je sens que pendant l'E3 je vais flancher mais je ferai tout pour ne pas le faire
+10000000000000000000000000000000 VDD
J'ai résisté aux deux news de JV d'aujourd'hui
Bon par contre pour la jaquette, c'est pas de ma faute, c'est juste que j'ai sombré dans la folie facebookienne il y a quelques temps et j'avais zappé que j'étais abonné à Assassin's Creed - France ... donc j'y ai eu droit en gros plan en ouvrant mon ordi ce matin ...
Vous avez le droit de me punir
Je m’étais déjà isoler dans une grotte en ce qui concerne AC. J'ai apris que tout a l'heure qu'il y avais un forum ACIII en regardant les news je connais juste le perso et l’époque
A vrai dire je regarde jamais les vidéos, images... des jeux
Meme chose qui m'ai arrivé rominet pour ce qui est de la jaquette sur facebook......S'il vous plait.. Pardonnez-moi!
Comme je l'ai dit il n'y a pas de punition ni rien. Pour moi le fait que vous savez déjà des choses est déjà une sorte de punition puisque vous ne les découvrirez pas dans le jeu. A vous de faire attention à limiter les dégâts en essayant de ne rien regarder à présent. Ce que vous savez de toutes façons n'est pas assez large et important pour pénaliser votre expérience. A l'e3 par contre....
Je m'autoriserais à regarder les infos de Lundi, mais rien d'autre. L'auteur a entièrement raison.
ca serait assez marrant d'essayer mais tres difficile je l'avous je ne sais pas si je vais tenter l'experience il reste encore 8 MOIS !! alors ... mais sinon bonne chance a ceux qui essaieront
Attention egalement aux banieres de JVC, m'enfin vous voyez, au dessus de la barre "rechercher", souvent il y a pubs + vidéos, donc
Les news, c'est tabou, on en viendra tous a bout !
GG ce slogan assassin_furtif, et si il devenait le slogan principal des grotteurs d'AC3?
et si on demandé aux modérateur de bannir tous les spoileurs ou floodeurs qui viendrait faire chier moi je trouve c'est une bonne idée non?
y aura pas de modo avant un bout de tps
rominet, c'est la faute à facebouc n'y vas plus (ou désabonnes-toi d'AC) ou sinon, je revends ta cage
JE SUIS LA MES FRERE
*entre dans la grotte*
FIER D'ETRE AVEC VOUS *souris*
LES NEWS DIABLOLIQUE NOUS AURONS PAS
fait une maj stp
Je signe, je fais voeux de participation.
quentinouof95 Je referai une maj quand il y aura plus de personnes qui s'inscriront, j peux pas faire une maj toutes les 3 personnes.
a ba oui c vrai
Faudrait faire gaffe aux fuckin spoilers !
Merci pour l'info meme si je savais deja
chapeau a mon VDD pour tout ces info, je sais pas ou il les a eu mai sa donne envie en tout cas!!!
Je n'ai pas lu, ma grotte, (que je partage en coloction avec un bonne vingtaine d'autres personne ) me protege des infos comme celles la,
Les news c'est tabou, on en viendra tous a bouuuuut !
Au fait Jona, moi je veux bien prendre ce slogan pour cette grotte