Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : La surprise d'AC3
Wootie
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:12:23

Bonjour à... *regarde l'heure* ... Je recommence :pf:

:globe: Bonne nuit à tous les grotteux et à toutes les grotteuses :cute:

  • allume la radio : http://www.youtube.com/wa/watch?v=GsXSa0BSNNY&t=11s *

Comme j'en ai déjà parlé avant, on va pas tarder à avoir le jeu entre nos mains :cute:
La sortie approche, prévue au 31 octobre (23 novembre sur PC, si si :-( ); on est le 22 octobre et il est deux heures du mat' et des poussières, et dans quelques heures le soleil se lèvera et la dernière semaine avant la sortie du jeu commencera.

Comme vous le savez probablement, il est fréquent ces derniers temps pour un jeu de sortir quelques jours avant sa date annoncée, voire une semaine à l'avance, et malheureusement, il est fréquent de voir des créatures étranges débarquer sur les forums du jeu en question, afin de s'adonner à leur activité favorite : les spoils importants du jeu dans les topics et dans les titres de topics :pf:

Au grand jour du 28 février 2012 à 19:22:00 précise, où un forumeur peu commun du nom de Jonapoire est parti en expédition dans une grotte jusque là inconnue, et y a fondé un vrai foyer... La Grotte d'Assassin's Creed 3 :bave:

De nombreux forumeurs égarés sont passés devant la grotte en se moquant ouvertement de celle-ci et qu'elle ne tiendrait pas longtemps... Et pourtant, quelques âmes innocentes s'y sont attardés, l'ont examinée de plus près, et ont décidé d'y séjourner :cool:

C'est ainsi que fut fondé le topic de la Surprise d'AC3, ou plus communément : LA GROTTE :bave:

De nombreuses personnes ont tenté l'expérience, et des survivants vivent encore aujourd'hui !
Alors...

Afin de préserver la Grotte aussi pure et vierge de tout spoil (si si), et les grotteux qui y séjournent encore de nos jours, il est grand temps de se dire : "on a réussi notre défi qui semblait impossible, mais le dernier morceau de chemin devra être affranchi individuellement, par nous-mêmes".

C'est pourquoi notre chère Grotte sera fermée dès à présent, et je suis en train de sceller l'entrée à l'heure qu'il est :-(
La raison en est simple : à partir d'aujourd'hui, le forum va connaître ce qu'on appelle "L'Ère des spoils". C'est la période où ces fameuses créatures nuisibles passent à l'action en spoilant les forums... Et par conséquent, il serait trop risqué de laisser la Grotte ouverte et préserver son innocence.

Mais !!! Mais mais mais...
L'entrée ne sera pas fermée de façon définitive ! Celle-ci sera ouverte quelques jours après la sortie PC (donc aux alentours du 26 novembre) afin d'accueillir à nouveau tous les grotteux qui ont tenu tout au long de cette aventure, ET POURQUOI PAS de nouveaux grotteux qui n'auront pas le jeu avant un moment :-)

Et, qui plus est, un évènement spécial est prévu le 31 octobre, en soirée : J'ai construit un passage secret pour les grotteux afin de s'introduire discrètement dans la Grotte et trinquer tous ensemble à notre réussite et célébrer la sortie du jeu, le soir du 31 octobre :-)

Par ailleurs, je propose aux grotteux qui sont volontaires, de fonder le campement des grotteux victorieux, quelques jours après la sortie du jeu (donc aux alentours du 5-6 novembre), où tous les grotteux victorieux (à savoir qui auront réussi le pari de résister aux news, et qui auront fini le jeu) pourront se réunir pour discuter de cette expérience de la grotte... Etant donné qu'ils auront fini le jeu, ils seront du coup immunisé contre ces créatures infâmes que sont les spoileurs :sournois: Et en tant que Grotteux, ils auront un endroit pour discuter tranquillement en attendant la réouverture de la Grotte.

-----------

:globe: En résumé, les informations importantes :

- la Grotte sera fermée à partir d'aujourd'hui et jusqu'au ~26-27 novembre, afin d'éviter que les grotteux ne se fassent spoiler
- un Campement pour les grotteux victorieux sera établi aux environs du 5-6 novembre, et jusqu'au 26-27 novembre (réouverture de la grotte), donc tous ceux qui ont fait l'expérience de la Grotte et qui auront FINI le jeu pourront y venir; ce sera un "substitut" pour la grotte entre-temps. Mais attention, venez-y seulement après avoir fini le jeu (et si vous etiez des grotteux) !
- le 31 octobre, au soir, je propose à tous les grotteux de se réunir afin de célébrer notre chère Grotte, DANS la Grotte. Pour connaître le passage "secret", envoyez-moi un MP :fier:

--------------------

Et enfin, j'aimerais remercier tous ceux qui ont cru en la Grotte, qui ont fait cette magnifique expérience qui ne fut pas facile, certes et parsemée d'embûches, et en particulier Jonapoire - l'initiateur de l'idée. :coeur:
Je ne citerai pas les autres noms car j'ai pas envie d'oublier des grotteux - en tout cas, vous vous reconnaîtrez sans soucis :coeur: :-)

Donc MERCI à tous, BRAVO d'avoir tenu jusqu'à présent, COURAGE pour les 9 derniers jours restants et RENDEZ-VOUS le 31 octobre (envoyez-moi un MP) pour célébrer notre victoire ! :cute:

Vittoria Agli Grotteux !! :sournois:

Wootie
Niveau 10
22 octobre 2012 à 02:15:28

P.S.
Je mettrai ici le lien du campement des Grotteux victorieux, comme ça, vous pourrez le retrouver facilement via notre chère Grotte :cute:

Wootie
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:00:05

:sournois:

:hap:

Bah quoi, je savais pas quoi mettre :(

En ce jour mémorable du 31 octobre, AC3 est sorti :fete: Et la grotte a bien porté ses fruits :noel:

Faut fêter ça comme il se doit :sournois:

  • amène un gros gateau : http://blog.flordirect.com/wp-content/uploads/2011/06/record_plus_gros_gateau.jpg

ainsi que du champagne : http://www.luxuo.fr/wp-content/uploads/bouteilles-champagne.jpg *

:cute:

Allez, buvez et éclatez-vous jusqu'à 22h du soir ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:00:30

pila a l'heure le mec :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:00:32

Salut :cute:

& GG à nous :snournois:/

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:01:04

A 22h tous au lit :)

Halo_Destiny
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:01:15

A PLUS

Wootie
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:02:38
  • regarde le vent passer*

On est que 3 ? :ouch:

[rock_n_troll]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:02:41

Je vous ai préparer un Big piège :sournois:

Ca arrive :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:03:25

Zat est pas sur de passer il a dit :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:04:17

CTMoche et Mam sont dans le bar je les ai appelés :hap:

Wootie
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:05:19

Kom CTMoche de faire ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:06:13

CTMarrant ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:06:38

Yo, bande de grotteux !

-Connor
Posté le 31 octobre 2012 à 20:04:17
CTMoche et Mam sont dans le bar je les ai appelés

ouais, comme ça tout le bar vient :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:06:57

CTMinor :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:07:37

CTShanks :hap:

merde, du coup ça marche moins bien :hap:

MamYume
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:07:50

CTMAM est dans la place :hap: /

Monster-Drink
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:08:03

KOUKOU !

Qui se souviens de moi ! ? \ :hap: /

[rock_n_troll]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:08:10

Shanks :cute:

Tu m'as manqué :bave:

Domrie
Niveau 7
31 octobre 2012 à 20:08:28

Alors il est bien ?

Sujet : La surprise d'AC3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page