T'as fail le " "
C'est bon un!!
Personne l'a vu
la grotte , ça va comme vous voulez ??
Si, je l'ai vu...
Ne fais pas des posts avec autant de blancs, CTM, si tu veux pas les voir disparaitre
xjerem34x
Posté le 3 octobre 2012 à 17:21:09
la grotte , ça va comme vous voulez ??
Bonjour jeune inconnu, qui es tu ?
je suis depuis longtemps sur les forums assassin's creed , fan de la série mais pendant un assez long moment je ne venais plus mais je suis de retour
Et tu es la depuis quand sur la grotte
un peu moins d'une semaine
Ok, et tu as vu beaucoup de news ?
Bonjour mesdames et messieurs je suis nouveau sur le forum et sur ce topic voila je partage entiérement votre avis l'année derniére je ne lâchez pas une news une vidéo d'assassin's creed révélations et en y jouant je ne savais pas tout mais je n'ais pas eu de grande surprise donc voila pour ce assassin's creed III qui s'avére énorme je garde toute la surprise comme beaucoup d'entre vous voila (: .
Bonne journée (: .
Bienvenu Thibau
Je passe juste vous faire un petit coucou je vais commencer skyrim
pas mal de news mais pas celles qui spoilent ne vous inquietez pas les grotteux je ne dirais rien sur ce que je sais déjà
désolé du double-post , 'lu thibaut j'y joue en ce moment même (a skyrim)
Bien tu es encore pur alors
Tu l'a commencer depuis quand?
oui et heureux de l'être car a force de regarder les news qui spoilent pour ACR je savais dejà tout avant d'avoir jouer donc je ne ferai pas la même erreur avec ce magnifique jeu
depuis vendredi soir
Salut.
C_toujours_moi J'ai fait un post a 23h23m23s (page 1182), qui a vu le nombre 23 ?
Mais wooti je le savais pas
J'ai perdu des points pour rien
Le rang rubis, encore plus loin
Re au fait