pas du tout
Pour cette réplique c'était le seul film qui me venait en tête alors je passe mon tour
ouais moi aussi je pensais à ça...
En tout cas un film religieux
pas vraiment, à vrai dire les croyances sont tres peu abordé dans ce film
Ça me dit quelque chose mais je me souviens plus du titre. C'est un film des années 90 avec Tim Robbins, un vétéran du Vietnam, je crois.
Ce serait bien que ceux qui postent des repliques surveillent un minimum ce fofo, ça va faire la 3ème fois que je trouve la replique et qu'on me répond que c'est la bonne je sais pas combien d'heures après... forcément je suis plus là hein ^^
rare12
oui c'est exactement ça il te manque plus que le nom
T'as comme même eu 2 jours pour poster ta réplique et je ne suis pas tout le temps sur les forums de jv.com.
Poste la maintenant parce que je pense avoir trouvé la réplique même si je me souviens plus du titre.
Sadomario, je peux tricher?
j'te donne un gros indice:
une superstition nous recommande de ne pas passer en dessous: ....
le prénom du loup garou dans twiligt : ....
il n'y a que rare12 qui a le droit de donner la réponse puisqu'il a déja trouvé le film en question
L'échelle de Jacob!! Ouf! J'y suis arrivé.
Je mets une réplique et après je laisse à ezekiell666.
"DESHAY DESHAY BASARA BASARA DESHAY DESHAY BASARA BASARA!!!"
qu'est ce que c'est que ce langage ?
The dark knight rises?
Mythique, ce chant! Bien joué! Mais laisse ta place à ezkiell puisqu'il n'a pas posté la dernière fois.
C'est TDKR ?
C'est pas terrible comme choix, le film vient de sortir alors ceux qui ne l'on pas vu l'on dans l'oeuf
Oui c'est vrai d'ailleurs je ne l'ai pas vu, je le sais grâce à un ami qui avait mis la citation sur facebook. Et je suis d'accord, il faudrait éviter de mettre des citations de films sortis très récemment.
On entendait ce chant dans les BA. Et puisque tout le monde les a vues.
Si demain en fin d'aprem ezekiell666 n'a pas mis de citation j'en mettrais une
Bon vu que les gens postent pas je me lance
" La vie, c'est comme une boîte de chocolat : on sait jamais sur quoi on va tomber "
Merde dsl deja dit alors :
" Dans la vie, y'a deux types d'hommes: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. "