Bien et toi Sous'
En plus on aura des livraisons pas loin de la grotte y'aura plus qu'a aller chercher
Moi bof... Je crois que je perds mes sentiments pour ma copine... Ou en tout cas il se passe un truc bizarre...
Pourtant tu as fais un beau pavé hier soir sur elle
Oula remet toi dans le contexte Na mais c'est bizarre comme sentiment...
Quel contexte ?
Atta
-Connor
Posté le 13 juillet 2012 à 02:06:17
Moi non plus, j'ai même pas de compte FB.
C'est quand je vois les autres aller deçus, il y a des coeurs partout.
Lien permanent
Souslik19
Posté le 13 juillet 2012 à 02:07:51
Ah moi j'utilise fesse book juste pour le chat Le reste j'en ai un peu rien à branlé... Et ça me dégoute les gens qui écrivent leurs vie dessus. Attendez j'vais vous cherchez un exemple
Lien permanent
zatark51
Posté le 13 juillet 2012 à 02:08:20
Oh trop bien
Moi j'y vois surtout dans certaine CDV et au debut je me demandais comment ils faisaient
Lien permanent
Souslik19
Posté le 13 juillet 2012 à 02:11:04
Et voila, un an! Un an qu'une certaine beauté (si si, elle est belle!) est à mes cotés, jours pour jours.. Alors serte on a eu des hauts et des bas, comme dans tout les couples! Mais elle, elle est différente des autres filles de la planète! Déjà parce qu'elle ne vient pas de la Terre, mais de Vénus (moooh c'est meugnoon!) Et aussi parce qu'elle a le don de pardonner les erreurs qu'elles soient petites ou énooormes! (honte à moi me direz vous). Et en plus de ça je l'aime. Que demander de plus? Partir pendant deux semaines sous les tropiques avec elle? Ok pas de problèmes, on s'envole donc pour le soleil! Merveilleux qu'elle est vous dis-je! ♥ Son sourir, les mimiques, ses yeux (ouais ils sont spec' ils changent de couleur quand les saisons passent, d'une autre planète je vous dis!) , tout ça m'ensorcelle et fait de moi le plus heureux des hommes! En plus, en un an, on a fait que d'aller de l'avant, sans jamais regarder derrière nous, enfin presque.. Maintenant ce qui compte c'est qu'on est ensemble et maintenu bien ensemble par ce dur lien de l'Amour ♥.
Un dernier petit mot? Je t'aime Lindsay ****, fort fort fort! ♥
J'ai quand même retiré le nom de la fin Et le mec dis à tout le monde (même à ceux qu'il connais pas (ou presque)) que ça fait un an, qu'il est fou amoureux, etc... Sérieux, on s'en fou
Lien permanent
Souslik19
Posté le 13 juillet 2012 à 02:11:57
+♥ est égal à un coeur
Lien permanent
-Connor
Posté le 13 juillet 2012 à 02:13:33
Je m'abstiendrai de lire. mais je plussois, OSELA de leur vie
Lien permanent
zatark51
Posté le 13 juillet 2012 à 02:14:41
D'accord avec vous c'est completement inutile, mais defois ca peut etre marrant
Voilà le contexte
ROFL je croyais que c'etais toi qui parlais
Fin bref c'est bizarre... J'ai l'impression que y'a plus que le cul qui me retiens...
Tu as abslument plus de sentiments pour elles ?
Ba ça revient en vague en faite
bah au pire si tu en vraiment plus rien a faire essaye d'en trouver une autre et apres tu vas voir tu vas vite l'oublier
ou alors si tu veux te reconcilier essai de t'exuser
bon la 2 je l'ai mise au cas ou
C'est pas ça
si tu en a vraiment plus rien a faire
c quoi
Ba c'est compliqué disons
ok
OMG la partie que je viens de faire sur Tf2 :O
T'as fait quoi ?
du 46-11 et je dégomer tout! sauf le snyper en face...