Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : erudito industrie ..'|
1
Zorbecc
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:12:05

:ange: :salut: :ange:

Bonjour, Bonsoir, bon matin ... :-d
{tout d'abord je n'en sais rien si ce topic a déjà été créé(je suis un flemmard oooh oui :rire)}

Dans le multijoueur a partir d'un moment on débloque le documents files/n°07.. "erudito Industries"

alors voila tout d'abord Qu'est ce que la "erudito industrie" ?

"Pour le moment , nous ne savons pas si Erudito est une personne physique ou un groupuscule , mais des éléments laissent penser qu'il s'agit de plusieurs individus travaillant de facon independante afin de reveler au grand jour notre programme secret . Meme si leurs actions semblent servir la cause de la Confrérie , nous ne savons pas si ce "collectif Erudito" est de connivence avec les Assassins."

:d) http://images.wikia.com/assassinscreed/images/a/a2/Eruditoindustries.jpg

• tien sa me rapel les anonymous :doute:

Comme vous l'avez surement compris "erudito industrie" est un groupe de pirate informatique :ok:

maintenant rentrons plus dans les details :sournois:

erudito signifie en Espagnol, portugais, italien, ... "Savant" :cool:

savant a 2 synonyme bien distingué :

:d) erudit : http://www.google.be/imgres?um=1&hl=fr&biw=1024&bih=513&tbm=isch&tbnid=KYl-5pNCfFG5fM:&imgrefurl=http://www.filesdrop.com/megaupload-assassin-s-creed-18-20-fr-action-aventure-3gb/&docid=7fdVoGZfZF27VM&imgurl=http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/s/ascrpc291.jpg&w=1280&h=1024&ei=Qn77T7XBF4fP8QO5wa3oCw&zoom=1&iact=hc&vpx=116&vpy=201&dur=4774&hovh=201&hovw=251&tx=185&ty=147&sig=114086186500630360067&page=1&tbnh=151&tbnw=203&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:4,s:0,i:81 |

:d) scientifique : bon vous savez ce que c'est ^^ :rire:

Maintenant reste a savoir, erudito industrie sont-il des erudits du temps des croisades evolués jusqu'en 2012 ?

du genre les templiers qui sont toujours templiers certe mais connus sous le noms d'abstergo industrie .. :question:

tout porte a croire que dans assassin's creed III il se passera quelque chose avec Eux :-d :-p :rire:

Merci d'avoir lu et je vous dis :bye: les forumeurs :gni:

Supremmar
Niveau 12
10 juillet 2012 à 04:43:32

Moi je pense plutôt que c'est un bon coup des scénariste, ils ont rajouter un groupuscule indépendant qui dénonce les manipulation de abstergo, cela crédibilise plus l'univers d'ubi et empêche les : Haaaaannnn mais personne dans le monde na jamais rien remarquer !!!! Abstergo il sont plus fort que 007 !!!"

Il reste un jeu, pour le moment ont a ps trop de précision sur la durée de vie, en tout cas sa me parait short pour ramener un nouveau groupe, de nouveau perso ect ect vaut mieux qu'il reste sur ce qu'il ont deja et fasse quelque chose de correct.

Même si jspr que la surprise desmond qu'il annonce sera en faite de faire ce qu'il ont fait avec la map : cad : romeX2 + 2ville = ENORME bha la sa donnerais 30h00 connor + 30h00 desmond" = ENORME

La il y aurais matiere a faire kkchose avc erudito. mais bon fut pas rêver :sarcastic:

Nap0le0n
Niveau 6
10 juillet 2012 à 05:53:42

Oui peut-être reste à voir :(

Je me demande sur quelle forme ils seront dans le temps de Connor :( De simple soldat ou des informateurs secrets? À voir.

altairgeek
Niveau 6
10 juillet 2012 à 10:23:54

erudito, c'est une forme d'assassins(alliés) qui ont piraté le Project Legacy et l'ont fait fermé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:09:28

:spoiler:

J'ai remarqué dans Assassins Creed Brotherhood que dans le PC, le premier message que l'on recoit est celui d'un certain "Erudito" , avec d'autres noms en bas du message :ouch:

Voila le message:

Assure-toi de rester informé.
Erudito

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:11:43

C'est la seule manifestation d'Erudito dans le jeu (ACB), j'en suis sur :oui:
C'st le premier message dans le PC de Desmond, il y est toujours meme a la fin du jeu, allez le voir

Beethoven233
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:15:14

Ouais c'est sur la messagerie Héphaïstos, ce qui prouve encore une fois que Lucy est entre leurs mains... :sournois:

-LV
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:52:48

c'est évident que ce groupe est une invention

Zorbecc
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:01:00

Ah bon ?! :ouch: j'avais jamais remarqué ce message :ouch2:

supremmar :d) Ouais sa sera tout juste ENORME :bave:

mais je craint fort que les "erudito" sont du côté d'abstergo puisque de 1° il pirate leur systeme
et de 2° le mot érudito me fait penser a "erudit" (logique quoi)

mais plus aussi aux érudits dans assassin's creed 1er du nom :-)
je sais pas pourquoi mais je sent qu'ils y aura une autre cause: les assassins, les templier et maintenant celle des erudito (qui en passant est pratiquement la meme en penssant aux anonymous) :bave:

WhOdOcToR
Niveau 7
10 juillet 2012 à 14:06:07

Ça se pourrait que Erudito soit CQELA , il n'ont pas d'enveloppe humaine mais peuvent pirater les ordinateurs , tout ce qui est électrique ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:13:09

Erutdito sont un groupe hackeurs http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Erudito

Zorbecc
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:34:54

whOdOcToR :d) oui effectivement sca se pourrait !! :fou:

spanishblack :d) mais ils ont un but précis ? ils piratent leurs systeme pour peut etre découvrir une véritée ?! :ouch:

devilguy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:41:34

Erudito..."ceux qui savent"...peut-être un groupuscule qui sert des Assassins comme d'un bras armé, qui leur permettraient d'empêcher les Templiers de "divulguer" leur savoir...

Humm, ce serait un gros twist, ça.

Zorbecc
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:16:50

ahahaha Et Ouais Un GROS !! :rire:

Mais si tu dis que c'est comme un bras armé pour les assassins alors
/!\ :spoiler: /!\

il se pourait qu'ils empechent le lancement d'eye-abstergo en le piratant ? :question: :doute: mais ce n'est qu'une hypothèse biensur :gni:

fin du /!\ :spoiler: /!\ :rire:

mais on sait jamais :ouch2:

Kankurosan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:29:07

Si vous avez joué à Project Legacy, vous sauriez de quoi il s'agit : Erudito, groupe de hackeurs, tente de pirater tout ce qui concerne l'informatique chez Abstergo, que ce soit Abstergo eux même ou bien les rétro-sujets de l'Animus en les ralliant à la cause des Assassins en leur envoyant des mails signés par "Erudito" :ok:

Zorbecc
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:44:18

aaah Justement je n'ai pas jouer au projet legacy (je n'avais pas trop le temps, je preferais de loin brotherhood a ce temps la :-p ) non mais par contre j'ai regarder quelque passage sur youtube mais c'etait en anglais donc je n'ai pas tres tres bien compris :-p

conclusion:

les erudito sont un groupe de personne qui sont pirates informatique posé dans les 4 coins du monde (BIG :up: anonymous) cherchant a pirater TOUT les systeme informatique d'abstergo .. Oui :ok:

Mais pour quelle raison ? :ouch: :question:

décidement Abstergo nous caches encore bien d'avantage de choses .. :-p

]New-Age[
Niveau 5
11 juillet 2012 à 01:24:17

Interressent !...Surtout Bravo à Ubisoft, elle nous met toujours des trucs intriguant ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:11:06

L'auteur avait raison à la fin dans l'epilogue :spoiler:

2 types hackent les données de l'animus et se retrouve avec Connor avec l'histoire des pivots :bave:

:spoiler:

PatrickBruheil
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:19:58

D'après le guide officiel, c'est des employés d'Abstergo qui ont récupérer le code génétique de Desmond, pas Eurdito.

al92only
Niveau 9
05 novembre 2012 à 23:36:06

@PatrickBruheil les Erudito sont des anciens membre de abstergo,il me semble

1
Sujet : erudito industrie ..'|
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page