ... ras l'bol !
Les mecs, je crois que j'ai fait une connerie
QUI A DIT "ENCORE" ?
bref... j'ai acheté le tome 1 du roman gears of war, on m'a dit que ça se passait avant le 1 mais ça se passe entre le 1 et le 2...
J'ai vraiment la poisse ces temps ci...
Entre ça, les commandes de jeux sur micromania.fr que je reçois rayé...
Bon, vous me direz, c'est que des jeux, je prefere ça que voir la pisse de quelqu'un devant ma porte...
WAIT !
merde, ça m'est deja arrivé...
ah... SHIT !
Le pire c'est quand même pendant la fete du village parce que les gens posent carrement des cakes devant chez moi...
Mais des GROS cake, hein !
MAIS j'ai une bonne nouvelle !
Franck de JVC est de retour !
Franck Connection sur youtube ;)